Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Avr 2022, 16:30
C'est vrai ; il faut noter que si "Dans un sondage BVA, cette tranche d'âge annonce voter à 40% pour Macron dès le premier tour" ça veut dire aussi que 60% ne vont pas voter pour lui mais la mauvaise nouvelle c'est qu'en majorité ils voteraient à droite-toute.

De toute manière il ne faut pas se leurrer, la majorité silencieuse est majoritaire et a toujours choisi la légitimité de ce qui est en place avec cette magnifique devise parano en tête "on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne." Si on participe à des manifs on voit du monde, mais il y a plus de monde à rester scotché devant l'écran hypnotique.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Je viens, en bon retraité, de suivre le meeting de Macron, et c'est d'un tout autre niveau que la concurrence! Les retraités ont parfois plus d'un demi-siècle d'expérience politique, ils savent pertinemment que tous les présidents commettent des erreurs, plus ou moins graves. Mais le rappel de son bilan nous montre qu'il est parmi les présidents les plus performants.

Des Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, ont commis des erreurs, malgré des bilans difficiles à définir tant ils sont d'une pauvreté affligeante!
Kandide
skynet a écrit :
Choisissez, choisissez !
ça me rappelle le dessin animé: Les fous du volant...
Kandide
Nestor666 a écrit :
ce qui es drole c'est qu'en 2022 ya encore des gens qui croient qu'aller voter ca va changer quelque chose.....:=)
le seul vote qui changerait quelque chose c'est la prise en compte du vote blanc qui pour le coup bousculerait tout le systeme...
Si voter permettait de changer les choses ; ça serait interdit !
Coluche avait dit un truc, (une vérité) du genre...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 03 Avr 2022, 11:29
Un grand expert du "story telling" Macron - On ne fait pas ses classes chez Rothschild pour rien. Apprendre à embobiner le client c'est tout un art. Il n'y a qu'avec Poutine que ça n'a pas marché.
Et, le bon peuple n'y voit que du beau et du bon, bien emballé dans du papier cadeau.
Cé pô bô la vy ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 03 Avr 2022, 11:33
Citation:
Personnes âgées dépendantes: "Nos vies, leurs vies, valent plus que tous les profits", lance Macron

Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 03 Avr 2022, 11:36
Faut vraiment être naïf pour adhérer à ce genre de titillement du pathos.
Pourquoi tant de haine ?
casseoreille
Les Macronistes respectent les candidats et ne rabâchent pas constamment leurs noms, ni ne s'abaissent à leur donner des surnoms!

Au fil des années, le président est de moins en moins respecté, c'est le signe d'une génération en pleine décadence!
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Les Macronistes respectent les candidats et ne rabâchent pas constamment leurs noms, ni ne s'abaissent à leur donner des surnoms!

Au fil des années, le président est de moins en moins respecté, c'est le signe d'une génération en pleine décadence!

Voilà je pense qu'il y aurait moins de vieux cons ça nous ferait moins de retraite à payer.
casseoreille
Et tu vas travailler jusqu'à 65 ans pour payer nos retraites!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Et tu vas travailler jusqu'à 65 ans pour payer nos retraites!

Ben non tu es sois disant avocat .... Et je suis intermittents

Un modo pour le bannir ?
casseoreille
Je ne parlais pas spécialement pour moi, mais comme tu évoquais les vieux retraités, je prends la défense d'une génération qui a connu les 48 heures et qui a plus travaillée qu'un intermittent du spectacle!
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Je ne parlais pas spécialement pour moi, mais comme tu évoquais les vieux retraités, je prends la défense d'une génération qui a connu les 48 heures et qui a plus travaillée qu'un intermittent du spectacle!

Non, peu travaillent autant que nous.

Encore moins les vieux retraités.

En ce moment sur backstage...