Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
10 pour 100 de ramollis du bulbe
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ah ah ah !

Lassalle : 3.2%

Hidalgo : 1.8%

Ahahahahahah Hihihihihi

vincentvince
Redstein a écrit :
10 pour 100 de ramollis du bulbe

C'est pas un peu condescendant et réducteur de juger les votants plutôt que les programmes ?
PISS and LAUGH
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Le Pen hisse l'étendard de la victoire !
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
J appelle à faire barrage à LREM
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
J'appelle à aller à la pêche. Entre tous les inscrits qui ne veulent ni de Macron, ni de Le Pen. On peut arriver à plus de 50% d'abstention.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Le "peuple de gauche" qui depuis des années se fait enfler, humilier.. va t'il encore servir de bouclier ou va t'il bouder par lassitude, marre?
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
psm1962
Tiens, Marine est passé devant Manu
Keep on the sunny side of life
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'était une rediffusion ces élections ?

Donc gilets jaunes en Novembre prochain et tout le bordel... c'est bien on connaît le planning pour les 5 prochaines années en France c'est cool
C'est d'la merde !!
TheSoulsRemain
lastaly a écrit :
C'était une rediffusion ces élections ?

Donc gilets jaunes en Novembre prochain et tout le bordel... c'est bien on connaît le planning pour les 5 prochaines années en France c'est cool

Présente moi stp la personne qui a prédit en 2017 ce qu'il s'est passé jusqu'en 2022
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
J appelle à faire barrage à LREM

Comme je l'ai dit plusieurs fois, j'ai hâte que ça arrive, ca fait 20ans qu'on nous emmerde avec l'argument que c'est la solution....... Quand ce sera fait et qu'on se sera rendu compte que ce sont de bons manches à couilles, on passera à autre chose.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Avr 2022, 22:59
On passerait à une cohabitation ?

Avec Le Pen à mon avis on va/irait vers un bordel institutionnel. Déjà je la vois mal obtenir une majorité absolue aux législatives ; ensuite je prévois une sérieuse incompétence (déjà pour trouver des ministres) et une sérieuse difficulté à gouverner avec les assemblées. Et avec un programme mi-démagogique, mi extrémiste de droite, elle se prendra(it) inévitablement les pieds dans le tapis.

En tant que spectateur, ça peut être assez drôle (dans le sens du cynisme).

"Manches à couilles" me va bien
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
On passerait à une cohabitation ?

Avec Le Pen à mon avis on va/irait vers un bordel institutionnel. Déjà je la vois mal obtenir une majorité absolue aux législatives ; ensuite je prévois une sérieuse incompétence (déjà pour trouver des ministres) et une sérieuse difficulté à gouverner avec les assemblées. Et avec un programme mi-démagogique, mi extrémiste de droite, elle se prendra(it) inévitablement les pieds dans le tapis.

En tant que spectateur, ça peut être assez drôle (dans le sens du cynisme).

"Manches à couilles" me va bien

Peu importe le résultat.....la première année sera dure ensuite on se dira encore 4a....3a....etc etc et les votants qui y croient par adhésion se diront que finalement c'est super bien..... L'honnêteté intellectuelle n'étant pas ce qui les caractérisent, ça ne changera rien pour eux....au pire ils inventeront un réseau social qui s'appellera truth.
PierredesElfes
Comme si ca n'etait pas prévisible pour Pecresse , Hidalgo, Jadot !!!

Mettre face a Macron et Le Pen ( dont le duel est annoncé depuis deja 5 ans ) des candidats pareils c'etait joué d'avance , j'ai bien fait de m'abstenir !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...