Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Avr 2022, 18:54
Blow Up a écrit :
... Retour à la case départ, encore 5 ans de perdus pour le climat et le social.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pas voté aujourd'hui. J'étais à la pêche avec Cassoulet:
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
La Bretagne est de plus en plus citadine (développement du tertiaire, des technologies et d'autre part concentration des exploitations agricoles).

Il suffit de regarder les cartes des résultats pour voir où se situent les électeurs RN en Bretagne ; je le fais à chaque élection. C'est juste un fait ; information confortée par l'expérience de ma copine qui a travaillé toute sa vie pour les agriculteurs du coin et, à part les jeunes qui se mettent à l'agriculture bio, les réflexions sont le plus souvent d'extrême droite.

Après oui, on voit de plus en plus d’étrangers, surtout ces 2 dernières années, qui viennent rôder ; en particulier des parisiens aisés qui cherchent du foncier à acheter (les angles eux se font discrets depuis le brexit - la plupart ont décidé de rester ici cela dit).

Tant que c est des parisiens ça va, pourvu que ça dure ! L insécurité monte deja sur Nantes et je crains que ça ne remonte vers Rennes.
Si les parisiens envahissent la bretagne c est pas juste à cause des prix, c est parceque c est plutot calme et sûr.
C est en partie pour ça que j aimerais y retourner d ailleurs
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Avr 2022, 19:07
Il y a toujours eu de l'insécurité et tant qu'il y aura de la pauvreté ça n'est pas prêt de disparaître. Il fallait voter Mélenchon

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Blow Up a écrit :
Bon abstention record, sondages à la sortie des urnes publiés à l'étranger : Macron/Le Pen dans un mouchoir de poche vers 23/24%, Mélenchon 19%.

Retour à la case départ, encore 5 ans de perdus pour le climat et le social.

C'est vers 20h les résultats vraiment crédibles? Ou demain?
mjolk
  • mjolk
Lao a écrit :
Il y a toujours eu de l'insécurité et tant qu'il y aura de la pauvreté ça n'est pas prêt de disparaître. Il fallait voter Mélenchon

Je suis d'accord, arrêtons de faire venir de la pauvreté ce sera un bon début !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas un score déshonorable pour Méchancon. À part ça, avoir un remake de 2017 c'est un peu la lose...
mjolk
  • mjolk
Zemmouriens et melenchoniens seront déçus ce soir.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Hamon avait divisé le précédent score du PS par 3. Hidalgo a divisé le précédent score du PS par 3. Il y une forme de stabilité
Vous battez pas, je vous aime tous
vincentvince
"Madame DATI, comment expliquer cette défaite de votre parti ?"
"Eh bè les autres ils n'ont pas gagné paske l'extrême droite c'est pas bien, et Macron il n'a pas tenu ses promesses"
J'adore
PISS and LAUGH
Blow Up
Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
Bon abstention record, sondages à la sortie des urnes publiés à l'étranger : Macron/Le Pen dans un mouchoir de poche vers 23/24%, Mélenchon 19%.

Retour à la case départ, encore 5 ans de perdus pour le climat et le social.

C'est vers 20h les résultats vraiment crédibles? Ou demain?

Les résultats crédibles (sondages sorties des urnes), généralement ils tombent vers 18H00 (parfois avant dans les QG politiques ou dans les rédactions). C'est rare d'avoir des surprises quand les tendances sont marquées, ça peut arriver quand c'est serré. L'écart Le Pen Macron devrait statistiquement se réduire, on verra demain.

On va voir si Pécresse passe en dessous des 5%, ce serait un cataclysme pour LR un non remboursement des frais de campagne (sachant que Sarkozy a déjà bien vidé les caisses).

Pour Jadot c'est foutu, il fait déjà un appel aux dons, tant pis pour lui, il aurait dû faire un deal avec Mélenchon. C'est triste pour l'écologie en France.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
Beau discours de Mélenchon
Il aura fait une belle campagne, malheureusement c est ceux qui en ont fait le moins qui gagnent...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Avr 2022, 20:58
mjolk a écrit :
....
Je suis d'accord, arrêtons de faire venir de la pauvreté ce sera un bon début !
Tu tiens absolument à placer tes insinuations xénophobes. Bon tu as visiblement déjà admis que la pauvreté générait la délinquance c'est un premier pas

La pauvreté en France n'a attendu l'immigration (révise ton histoire). Plus il y a d'immigrés plus le patronat est content car ça fait baisser les salaires. J'ai bossé dans une boite où on a compté 26 nationalités sur un seul site (cependant ça comprenait des gens en thèse). Devine qui avait les salaires les plus faibles rapport aux compétences ? Et d'un point de vue personnel la confrontation avec d'autres cultures et d'autres manières de voir est super enrichissante ; un musicien devrait le comprendre (je l'ai déjà dit mais puisqu'il faut se répéter).
La pauvreté n’apparaît pas ex-nihilo, plus les riches accaparent plus il y a de la pauvreté même pas besoin d’immigration pour cela (Plus les riches sont riches, moins la croissance est forte: c'est le FMI qui le dit ).
C'est drôle que tous ces mécanismes économiques et sociologiques, vous n'arriviez pas à les admettre et les reconnaître lors que vous vous contentez des ragots de PMU sur les émigrés, le remplacement, et toutes ces idées haineuses.
Vous êtes totalement à côté de la plaque à cause de vos réactions épidermiques de bas étages.
Pourquoi tant de haine ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Avr 2022, 21:02
Blow Up a écrit :
....
Pour Jadot c'est foutu, il fait déjà un appel aux dons, tant pis pour lui, il aurait dû faire un deal avec Mélenchon. C'est triste pour l'écologie en France.
.... et Mélenchon aurait dû faire un deal avec Jadot. C'est triste pour la gauche en France.
vincentvince
Oufti Dati elle est vraiment pathétique....
PISS and LAUGH
Redstein
10 pour 100 de ramollis du bulbe
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...