Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
degrace a écrit :

Faut-il rappeler que des magistrats de Toulouse fréquentaient personnellement Patrice Allègre?

un putin de merdier cette affaire, au fait degrace quel est ton sentiment à propos de baudis qu'une prostituée avait dénoncé?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
De grâce !
foxracing a écrit :
degrace a écrit :

Faut-il rappeler que des magistrats de Toulouse fréquentaient personnellement Patrice Allègre?

un putin de merdier cette affaire, au fait degrace quel est ton sentiment à propos de baudis qu'une prostituée avait dénoncé?

je te dirais mon sentiment ce soir, là je fais que passer deux secondes...

je viens d'entendre que Christian Poncelet, le sacro-saint président du sénat aurait employé pendant 28 ans (8O) une assistante aux frais des PTT puis de France télécom.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
foxracing a écrit :
degrace a écrit :

pour te faire une idée sur cette sombre affaire, il suffit de regarder les éléments...

tu as un mec inconnu du grand public qui est accusé par des inconnues pour des faits très graves.
Mets-toi à la place de Baudis. On t'accuse d'avoir violé, torturé et tué des fillettes. On bousille ta vie en deux secondes, ta carrière est gâchée. Personne n'oubliera jamais ton nom... et penses à ta femme !! Bref tu as la haine du siècle!

Quelle est ta réaction? Pour shématiser, tu hurles "quel est le fils de pute qui a pu me faire un coup pareil"?? Evidente la réaction.
Et encore. Admettons que quelqu'un est prêt à aller payer des gens pour raconter des conneries à propos de quelqu'un d'autre (qui en plus n'est pas connu).
Parce que oui, accuser Chirac de quelque chose ça a du poids. Mais nuire à quelqu'un que personne ou presque connaît, faut l'avoir mauvaise, très mauvaise contre lui.
Moralité : la réaction d'un homme honnête c'est : "je sais qui est l'enculé qui a fait ça, il va payer". Parce que si un homme te hait à un point tel qu'il va raconter des horreurs pareilles, c'est que tu lui a fait quelque chose, et que tu t'en souviens. Un ennemi comme ça on ne l'oublie pas. En langage modéré, ça donne: je sais qui a fait ça, je dis son nom, les actions en justice vont fuser.

Mais Baudis, lui, va tout tremblottant à TF1, le front en sueur, et bredouille que c'est très méchant et très injuste ce qui lui arrive. Aucune haine, aucune idée de qui a pu lui faire ça, aucun commencement d'argument, mais plutot l'attitude d'un mec qui se demande ce qu'on sait sur lui. Passons.

Ledit Patrice Allègre a tué plusieurs personnes dans des circonstances affreuses, et la police A CHAQUE FOIS estime qu'il y a suicide.
Alors (voir message plus haut) qu'il est flagrant qu'il y a eu meurtre et encore, avec un acharnement effroyable.
NI UN gardien de la paix, Ni UN inspecteur (à l'époque) ni UN commissaire ni UN membre du Parquet ni UN MÉDECIN LÉGISTE (8O comment confondre un meurtre et un suicide impossible?) ne réagit. Vous avez dit bizarre?

Très bizarre. Et ce n'est pas la fin. Un flic va mettre son nez dans ce trou du cul judiciaire. Je me souviens pas son nom.
Le zélé policier est écarté de l'affaire assez vite "parce qu'il la prend trop à coeur". Je ne sais pas si on le change d'affectation ou si on le met à la retraite mais un truc gros comme une maison.

Mieux : un magistrat du Parquet est forcé de reconnaître qu'il fréquentait des boîtes de nuit en compagnie de Patrice Allègre.

Admettons. Les grues ont tout inventé.
Pourquoi? A ce jour, Baudis n'a aucune idée. Aucune plainte déposée contre aucun instigateur. Personne à accuser. plutôt bizarre aussi.

Admettons. Tu es de la famille d'une victime. Les flics ont dit que ta soeur s'est suicidée alors qu'elle a été retrouvée pendue, brulée, avec dix balles dans la tête, une chaussette dans la gorge et un couteau en travers. Tu demandes immédiatement à ce qu'une enquête soit ouverte immédiatement! A ce jour aucune enquête sur les services de police.

Voilà. Chacun se fera une impression...
foxracing
oué un putain de merdier!
si baudis nous dit ne pas savoir qui veut le faire morfler on peut se poser pas mal de question, moi je me dit que peut-être il sait qui est son ennemi, mais qu'il ne peut pas devoiler son nom et surtout pourquoi il cherche à lui nuire, car peut-être baudis est impliqué ds une autre affaire qui n'a rien a voir avec des viols de fillettes, mais qui aurait d'autre conséquences graves pour lui..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
De grâce !
foxracing a écrit :
car peut-être baudis est impliqué ds une autre affaire qui n'a rien a voir avec des viols de fillettes, mais qui aurait d'autre conséquences graves pour lui..

c'est à ça que je pensais en fait.
foxracing
degrace a écrit :

Mieux : un magistrat du Parquet est forcé de reconnaître qu'il fréquentait des boîtes de nuit en compagnie de Patrice Allègre.

comment ça? le magistrat ou baudis fréquentait allègre?
De grâce !
foxracing a écrit :
degrace a écrit :

comment ça? le magistrat ou baudis fréquentait allègre?

non non le magistrat.
De grâce !
Year ! Une énorme affaire, une des plus grosses de la République refait surface ! Aujourd'hui le procès des lycées de la Région Ile de France s'ouvre. 4 anciens ministres dans le box, dont Michel Roussin, ancien chef de cabinet de Chirac.

souvenez-vous, la cassette Méry... le brave Jean Claude décrivait avec force détails son trajet avec malettes contenant des millions de francs, remises parfois, selon lui, entre les mains de Chirac lui même, avant que la répartition soit faite entre PC, PS, RPR et autres joyeux drilles... ah la politique...
foxracing
degrace il s'éclate avec la politique
apprenti
http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Tristement édifiant
A lire cela, il n'y a aucun espoir de réglement sain et honnête du procès des marchés truqués d'Ile-de-France. Ni plus largement des affaires politico-judiciaires.

La justice nique sa mère
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
De grâce !
apprenti a écrit :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-629073,0.html

Tristement édifiant
A lire cela, il n'y a aucun espoir de réglement sain et honnête du procès des marchés truqués d'Ile-de-France. Ni plus largement des affaires politico-judiciaires.

La justice nique sa mère

les fils de pute. J'avais suivi l'affaire dans le canard. Il payait tout en liquide, le salaud.
Tout ça se passe sous nos yeux, et personne ne sait rien. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. LA CORRUPTION existe ici, pas besoin d'aller en Italie.

GROS COUP DE PIED AU CUL DE CHIRAC AUX PRESIDENTIELLES
De grâce !
non lieu pour Baudis. On ne saura rien d'autre...
putain sa me fait chier , j'arrive pas a poster jtombe toujours sur le truc avec le mot de passe avant et apres avoir poster je fais comment ,
je sais ya un sujet sur les cookies mais sa marche pas ,
zôsö85
C'est peut etre pas le bon sujet pour poster ca.

Sinon vous avez vu la lettre avec la déclaration d'impot qui dit comme les impots sont super bien utilisé pour le bonheur et la joie de vivre de tous les Francais. Ce qui est marrant c'est qu'elle est signé par Gaymard et Copé, on dirait qu'ils font exprès.
De grâce !
Jean-François Mancel, député UMP et ancien président du conseil général de l'Oise, a été condamné jeudi par la cour d'appel de Paris à 18 mois d'emprisonnement avec sursis et 30.000 euros d'amende, pour prise illégale d'intérêt, un délit automatiquement assorti de 10 ans d'inéligibilité.

http://fr.news.yahoo.com/05041(...).html

Bizarre. Les 10 ans d'inéligibilité avaient pas fonctionné avec Juppé. Boah, les juges avaient dû mal lire la loi...
apprenti
Bah avec un petit pourvoi en cassation, les amis euh.. pardon les juges d'Alain Juppé vont peut-être se manifester à nouveau...
Mancel est également connu, pour avoir fait aménager sur mesure, dans un ancien château devenu Hôtel du Département de l'Oise, un luxueux "appartement de fonction". Il me semble aussi qu'en 1998 à la suite des régionales il s'est fait connaitre par un appel public à l'alliance droite-FN.

Encore un politique respectable en somme...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."

En ce moment sur backstage...