casseoreille a écrit :
De Gaulle avait raison "les français sont des veaux" ils ne votent pas et sont les premiers à critiquer le candidat élu. Ils veulent obtenir en quelques mois ce que les prédécesseurs n'ont pas donné en plusieurs années de présidence!
De Gaulle était respecté dans le monde entier, et la France était la troisième nation mondiale. Les français ingrats l'ont poussé dehors! Aujourd'hui, après les présidences de quelques clowns, notamment celui qui a fait le bonheur des comiques et des imitateurs, la France se retrouve en queue de peloton au niveau Européen!
Chacun convient qu'il faut des réformes pour redresser le pays, mais chacun n'accepte pas qu'une seule réforme puisse le concerner. Alors la France va poursuivre sa longue descente vertigineuse!
Les français vont avoir le sort qu'ils méritent!
Tain, qu'on arrête avec De gaulle ! il mange les pissenlis par la racine depuis plus de 40 ans, et tous le monde nous rabat les oreilles avec "le general".... C'était une autre époque, avec d'autre impératifs, d'autres priorités sociales et économiques, sans l'Europe , etc... Rien à voir avec aujourd'hui.