Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
cliclac a écrit :

Honnêtement c'est vraiment de l'humour de youtubeur de base, avant on disait humour potache parce que ça amusait les derniers de la classe

C'est pas un youtubeur de base Pierre-Emmanuel Barré. Il a une formation de comédien, il a joué Shakespeare, écrit et joué des spectacles, dans des films, fait des chroniques télé/radio (avant de se faire virer, trop borderline)

C'est justement ce qui fait la différence avec les youtubeurs pénibles et pas drôles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
JayBea a écrit :
Je considère que c'est une erreur de la part des jeunes de s'opposer et d'en vouloir à la génération précédente, on n'y gagnera rien, c'est très clair.

Oui à 100% d'accord.
Beaucoup s'élève contre leurs aînés en disant que c'est de leur faute...
Et pendant ce (faux) débat là, le sablier du temps s'écoule et la pollution s'étend et s'étend.

C'est l'affaire de tous et devrait être notre priorité pour laisser à nos enfants autre chose qu'une jolie gigantesque poubelle insalubre. La planète est notre seul habitat.

Je pense hélas que l'Homme n'est pas suffisamment sage pour se coordonner et se mettre d'accord sur La Priorité. Donc ça sera un accouchement dans la douleur. Je ne sais pas comment sera le bébé...

https://france3-regions.france(...).html
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
cliclac a écrit :

je comprend mais je pense comme Jean-Marc Jancovici, le changement sera très dur et douloureux pour tout le monde ne pas le dire, laisser croire que c'est juste une question de mauvaises options ou de mauvais choix, c'est la preuve que la réflexion n'est pas aboutie et que la solution risque d’être pire que le mal.
A moins que le seul but ne soit d'avoir, enfin, le pouvoir pour soi même

Ce n'est pas une question de croire : un seul candidat admissible au second tour est conscient du problème.

C'est le problème principal, bien devant tout le reste.

Donc, si ta préoccupation pour les jeunes compte plus que ton idée du personnage Mélenchon (ce que j'espère), tu votes pour lui.

Mais, tu peux considérer que ta haine de Mélenchon est plus importante, ou aller à la pêche
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Avr 2022, 19:20
D'ailleurs c'est la première fois de ma vie que j'aurai l'impression de ne voter qu'"utile" (seulement en fonction des sondages).
C'est vrai que le personnage est assez spécial et il n'a pas le sourire MBA HEC qui plait à la frange agée et "non-politisée".
Mais bon, je suis d'accord, il a l'air assez conscient des problèmes et c'est un humain . Il serait de toute manière obligé de se trouver des partenaires pour gouverner (ce qu'il a été incapable de faire, comme les autres, pour se présenter ).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
JayBea a écrit :

Mais, tu peux considérer que ta haine de Mélenchon est plus importante, ou aller à la pêche

non pas de haine, même pas pour Z et M, le Mélenchon d'il y a 5 ans me paraissait plutôt dangereux, il a réussi un virage, mais il reste des trucs, des positions qui ne passent pas et dans LFI il y a des gens qui me dérange vraiment.
cliclac
Lao a écrit :
Il serait de toute manière obligé de se trouver des partenaires pour gouverner (ce qu'il a été incapable de faire, comme les autres, pour se présenter ).

voila je ne crois pas qu'une partie de sa base radicale est prête aux concessions, donc risque d'une nouvelle fracture et rien de possible
depuis le temps que l'on me dit que je suis un déçu de la politique j'ai fini par me faire a cette idée
Redstein
Mais ça veut dire que tu vas aller moter Vacron ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Je le sens plus proche de Poutou en terme de sensibilité politique cliclac.
cliclac
Blow Up a écrit :

effectivement il a l'air sympa mais j'ai vraiment décroché de l’extrême gauche il y a longtemps, Nathalie Arthaud me fout presque autant les boules que Z ou M par contre
cliclac
Redstein a écrit :
Mais ça veut dire que tu vas aller moter Vacron ?

tu n'as pas lu les messages de Blow up et la défense de mon PEA ?
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Moi ça y est, c'est décidé depuis longtemps ! En fait depuis 2017... Au premier tour c'est papy Lassalle ! J'aime trop ce mec, il mérite d'avoir des voix
Blow Up
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

effectivement il a l'air sympa mais j'ai vraiment décroché de l’extrême gauche il y a longtemps, Nathalie Arthaud me fout presque autant les boules que Z ou M par contre

C'est un peu une secte LO. Avec un gourou qui avait le pseudo de Hardy Hardy dont il n'existe aucune photo. A sa mort, il a été remplacé par un nouveau Georges Kaldy qui pareil est totalement hors des radars.

https://www.leparisien.fr/week(...)7.php
Mr Park
cliclac a écrit :
dans LFI il y a des gens qui me dérange vraiment.

Et ce n'est pas le cas à LREM?
cliclac
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
dans LFI il y a des gens qui me dérange vraiment.

Et ce n'est pas le cas à LREM?

si mais un petit peu moins et moins dangereux a mon avis
Faite suer la, je voterai Dupont Aignan, au moins c'est clair, bête, méchant et inutile
casseoreille
Les journalistes se réveillent et après avoir multiplié les reportages sur les extrémistes de droite, voilà qu'aujourd'hui ils s'interrogent sur le pourquoi les candidats de cette présidentielle ont un niveau si pauvre!

C'est bien pour cette raison, que les gens voteront Macron, ce n'est pas le candidat qui fait rêver mais c'est le moins mauvais.

Et, à l'Horizon 2027, Edouard Philippe viendra en sauveur, Wauquiez sera renvoyé dans ses foyers.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Avr 2022, 22:52
Je sens de plus en plus mon vote du 1er tour aller vers Mélenchon.

Une collègue de boulot m'a dit qu'elle voterait Mélenchon au 1er, et si il ne passe pas: Le Pen.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...