Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Lao a écrit :
.... on s'embourbe ....

En même temps à force de voir ressortir 1936 comme seul "argument"...
Fandango
ravachol2 a écrit :
Fandango a écrit :

Mouais... enfin faut pas se la peter non plus hein, ce qu’on en retient c’est le vandalisme et pas vraiment les idéaux politique. Puis la violence n’est que la force des idiots et des faibles. Si t’es fier d’avoir pu saccager un mac do, une concession automobile, des voitures de particulier, c’est ... comment dire.... miteux ! C’est pour quand les couilles de s’attaquer à de vrais institutions ? Parce que la, pour le coup, ça fait vraiment pauvres mecs, laches et paumés ...

T'oublies juste, entre autre exemple, que si tu parts en vacances avec un salaire aujiurd'hui; c'est parce que "des gens comme moi" se sont fait casser la gueule en 36 ... (dont mon grand père !)
Que la majorité de tes misérables acquis sociaux sont du aux revendications de la rue, et pas exactement obtenues avec pacifisme ...

Mais bon ... on ne peut pas te le reprocher : tout le monde n'est pas doté de couilles !

En 36 moi j’etais Pas né... et toi ? Et le front populaire ce n’est certainement pas les anarchistes qui l’ont déclenché ni même soutenu. Apprend à connaître ton passé avant de déblatérer des inepties. Et non je n’oublie pas... un grand père au PCF acteur de 1936 et deporté, avec mon père en 41 pour leurs idées, je peux te dire que non, dans la famille on a pas oublié...
Te revendiquer de cet génération et de cette engeance, c’est un affront que tu leur fait !
Et voilà t’il pas que tu viens te vanter de tes exactions à deux balles qui ne touchent que des particuliers et en grande partie des travailleurs.
Juste des petits casseurs, en manque d’action, dans les rangs desquels on trouve des petits bourgeois, là par exotisme, l’attrait de la canaille et de la violence gratos, l’adrenaline du « no bollocks » qui se cache derrière des idéaux qu’il n’a jamais vraiment compris !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Puisqu'on en tient un... Pourquoi est-ce qu'on dit 'black' en anglais et 'bloc' en français ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Mai 2018, 15:48
Thrillseeker a écrit :
Lao a écrit :
.... on s'embourbe ....

En même temps à force de voir ressortir 1936 comme seul "argument"...
remarque fallacieuse.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
http://www.grammar-monster.com/easily_confused/block_bloc.htm

Tu m'apprends un truc
Kandide
La violence ne conduit qu'à la violence.
Et la citation d'Asimov une fois encore: La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Et comme dirait l'autre: celui qui brandit l'épée risque de périr par l'épée...
A bon entendeur,....

La méthode douce c'est pas si mal !
Citation:
révolution de velours

https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html

Sinon, il est sage de relire de temps à autre "La voie de la non-violence." (Gandhi)

Aimez-vous les uns les autres ; cela rend la vie plus agréable pour tout le monde.

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ravachol2 a écrit :

Mais bon ... on ne peut pas te le reprocher : tout le monde n'est pas doté de couilles !

Clair qu'il faut avoir des glinges pour défoncer des vieilles, des travailleurs au SMIC ou la voiture d'étudiants dont c'est l'outil de travail de travail pour aller bosser pour payer les études...

Franchement y a pas assez de Black Bloc qu'ont été défoncés... Je suis en faveur de la violence pour ces tapettes masquées.
C'est leur seul vocabulaire de toute façon. La batte de base-ball est un langage universel.

Pour rester dans l'esprit du forum :
Inscription à mettre sur le corps de sa guitare : Beau comme une batte de base-ball dans la gueule d'un Black Bloc.
Kandide
La violence, n'y-a-t-il que cela qui vous anime ?
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide a écrit :
La violence, n'y-a-t-il que cela qui vous anime ?

Yes.
La violence et le sexe.
Kandide
Le sexe bien évidemment ! Mais la violence ?
PEACE & LOVE

G.Pernoud
Le journalisme en macronie

https://www.facebook.com/taran(...)4ODY/
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
Le journalisme en macronie

https://www.facebook.com/taran(...)4ODY/

J'ai regardé et je vois pas ce qui te choque. Il y a des lieux et des règles pour poser des questions et Macron et/ou son service d'ordre a le droit de ne pas vouloir d'échanges non maitrisés dans un bain de foule.

En plus le gars est bien traité, pas d'insultes, de coups ... une bonne ambiance quand il pose malgré tout sa question.

Etre journaliste ne veut pas dire avoir accès à tout, et tout le temps.
Blow Up
Un flic qui dit sans preuves à un journaliste, vous êtes à l'origine d'un incident vous avez hurlé, si vous vous approchez je vous garde 4 heures au poste, c'est vrai que ça fleure bon la démocratie et la liberté de la presse.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
shaolintao
Blow Up a écrit :
Un flic qui dit sans preuves à un journaliste, vous êtes à l'origine d'un incident vous avez hurlé, si vous vous approchez je garde vous 4 heures au poste, c'est vrai que ça fleure bon la démocratie et la liberté de la presse.

Je plussoie
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Un flic qui dit sans preuves à un journaliste, vous êtes à l'origine d'un incident vous avez hurlé, si vous vous approchez je garde vous 4 heures au poste, c'est vrai que ça fleure bon la démocratie et la liberté de la presse.

Liberté de la presse ça ne veut pas dire liberté d'interpeller n'importe qui n'importe quand. Surtout que le gars n'a pas été bousculé.

Si ça se trouve les consignes étaient "bain de foule puis conférence de presse, le président ne veut pas être emmerdé avant la conférence de presse" et tu nous parles de démocratie bafouée

En ce moment sur backstage...