Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Khryss a écrit :
vincentvince a écrit :
Si l'extrême gauche avait un candidat un poil moins arrogant et détestable, elle serait passée.

Qu'est ce qu'on s'en branle du caractère supposé d'un candidat...tu cherches à te mettre en couple avec lui où tu votes pour un projet politique ?!

Et l'extrême gauche c'est Poutou ou Arthaud.

Visiblement, son comportement et son caractère exécrable lui font perdre le deuxième tour bien qu'il ait réussi un beau score dû à la naïveté de ses jeunes électeurs.

On ne vote pas uniquement pour un projet politique, le comportement et la compétence du candidat sont des critères importants.

Et l'extrême gauche c'est surtout la France Insoumise, qui, comme son appellation nous le signifie clairement, ne veut pas se soumettre à aucune règle.

Je connais un politique qui doit s'en vouloir d'avoir refusé toute alliance alors qu'il ne lui manque que 1,2% d'électeurs!

Et comme je vous l'avais annoncé quelques pages avant, la droite rejoint la gauche, au fond du gouffre, en raison de grandes divergences entre ses adhérents.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
On ne vote pas uniquement pour un projet politique

On ne vote que pour un projet politique, à plus fort raison pour une présidentielle. Sinon, c'est qu'on n'a rien compris à la démocratie. La compétence qui est importante, c'est celle de l'électeur, qui choisira le meilleur projet pour la France, que le gouvernement mettra en place, que l'administration réalisera. La compétence du président, c'est celle de se savoir incompétent (car il l'est forcément)
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Avr 2022, 23:48
Je dirai même que le projet politique est encore plus important que le fameux programme.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :

Visiblement, son comportement et son caractère exécrable lui font perdre le deuxième tour bien qu'il ait réussi un beau score dû à la naïveté de ses jeunes électeurs.

Je lis pas mal de choses comme ça sur des réseaux sociaux. C’est désolant...

C’est une insulte envers ce type d’électorat Qui avait peut être en tête des idées quand même préoccupantes sur l’écologie, le réchauffement climatique , la justice sociale et j’en passe.

D’un autre point de vue, les français sont incompréhensibles.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 12 Avr 2022, 00:01
Skynet si tu quotes comme ça Kryss va te tomber dessus ...
oops corrigé

A mon avis les jeunes électeurs ont une vision de la politique bien plus clairvoyante que les vieux retraités macronistes qui eux, sont soumis (bêêê ... ).
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Biosmog a écrit :

Carte faite par un japonais des endroits de Paris ou il faut faire attention.
Je suis limite nervous breakdown
casseoreille
Il faut être bien naïf pour croire aux promesses électorales. Elles sont rarement toutes suivies d'actions! C'est un peu pour cette raison que nous avons autant d'abstentions, composées de citoyens trop souvent déçus.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 12 Avr 2022, 00:13
Curieux hein que les gens qui vivent l'insécurité préfèrent le projet de la FI plutôt que celui de "Ordre et Nation".
J'avais relevé aussi ces propos de Mélenchon sur le cannabis : on a essayé toutes les méthodes de répression ; ça coûte cher et rien ne marche ; il va falloir explorer d'autres pistes.
Le bon sens il n'y a que ça de vrai.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
Curieux hein que les gens qui vivent l'insécurité préfèrent le projet de la FI plutôt que celui de "Ordre et Nation".
J'avais relevé aussi ces propos de Mélenchon sur le cannabis : on a essayé toutes les méthodes de répression ; ça coûte cher et rien ne marche ; il va falloir explorer d'autres pistes.
Le bon sens il n'y a que ça de vrai.

Zemmour a exactement la même réflexion sur le cannabis.
Je suis limite nervous breakdown
casseoreille
Heureusement, les français attendent des actions efficaces, et non la libre consommation du cannabis, qui s'avérerait très dangereuse et entraînerait une forte augmentation d'accidents sur nos routes.
Redstein
vincentvince a écrit :
Khryss a écrit :
vincentvince a écrit :
Si l'extrême gauche avait un candidat un poil moins arrogant et détestable, elle serait passée.

Qu'est ce qu'on s'en branle du caractère supposé d'un candidat...tu cherches à te mettre en couple avec lui où tu votes pour un projet politique ?!

Et l'extrême gauche c'est Poutou ou Arthaud.

Déjà, toi, tu vas te calmer bonhomme. Tu me parles autrement.

Je te trouve bien agressif et condescendant - il n'a pourtant rien dit de désobligeant envers toi

vincentvince a écrit :
Oui, la personnalité participe de mon envie de voter pour qqn ou pas.

Après, j'ose même pas imaginer le brol que ça aurait si c'est Zemmour qui avait agi de la sorte.

Si je comprends bien, à un type colérique mais franc du collier, tu préfères de la merde dans un bas de soie.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
mjolk a écrit :

Carte faite par un japonais des endroits de Paris ou il faut faire attention.

En vert c'est les quartiers chiants (autant habiter en grande banlieue tellement c'est mort ou beauf) en rouge les quartiers encore vaguement vivants malgré la gentrification.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
vincentvince
Redstein a écrit :

Je te trouve bien agressif et condescendant - il n'a pourtant rien dit de désobligeant envers toi

vincentvince a écrit :

Après, j'ose même pas imaginer le brol que ça aurait si c'est Zemmour qui avait agi de la sorte.

Si je comprends bien, à un type colérique mais franc du collier, tu préfères de la merde dans un bas de soie.

1. Je maintiens, son intervention est agressive, et je remarque d'ailleurs que je ne suis pas le seul à l'avoir ressenti comme telle. Et je maintiens aussi que si c'est Zemmour qui avait réagi de la sorte au passant, les conséquences médiatiques auraient pris une autre ampleur.

2. Ta comparaison est hasardeuse et bancale, et tu le sais très bien. Ce n'est pas parce qu'on ne veut pas d'un extrême qu'on jette son dévolu sur l'autre extrême.
PISS and LAUGH
fifdefif
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :

Je comprend que tu votes Melenchon, tu es à son image

Psychologiser ou réduire à une image impersonnelle ses adversaires (tous pareils, tous semblables) ce sont les méthodes du fascisme. L'extrême centre en bien ou en mal, on en parle.

T’en fais des caisses Blow!!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
vincentvince a écrit :
Redstein a écrit :

vincentvince a écrit :

1. Je maintiens, son intervention est agressive, et je remarque d'ailleurs que je ne suis pas le seul à l'avoir ressenti comme telle. Et je maintiens aussi que si c'est Zemmour qui avait réagi de la sorte au passant, les conséquences médiatiques auraient pris une autre ampleur.

2. Ta comparaison est hasardeuse et bancale, et tu le sais très bien. Ce n'est pas parce qu'on ne veut pas d'un extrême qu'on jette son dévolu sur l'autre extrême.

Marrant. En lisant Redstein, à aucun moment je n'ai pensé à "l'autre extrême".

Et sinon, qu'est-ce que Zemmour vient faire là-dedans?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...