ravachol2 a écrit :
Fandango a écrit :
Mouais... enfin faut pas se la peter non plus hein, ce qu’on en retient c’est le vandalisme et pas vraiment les idéaux politique. Puis la violence n’est que la force des idiots et des faibles. Si t’es fier d’avoir pu saccager un mac do, une concession automobile, des voitures de particulier, c’est ... comment dire.... miteux ! C’est pour quand les couilles de s’attaquer à de vrais institutions ? Parce que la, pour le coup, ça fait vraiment pauvres mecs, laches et paumés ...
T'oublies juste, entre autre exemple, que si tu parts en vacances avec un salaire aujiurd'hui; c'est parce que "des gens comme moi" se sont fait casser la gueule en 36 ... (dont mon grand père !)
Que la majorité de tes misérables acquis sociaux sont du aux revendications de la rue, et pas exactement obtenues avec pacifisme ...
Mais bon ... on ne peut pas te le reprocher : tout le monde n'est pas doté de couilles !
En 36 moi j’etais Pas né... et toi ? Et le front populaire ce n’est certainement pas les anarchistes qui l’ont déclenché ni même soutenu. Apprend à connaître ton passé avant de déblatérer des inepties. Et non je n’oublie pas... un grand père au PCF acteur de 1936 et deporté, avec mon père en 41 pour leurs idées, je peux te dire que non, dans la famille on a pas oublié...
Te revendiquer de cet génération et de cette engeance, c’est un affront que tu leur fait !
Et voilà t’il pas que tu viens te vanter de tes exactions à deux balles qui ne touchent que des particuliers et en grande partie des travailleurs.
Juste des petits casseurs, en manque d’action, dans les rangs desquels on trouve des petits bourgeois, là par exotisme, l’attrait de la canaille et de la violence gratos, l’adrenaline du « no bollocks » qui se cache derrière des idéaux qu’il n’a jamais vraiment compris !