Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Redstein a écrit :
Le vote nul, c'est un vote qui a foiré, contrairement au vote blanc

Pas forcément, tu peux choisir de faire délibérément un vote nul.
fifdefif
Sil il le faut c'est même pas fait exprès !!!
Shampoo1
backandforth a écrit :
Charles.m a écrit :

Quand à Jadot, bah... c'est un écolo de droite épicétou.

Son programme n'etait pas tellement un programme de droite hein

C'est clairement pas un programme de gauche non plus.
Redstein
C'était surtout un programme parasite, sachant qu'il n'arriverait à rien.

mkits33 a écrit :
Redstein a écrit :
Le vote nul, c'est un vote qui a foiré, contrairement au vote blanc

Pas forcément, tu peux choisir de faire délibérément un vote nul.

Autant rester chez toi, alors, sachant que ça revient au même
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mkits33
Non, dans un vote nul, on t'offre la possibilité de lâcher ce que tu as sur le cœur... C'est une sorte de thérapie.
Redstein

Faudrait charger un scrutateur/une scrutatrice de publier les meilleurs, alors !

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Redstein a écrit :

Faudrait charger un scrutateur/une scrutatrice de publier les meilleurs, alors !

Il y en a quelques un sur twitter :

https://twitter.com/JeremieMou(...)&s=19
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
Merci, j'ai bien ri

Blow Up
Il y a beaucoup de truc de cul aussi, des bites, hitler, les conneries de gamins quoi.
Plus particulier, quand je faisais des dépouillements à Montreuil (c'était une bande car on en trouvait plusieurs) il y avait à chaque élection des photos de David Hasselhoff.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Avr 2022, 17:05
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Vous avez un avis sur les disparités régionales ; la région parisienne qui met Mélenchon en tête ; la Bretagne qui le met en 2ème et tout l'Est et le Sud-Est qui mettent Le Pen en tête ?
A noter d’ailleurs que dans le Sud il y a toujours cette forte disparité entre communes avec un grand nombre qui ont voté FI (évidemment pas sur la côte d'azur )
Présidentielle 2022 : trois cartes pour visualiser les communes où Macron, Le Pen et Mélenchon sont arrivés en tête au premier tour

La FI fait de gros scores dans les communes qui ont été desertées par les blancs, c est aussi simple que ça.
Par exemple à Stains il fait 60%.
sont cons les blancs
Bon, effectivement, je te déconseille de venir à Rennes les blancs ont dû partir aussi (36%) et même à Saint-Thégonnec, Finistère (35%) célèbre pour son cloître paroissial et Mellionnec dans les côtes d'Armor (54%) bien connu pour ses banlieues malfamées ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Avr 2022, 17:14

Visiblement Pécresse ne passe pas chez les jeunes Les LRs ont du souci à se faire pour l'avenir.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mkits33
mjolk a écrit :

Le "dépouillage"
Shampoo1
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Vous avez un avis sur les disparités régionales ; la région parisienne qui met Mélenchon en tête ; la Bretagne qui le met en 2ème et tout l'Est et le Sud-Est qui mettent Le Pen en tête ?
A noter d’ailleurs que dans le Sud il y a toujours cette forte disparité entre communes avec un grand nombre qui ont voté FI (évidemment pas sur la côte d'azur )
Présidentielle 2022 : trois cartes pour visualiser les communes où Macron, Le Pen et Mélenchon sont arrivés en tête au premier tour

La FI fait de gros scores dans les communes qui ont été desertées par les blancs, c est aussi simple que ça.
sont cons les blancs
Bon, effectivement, je te déconseille de venir à Rennes les blancs ont dû partir aussi (36%) et même à Saint-Thégonnec, Finistère (35%) célèbre pour son cloître paroissial et Mellionnec dans les côtes d'Armor (54%) bien connu pour ses banlieues malfamées ....

Je sens que tu vas nous nourrir de tes clichés sur la côte d'azur pour compenser.
mjolk
  • mjolk
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :

sont cons les blancs

Rennes c est une ville de punks a chiens
Tes autres exemples c est des bleds paumés qui ont pas eu la chance de gouter a la creolisation.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Avr 2022, 17:43
Les créoles je pense que les blancs devraient s'excuser pour tout ce qu'ils ont subi .... et les créoles ont bien compris ce qui se passe :
Citation:
Jean-Luc Mélenchon, troisième homme de la présidentielle, performe en outre-mer. Le candidat de la France insoumise à la présidentielle a réalisé des scores très importants dans plusieurs territoires ultra-marins, allant parfois jusqu’à dépasser la barre symbolique des 50%. ...
.... en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane, où Jean-Luc Mélenchon atteint respectivement 56,16%, 53,10% et 50,59% des suffrages exprimés.

https://www.bfmtv.com/politiqu(...).html

Pourquoi tant de haine ?

En ce moment sur backstage...