Lao a écrit :
: Bon tu as visiblement déjà admis que la pauvreté générait la délinquance c'est un premier pas
La pauvreté en France n'a attendu l'immigration (révise ton histoire).
Plus il y a d'immigrés plus le patronat est content car ça fait baisser les salaires. J'ai bossé dans une boite où on a compté 26 nationalités sur un seul site (cependant ça comprenait des gens en thèse). Devine qui avait les salaires les plus faibles rapport aux compétences ? Et d'un point de vue personnel la confrontation avec d'autres cultures et d'autres manières de voir est super enrichissante ; un musicien devrait le comprendre (je l'ai déjà dit mais puisqu'il faut se répéter).
La pauvreté n’apparaît pas ex-nihilo, plus les riches accaparent plus il y a de la pauvreté même pas besoin d’immigration pour cela (
Plus les riches sont riches, moins la croissance est forte: c'est le FMI qui le dit ).
C'est drôle que tous ces mécanismes économiques et sociologiques, vous n'arriviez pas à les admettre et les reconnaître lors que vous vous contentez des ragots de PMU sur les émigrés, le remplacement, et toutes ces idées haineuses.
Vous êtes totalement à côté de la plaque à cause de vos réactions épidermiques de bas étages.
Je pense que le jeu de la division et le piège du bouc-émissaire fonctionne encore à merveille...
Pourquoi s'en priver ?
Hélas et tristement.
Je suis attristé de voir que l'Extrême Droite totalise environ un tiers des votes...
Le monde est tombé sur la tête ? Que veulent les gens ?
Je me suis trompé de planète...
Cela défi toute ma logique... Je l'ai déjà dit mais il y a plus de pauvres que de riches et pourtant la Droite, le centre (sic) et l'extrême Droite sont majoritaires...
Cela veut dire que les pauvres votent à Droite ?
Ma seule explication, c'est le vote contestataire... Mais cela profite finalement à Macron donc c'est illogique de voter pour l'extrême Droite.
La logique voudrait au contraire que cela soit l'extrême gauche qui soit en tête...
non ?
Et je ne parle pas tristement non plus du pied de nez que l'on fait à la planète parce que finalement les gens se foutent de l'écologie et des générations futures...
Vous me dites des fois que j'aime me faire peur, mais là je n'invente rien, c'est bien la réalité ?
Ou bien suis-je dans un cauchemar ?
PEACE & LOVE
Je suis un gros con. J'ai tout faux, je me suis échoué pas sur la bonne planète...
Certains font un régime car mangent trop, d'autres meurent de faim, d'autres encore jouissent en regardant des combats de MMA,.... etc.
J'ai loupé un truc ? C'est moi qui déconne, dites moi ?