Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Lao a écrit :

Valérie Pécresse m'a téléphoné (j'ai raccroché évidemment).

Tu lui as demandé ce qu'elle voulait ????
Car si ça se trouve elle voulait pêcho !!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Avr 2022, 17:54
Kandide a écrit :
...
j'ai bien fait de raccrocher alors ....
Faut pas rêver c'était un message enregistré.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

23 votants, donc presque tout backstage

Je suis étonné par le score de l'extrême droite

Les grands perdants de ce premier tour restent quand même les cyprinidés.
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Avr 2022, 18:04
Toi, tu as de la chance que la population backstage soit totalement non représentative de la population.
Et Mélenchon serait au coude à coude avec l'ablette, donc pas si perdante que ça cette cyprinidé.
cliclac
Blow Up a écrit :

Mais bon (juste pour faire chier cliclac )

c'est de l'humour au 3eme degré ou le gus a vraiment un QI de palourde ?
vu sa tête de crétin satisfait et les approximation j'opterais pour la deuxième proposition
le pire c'est les commentaires, tous ces gens qui ont profité du système par l'intermédiaire de leurs parents, mais maintenant ça se grippe alors ils flippent, "c'est pas notre faute, celle de nos parents et nous ont ne peut rien faire, juste attendre l’héritage (sic)"
Seule consolation il y a 50 ans on pensait un peu comme cela et vrai regret je ne pourrais surement pas voir leur tronches dans 50 ans quand ce sera leur tour d’être accusé de n'avoir rien fait
Blow Up
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
...

On rigole mais c'est pas bon signe. Ca signifie que des boites ont récupéré tes données personnelles (souvent c'est bien plus que le téléphone) et font du business avec.

cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

vu sa tête de crétin satisfait et les approximation j'opterais pour la deuxième proposition

En plus les boomers n'ont aucun humour, zéro autodérision.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

le pire c'est les commentaires, tous ces gens qui ont profité du système par l'intermédiaire de leurs parents, mais maintenant ça se grippe alors ils flippent, "c'est pas notre faute, celle de nos parents et nous ont ne peut rien faire, juste attendre l’héritage (sic)"
Seule consolation il y a 50 ans on pensait un peu comme cela et vrai regret je ne pourrais surement pas voir leur tronches dans 50 ans quand ce sera leur tour d’être accusé de n'avoir rien fait
&ab_channel=FRANCE24
Kandide
Blow Up a écrit :
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
...

On rigole mais c'est pas bon signe. Ca signifie que des boites ont récupéré tes données personnelles (souvent c'est bien plus que le téléphone) et font du business avec.

ça veut dire que potentiellement Lao rentre dans les critères de Droite....

EDIT:
Lao, je plaisante !
Je sais que tu es quelqu'un de bien donc tu ne votes pas de Droite !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Avr 2022, 18:25
cliclac a écrit :
.... Seule consolation il y a 50 ans on pensait un peu comme cela ...
C'était une erreur mais certains l'avaient déjà bien compris
le Front de Libération de la Jeunesse (FLJ) a écrit :
Nous ne sommes pas contre les vieux mais contre ce qui les a fait vieillir.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Blow Up a écrit :

cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

En plus les boomers n'ont aucun humour, zéro autodérision.

et j'avais mis un smiley, je voulais etre gentil, qu'est ce que cela aurait été sinon ?

Honnêtement c'est vraiment de l'humour de youtubeur de base, avant on disait humour potache parce que ça amusait les derniers de la classe
Fait un effort regarde les commentaires c'est vraiment perçu au premier degré, ils mériteraient que leurs parents bouffent tout leur fric en croisières bien polluantes et ne leur laissent rien

édit pour Kandide, oui mais une hirondelle ne fait pas le printemps, sincèrement on a essayé peut etre pour cela que l'on n'a plus d'illusion
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il est assez violent, mais il n'a pas tout à fait tort.

Voire même très juste sur certains points.

Je considère que c'est une erreur de la part des jeunes de s'opposer et d'en vouloir à la génération précédente, on n'y gagnera rien, c'est très clair.

Par contre, que les vieux votent Macron, ça c'est vraiment une connerie. Soyez utiles, merde, écoutez ce que demande vos descendants, c'est pas vous qui aller voir les horreurs qui nous attendent dans quelques dizaines d'années.
cliclac
JayBea a écrit :

Par contre, que les vieux votent Macron, ça c'est vraiment une connerie. Soyez utiles, merde, écoutez ce que demande vos descendants, c'est pas vous qui aller voir les horreurs qui nous attendent dans quelques dizaines d'années.

mais ceux que disent les autres, de droite comme de gauche, voir extrême gauche on l'a déjà entendu en 50 ans et on en est là
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je comprends pas ton argumentation, désolé. Autrement dit :

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Avr 2022, 18:54
cliclac a écrit :
JayBea a écrit :

mais ceux que disent les autres, de droite comme de gauche, voir extrême gauche on l'a déjà entendu en 50 ans et on en est là

Par contre la longue série de gestionnaires de l'économie que l'on a connus (81-82 ça s'est vite terminé), on l'a expérimenté, et on en est là.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
JayBea a écrit :
Je comprends pas ton argumentation, désolé. Autrement dit :

je comprend mais je pense comme Jean-Marc Jancovici, le changement sera très dur et douloureux pour tout le monde ne pas le dire, laisser croire que c'est juste une question de mauvaises options ou de mauvais choix, c'est la preuve que la réflexion n'est pas aboutie et que la solution risque d’être pire que le mal.
A moins que le seul but ne soit d'avoir, enfin, le pouvoir pour soi même
Blow Up
cliclac a écrit :

Honnêtement c'est vraiment de l'humour de youtubeur de base, avant on disait humour potache parce que ça amusait les derniers de la classe

C'est pas un youtubeur de base Pierre-Emmanuel Barré. Il a une formation de comédien, il a joué Shakespeare, écrit et joué des spectacles, dans des films, fait des chroniques télé/radio (avant de se faire virer, trop borderline)

C'est justement ce qui fait la différence avec les youtubeurs pénibles et pas drôles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...