Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
C'est de la faute des retraités ...hein !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
themidnighter
C'est dingue de se dire qu'une seule génération peut décider à elle seule de la politique d'un pays pour le reste de la population.

La quantité est définitivement une qualité.
M.Twirly
Surtout une génération qui s'en fout vu que dans 10 ans zou rideau.

Sauvez un jeune, mangez un vieux.
Blow Up
Après il ne faut pas trop essentialiser, le problème c'est pas les vieux, mais les vieux de droite.
Si jamais je deviens de droite en vieillissant, je de demande qu'on m'euthanasie. Enfin avec leurs conneries et leur cécité écologique, on risque pas de faire de vieux os.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Redstein a écrit :
fifdefif a écrit :
Ou comprendre pourquoi même à gauche des gens ne voulaient pas Melenchon.

...soit pourquoi ils voulaient Macron

exactement et pareil pour l’extrême droite et pas les socialo ni le PR
Mr Park
ZePot a écrit :
Quel rapport entre un appel aux dons (privés) et l'assistanat ?

Qu'elle applique à elle-même ce qu'elle voulait faire aux autres: elle a des dettes? Qu'elle aille bosser. La SNCF engage.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Avr 2022, 14:57
Vous avez un avis sur les disparités régionales ; la région parisienne qui met Mélenchon en tête ; la Bretagne qui le met en 2ème et tout l'Est et le Sud-Est qui mettent Le Pen en tête ?
A noter d’ailleurs que dans le Sud il y a toujours cette forte disparité entre communes avec un grand nombre qui ont voté FI (évidemment pas sur la côte d'azur )
Présidentielle 2022 : trois cartes pour visualiser les communes où Macron, Le Pen et Mélenchon sont arrivés en tête au premier tour
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
Quel rapport entre un appel aux dons (privés) et l'assistanat ?

Qu'elle applique à elle-même ce qu'elle voulait faire aux autres: elle a des dettes? Qu'elle aille bosser. La SNCF engage.
me semble qu'elle a déjà ses entrées chez Alstom
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Avr 2022, 15:02
themidnighter a écrit :
C'est dingue de se dire qu'une seule génération peut décider à elle seule de la politique d'un pays pour le reste de la population.

La quantité est définitivement une qualité.
C'est une façon de voir totalement incomplète. Les jeunes générations votent moins
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
Vous avez un avis sur les disparités régionales ; la région parisienne qui met Mélenchon en tête ; la Bretagne qui le met en 2ème et tout l'Est et le Sud-Est qui mettent Le Pen en tête ?
A noter d’ailleurs que dans le Sud il y a toujours cette forte disparité entre communes avec un grand nombre qui ont voté FI (évidemment pas sur la côte d'azur )
Présidentielle 2022 : trois cartes pour visualiser les communes où Macron, Le Pen et Mélenchon sont arrivés en tête au premier tour

La FI fait de gros scores dans les communes qui ont été desertées par les blancs, c est aussi simple que ça.
Par exemple à Stains il fait 60%.
Je suis limite nervous breakdown
Charles.m
Ca se comprend que les anciens votent plus. Ils se sont battus (ou au moins leurs parents) pour garder ce droit, et même pour l'avoir pour les femmes. De la même manière, ils ont peur des extrêmes, alors ils se déplacent aux urnes.
Comme si Mélenchon était un extrême. Non, il est juste de gauche, mais vu que ceux de gauche on bifurquer vers la droite (Macron en premier, centre-droit-droit-droit-droit) et même Hidalgo. Si la gauche est à droite et qu'on continue de l'appeler la gauche, il y a erreur de jugement sur Mélenchon.
Quand à Jadot, bah... c'est un écolo de droite épicétou.
jeffrey06
mjolk a écrit :
La FI fait de gros scores dans les communes qui ont été desertées par les blancs, c est aussi simple que ça.
Par exemple à Stains il fait 60%.

J'ajoute à cela qu'il y a eu un appel aux musulmans de la part de LFI pour qu'ils votent pour eux.

Perso je suis très... surpris ???

Mélanchon (donc extrême gauche) appelle à voter pour Macron contre LePen !
Je résume... un anti capitaliste d'extrême gauche appelle à voter POUR un type qui ne voit que par les finances CONTRE l'autre extrême !

J'ai raison quand je dis qu'il a des soucis de santé le Mélanchon ???

Quant à Valérie Pécresse, Yannick Jadot, Jean Lassalle, Fabien Roussel, Nicolas Dupont-Aignant, Anne Hidalgo, Philippe Poutou et Nathalie Artaud (Y a eu le "Club des 5" maintenant on a le "Club des moins 5" )

Zètes dans la merde financièrement ?
Ben vous assumez mes pov chéris !

Comme dirait l'autre "c'est le jeu ma pov Lucette !"

Ps : je vais pas donner 1 sou dans leur cagnotte...
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
backandforth
Charles.m a écrit :

Quand à Jadot, bah... c'est un écolo de droite épicétou.

Son programme n'etait pas tellement un programme de droite hein
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Les jeunes générations votent moins

je ne comprends pas trop ce graphique ! L'abstention totale n'a été que de 26% ! Donc les plus de 70 ans ont voté à 120% ...
backandforth
Blow Up a écrit :
Après il ne faut pas trop essentialiser, le problème c'est pas les vieux, mais les vieux de droite.

Bah pas trop justement, le probleme c'est plus les 25-65 qui ont voté en majorité pour MLP - selon les études. Et c'est bien ça le problème pour le second tour... (et pour l'avenir plus globalement)

En ce moment sur backstage...