Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
des membres de backstage se sont fait serrés ???

ah non , pardon ...ici c'est le grand soir tous les matins, mais surtout derrière l'écran de son ordi

Les rebelles d'extrême gauche de BS font partie des mauvais
Blow Up
Demain pour le fête à Macron, ça sera plus festif.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est vrai que 3 personnes sur 200 ça dresse une sociologie assez précise du groupe, encore du grand journalisme. Et puis bon, ceux qui se sont fait attraper, ce sont les mauvais qui ne sont pas habitués à se frotter aux flics, normal qu'on y trouve du bourgeois venu chercher des sensations fortes et des filles.

Aller casser du mac-do c'est vraiment un truc de fils à papa en rébellion à la Bernanos, le prolo est plus enclin à y déposer un cv au mac-do pour payer ses études ou arrondir ses fins de mois
Blow Up
C'est quand même étonnant tous ces backstagiens de droite qui font référence aux prolos, alors qui ne savent pas ce que c'est.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est quand même étonnant tous ces backstagiens de droite qui font référence aux prolos, alors qui ne savent pas ce que c'est.

Les prolos votent extreme-droite, nous sommes plus proches d'eux sur l'échiquier politique que les électeurs de Meluche et Poutou
Kandide
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Denis13
  • Denis13
Il l'a vraiment mauvaise l'ennemi de la finance et des sans-dents
Blow Up
Pour une fois que Hollande ne dit une connerie.

Et c'est exponentiel, plus on est riche plus on gagne en ne foutant rien au Macronthon.
Mais bien sûr, il faut être gentil avec les riches, sinon ils partent, quand ils ont des sous ils investissent et créent des empois, et blablabla et autres âneries type ruissellement qui n'ont jamais fonctionnées nul part.
Denis13
  • Denis13
Toi aussi tu l'as vraiment mauvaise d'avoir voté Macron
Blow Up
Bah oui, mais j'assume moi, et si j'avais eu le choix (puisqu'on était dans le sujet, merci De Gaulle pour la Ve République qui permet à ces personnages malfaisants comme Hollande, Macron et les autres de présider comme des monarques, et d'obliger les gens a voter par défaut ou s'abstenir)
Denis13
  • Denis13
Allez courage, plus que 4 ans
Enfin...9
BluesBarbu
Denis13 a écrit :
Il l'a vraiment mauvaise l'ennemi de la finance

"Mon ennemi c'est le monde de la finance" et "moi président" sont ses deux meilleurs sketchs. Je les regarde les jours où j'ai pas le moral
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Moi, je me réconforte avec le jardinage...

http://www.letribunaldunet.fr/(...)25545
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
BluesBarbu a écrit :

La France n'existe plus, c'est un terrain vague serf de l'Europe où cohabitent des gens qui ne veulent pas vivre ensemble.

Pourquoi ?
PEACE & LOVE

G.Pernoud
MIA WALLACE a écrit :
des membres de backstage se sont fait serrés ???

ah non , pardon ...ici c'est le grand soir tous les matins, mais surtout derrière l'écran de son ordi

Contourner pour justifier sa résistance, bon ça
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...