Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
mjolk a écrit :
Quelle pastille ? C est honteux ce que je dis ?

Non, tu as le droit. Mais c'était bien la peine de nous faire le parcours habituel, tu aurais pu en venir au fait tout de suite.

A chaque élection c'est la même chose: faits divers => faits divers connotés (cités,...) => migrants => "j'ai pas le choix" (extrême-droite).

Tout le monde gagnerait du temps

EDIT: sans oublier le passage: "On ne peut plus rien dire", à insérer au choix.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 30 Mar 2022, 20:41
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
Quelle pastille ? C est honteux ce que je dis ?

Non, tu as le droit. Mais c'était bien la peine de nous faire le parcours habituel, tu aurais pu en venir au fait tout de suite.

A chaque élection c'est la même chose: faits divers => faits divers connotés (cités,...) => migrants => "j'ai pas le choix" (extrême-droite).

Tout le monde gagnerait du temps

EDIT: sans oublier le passage: "On ne peut plus rien dire", à insérer au choix.

"En venir au fait tout de suite" ? Je ne savais pas que j'étais obligé d'aborder tous les sujets et de donner mon avis sur tout.
Ce que tu dis n'a juste aucun sens, désolé

Et puis avoir une politique migratoire "ferme" n'a rien d'extrême droite (voir les millions d'immigrés expulsés sous Obama par ex)
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
Tu oublies qu'il n'y a pas de gauche dans la vie politique US.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le 30 Mar 2022, 21:47
J ai pas dit qu il était de gauche.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mar 2022, 21:49
Blow Up a écrit :
Pour la planète, votez Poutou !

Citation:
Présidentielle 2022 :
écolos ou pas, les candidat·es ?

https://www.greenpeace.fr/pres(...)didat·es/
La droite n'est pas compatible avec l'écologie ; ils s'en foutent, tout simplement.

Leurs objectifs sont de favoriser l'enrichissement car les riches sauront évidemment se protéger des catastrophes en tout genre.
Redstein
mjolk a écrit :

Mais les Démocrates pur jus sont de droite, et certaines de leur politiques seraient vues comme d'extrême droite ici.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mar 2022, 22:08
casseoreille a écrit :
L"info d'hier au soir sur le smartphone de mon épouse s'avère exacte. Macron perd deux points et Mélenchon les récupère, j'espère que vous êtes contents!
Ce serait bien d'être conscient des taux d'erreurs de ces sondages (remplacer 'erreur' par 'incertitude' si vous préférez, c'est presque mieux adapté). Mais si les concepts mathématiques vous emmerdent; alors il vaut mieux renoncer à comprendre et surtout à interpréter ces sondages.

Sondages présidentielle 2022 : explorez les tendances avec notre agrégateur et visualisez les marges d'erreur
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le 30 Mar 2022, 22:08
Redstein a écrit :
mjolk a écrit :

Mais les Démocrates pur jus sont de droite, et certaines de leur politiques seraient vues comme d'extrême droite ici.

Ben elles ne sont pas vues du tout comme la gauche ferme les yeux quand il s'agit d'Obama l'intouchable.
Toute la gauche française l'a pleuré en 2016
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
Redstein a écrit :
mjolk a écrit :

Ben elles ne sont pas vues du tout comme la gauche ferme les yeux quand il s'agit d'Obama l'intouchable.

Pas toi ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mar 2022, 22:18
remplacer Obama par Trump il y avait de quoi pleurer de désespoir pour l'humanité.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le 30 Mar 2022, 22:44
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
Redstein a écrit :
mjolk a écrit :

Pas toi ?

Je m'en branle, c'est pas mon pays. Je me souviens d'avoir vu des gauchistes réellement pleurer le soir de l'élection 8 années de guerres, 2.5 millions de migrants expulsés, ils en voulaient surement encre plus...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mar 2022, 22:50
avec un humour et une conscience politique de ce type, m'étonnerait pas que tu émarges au R_Haine.
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
Redstein a écrit :
mjolk a écrit :

Pas toi ?

Je m'en branle, c'est pas mon pays. Je me souviens d'avoir vu des gauchistes réellement pleurer le soir de l'élection 8 années de guerres, 2.5 millions de migrants expulsés, ils en voulaient surement encre plus...

Et tu te dis pas que si l'Ukraine en est là c'est aussi en grande parti grâce à trump ?

C'est pas ton pays, mais ce que fait ce pays influence le tien.

Faut voir un peu plus loin que tes doigts de pieds.....

Pas facile de se mettre à ton niveau.
mjolk
  • mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le 30 Mar 2022, 23:30
TheSoulsRemain a écrit :

Et tu te dis pas que si l'Ukraine en est là c'est aussi en grande parti grâce à trump ?

Non, clairement pas.
Ou vas-tu chercher ça ? Développe ta pensée je suis curieux.

Obama prix Nobel de la paix : Un rapport du Council on Foreign Relations (CFR) a montré que Washington a bombardé la Syrie, le Pakistan, l'Afghanistan, la Libye, le Yémen ainsi que la Somalie en 2016. Pas moins de 26 171 bombes ont été larguées. 72 par jour. Trois par heure. Les frappes militaires américaines ont été nombreuses en 2016. Très nombreuses. Le toujours président des Etats-Unis avait fait du désengagement militaire de son pays une promesse de campagne.

Trump : n'a déclenché aucune guerre
mjolk
  • mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le 30 Mar 2022, 23:43
Lao a écrit :
avec un humour et une conscience politique de ce type, m'étonnerait pas que tu émarges au R_Haine.

Bof non.
Mr Park
mjolk a écrit :

Tu peux me donner ta définition de gauchiste? Car j'en connais pas mal, et je n'en ai vu aucun défendre Obama, au contraire.

En ce moment sur backstage...