Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
vincentvince a écrit :
Si l'extrême gauche avait un candidat un poil moins arrogant et détestable, elle serait passée.

Qu'est ce qu'on s'en branle du caractère supposé d'un candidat...tu cherches à te mettre en couple avec lui où tu votes pour un projet politique ?!

Et l'extrême gauche c'est Poutou ou Arthaud.
cliclac
PierredesElfes a écrit :
Macron a l'instant sur BFMTV " Je ne veux pas diviser la France " ....Heu c'est deja fait les Francais n'ont jamais été aussi divisés !!!

c'est comme ça au moins depuis la fin de la dernière guerre, pour simplifier, avec de courte période de consensus qui sont elles l’exception
fifdefif
Citation:

Si l'extrême gauche avait un candidat un poil moins arrogant et détestable, elle serait passée.

Qu'est ce qu'on s'en branle du caractère supposé d'un candidat...tu cherches à te mettre en couple avec lui où tu votes pour un projet politique ?!

Je comprend que tu votes Melenchon, tu es à son image
Redstein
Ça, c'est bas : Khryss a parfaitement raison
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
vincentvince
Khryss a écrit :
vincentvince a écrit :

Déjà, toi, tu vas te calmer bonhomme. Tu me parles autrement.

Oui, la personnalité participe de mon envie de voter pour qqn ou pas.

Après, j'ose même pas imaginer le brol que ça aurait si c'est Zemmour qui avait agi de la sorte.
PISS and LAUGH
Blow Up
fifdefif a écrit :

Psychologiser ou réduire à une image impersonnelle ses adversaires (tous pareils, tous semblables) ce sont les méthodes du fascisme. L'extrême centre en bien ou en mal, on en parle.

Sinon, c'est plus ce que c'était la jet-set. :pleurs:

Citation:
Le Premier ministre, déjà épinglé par « Mediapart » pour sa passion « immodérée », selon nos confrères, pour les « jets de la République », a à nouveau utilisé un avion appartenant à l’État français pour aller voter à Prades (Pyrénées-Orientales). Le chef du gouvernement a ensuite passé deux heures sur place avant de rentrer à Paris

https://www.ouest-france.fr/el(...)f46a4
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
vincentvince
fifdefif a écrit :
Citation:

PISS and LAUGH
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
vincentvince a écrit :

Tu votes aussi selon le physique quand c'est des bonnes femmes?
Vous battez pas, je vous aime tous
vincentvince
Biosmog a écrit :
vincentvince a écrit :

Lis convenablement, je n'ai pas évoqué le physique, mais le caractère.. Épouvantable et condescendant..
PISS and LAUGH
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Lao a écrit :

Visiblement Pécresse ne passe pas chez les jeunes Les LRs ont du souci à se faire pour l'avenir.

Pécresse fait plus de 5 % partout mais moins de 5 % en tout. Tu es sûre de tes sources ? Idem pour Melanchon mais à l’inverse

Cela semble plus une enquête de début décembre, donc au final pas très lié avec le résultat de l’élection
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Avr 2022, 23:10
oui c'est assez ancien mais je pense que les tendances au niveau génération n'ont pas dû foncièrement changer, même si les équilibres entre candidats ont évolué depuis décembre.
Biosmog
  • Biosmog
Biosmog
  • Biosmog
vincentvince a écrit :
Biosmog a écrit :
vincentvince a écrit :

Lis convenablement, je n'ai pas évoqué le physique, mais le caractère.. Épouvantable et condescendant..

C'est peut-être épouvantable, mais condescendant non. C'est franc: parler du caractère d'un politicien est du même niveau que parler du physique d'une politicienne. C'est le niveau zéro de l'analyse politique. Mussolini était-il vraiment aussi jovial qu'on le dit?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

J ai quand même honte d être breton.
Je suis limite nervous breakdown
casseoreille
Khryss a écrit :
vincentvince a écrit :

Visiblement, son comportement et son caractère exécrable lui font perdre le deuxième tour bien qu'il ait réussi un beau score dû à la naïveté de ses jeunes électeurs.

On ne vote pas uniquement pour un projet politique, le comportement et la compétence du candidat sont des critères importants.

Et l'extrême gauche c'est surtout la France Insoumise, qui, comme son appellation nous le signifie clairement, ne veut pas se soumettre à aucune règle.

Je connais un politique qui doit s'en vouloir d'avoir refusé toute alliance alors qu'il ne lui manque que 1,2% d'électeurs!

Et comme je vous l'avais annoncé quelques pages avant, la droite rejoint la gauche, au fond du gouffre, en raison de grandes divergences entre ses adhérents.

En ce moment sur backstage...