casseoreille a écrit :
Marine Le Pen, il y a quelques années, a emprunté 7 millions d'euros à la Russie. Elle ne remboursait pas régulièrement et la Russie l'ayant sommé de solder ce prêt, elle l'a réglé avec un autre prêt de 7 millions d'euros contracté auprès d'une banque. Ce qui veut dire que ses versements n'ont payé que les intérêts!
Et près de la moitié des français vont voter pour elle et son parti extrême et honteux, et sont naïfs au point de croire qu'elle va bien gérer la France! Décidément ses électeurs sont du même niveau que leur candidate, et le dicton populaire: "qui se ressemble s'assemble!" s'avère bien approprié dans cette élection!
1. le fait de ne pas rembourser régulièrement n'implique pas que ce ne sont que des intérêts qui sont remboursés
2. je suis loin d'être un pro Le Pen, mais il faut également être très naïf pour croire que d'autres candidats ne traînent pas des casseroles à des degrés divers
3. Je trouve que c'est d'une condescendance absolument confondante de juger l'électorat de tel ou tel parce que tel ou tel ne correspond pas à des idées. Ça me fait penser à ce malabar qui s'attaque à un mec deux fois plus petit que lui parce qu'il distribue des tracts pour Zemmour... En fait, ceux qui s'érigent en chevaliers contre le fascisme sont parfois, et trop souvent les premiers à se comporter en fachos
Sinon le melon ça va ?
Je reprends des chips
PISS and LAUGH