Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
mjolk a écrit :

Je m'en branle, c'est pas mon pays. Je me souviens d'avoir vu des gauchistes réellement pleurer le soir de l'élection 8 années de guerres, 2.5 millions de migrants expulsés, ils en voulaient surement encre plus...

Tu peux me donner ta définition de gauchiste? Car j'en connais pas mal, et je n'en ai vu aucun défendre Obama, au contraire.
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Et tu te dis pas que si l'Ukraine en est là c'est aussi en grande parti grâce à trump ?

Non, clairement pas.
Ou vas-tu chercher ça ? Développe ta pensée je suis curieux.

Obama prix Nobel de la paix : Un rapport du Council on Foreign Relations (CFR) a montré que Washington a bombardé la Syrie, le Pakistan, l'Afghanistan, la Libye, le Yémen ainsi que la Somalie en 2016. Pas moins de 26 171 bombes ont été larguées. 72 par jour. Trois par heure. Les frappes militaires américaines ont été nombreuses en 2016. Très nombreuses. Le toujours président des Etats-Unis avait fait du désengagement militaire de son pays une promesse de campagne.

Trump : n'a déclenché aucune guerre

Ca va être trop compliqué pour toi.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :

Je m'en branle, c'est pas mon pays. Je me souviens d'avoir vu des gauchistes réellement pleurer le soir de l'élection 8 années de guerres, 2.5 millions de migrants expulsés, ils en voulaient surement encre plus...

Tu peux me donner ta définition de gauchiste? Car j'en connais pas mal, et je n'en ai vu aucun défendre Obama, au contraire.

Mjolk poursuit sur sa lignée que vous avez précédemment décrite : RN et compagnie, méfiance des élites, et haine des gauchistes (qui sont en fait pour lui, la gauche caviar, quoi).

Par contre, je crois que ce bouquin est très bien sourcé sur le rôle de Poutine dans l'élection de Trump :

https://livre.fnac.com/a133352(...)Putin
TheSoulsRemain
JayBea a écrit :
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :

Mjolk poursuit sur sa lignée que vous avez précédemment décrite : RN et compagnie, méfiance des élites, et haine des gauchistes (qui sont en fait pour lui, la gauche caviar, quoi).

Par contre, je crois que ce bouquin est très bien sourcé sur le rôle de Poutine dans l'élection de Trump :

https://livre.fnac.com/a133352(...)Putin

il y a pas d'images
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :

La mère Le Pen c'est sans doute sa dernière campagne, elle va partir s'occuper de ses chats ensuite.

Celle là faut que je me la mette de côté !

marine elle sera là aux prochaines et encore aux suivantes...c'est que dans 10ans lol
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 31 Mar 2022, 09:44
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Et tu te dis pas que si l'Ukraine en est là c'est aussi en grande parti grâce à trump ?

Non, clairement pas.

Obama prix Nobel de la paix : Un rapport du Council on Foreign Relations (CFR) a montré que Washington a bombardé la Syrie, le Pakistan, l'Afghanistan, la Libye, le Yémen ainsi que la Somalie en 2016. Pas moins de 26 171 bombes ont été larguées. 72 par jour. Trois par heure. Les frappes militaires américaines ont été nombreuses en 2016. Très nombreuses. Le toujours président des Etats-Unis avait fait du désengagement militaire de son pays une promesse de campagne.

0 arguments une fois de plus, comme avec tes deepfakes tu bégaie dès qu il faut donner un debut de preuve.
Je suis limite nervous breakdown
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Non, clairement pas.

0 arguments une fois de plus, comme avec tes deepfakes tu bégaie dès qu il faut donner un debut de preuve.

non je bégaye pas, je me met à ton niveau, je t'ai mis 2 sources, tu en tiens pas comptes.

Maintenant s'il faut faire des réalités alternatives pour que tu te sentes mieux, je sais pas faire.

Toi tu pars d'une idée qui t'arrange et tu en fait un fait.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 31 Mar 2022, 09:54
Bah repost tes sources car elles sont pas dans tes messages...
Je suis limite nervous breakdown
Mr Park
Tu ne m'as pas répondu mjolk
Redstein
mjolk a écrit :
Redstein a écrit :
mjolk a écrit :
J ai pas dit qu il était de gauche.

Mais les Démocrates pur jus sont de droite, et certaines de leur politiques seraient vues comme d'extrême droite ici.

Ben elles ne sont pas vues du tout comme la gauche ferme les yeux quand il s'agit d'Obama l'intouchable.

On est bien obligé de faire avec ce qu'on a : il y avait le business as usual ricain, au-delà du symbole d'un noir à la présidence d'un pays raciste dans l'âme...

mjolk a écrit :
Toute la gauche française l'a pleuré en 2016

...et puis il y a eu le truand de service qu'on ne pouvait pas voir arriver au pouvoir avec plaisir, à moins d'être soi-même un poil con et raciste.

Mais ce que je disais hier, c'est que tu ne peux pas prendre l'exemple des agissements d'une non-gauche pour justifier ton obsession anti-migrants qui est, objectivement, un hochet d'extrême droite.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Tanguy est en grande forme ces jours-ci!

Mr Park
JayBea a écrit :

C'est ça qui m'étonne, ça hurle au gauchiste, gauchiasse,... à tout bout de champ mais ça ne sait même pas ce que ça veut dire. Quand on lit les commentaires sous les vidéos de France Inter c'est assez flippant, depuis les propos de Z. sur le service public il y a une attaque en règle, tous les humoristes/chroniqueurs sont harcelés sur les réseaux sociaux.

Ca donne une bonne idée de leur vision de la démocratie
cliclac
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
L"info d'hier au soir sur le smartphone de mon épouse s'avère exacte. Macron perd deux points et Mélenchon les récupère, j'espère que vous êtes contents!
Ce serait bien d'être conscient des taux d'erreurs de ces sondages (remplacer 'erreur' par 'incertitude' si vous préférez, c'est presque mieux adapté). Mais si les concepts mathématiques vous emmerdent; alors il vaut mieux renoncer à comprendre et surtout à interpréter ces sondages.

Sondages présidentielle 2022 : explorez les tendances avec notre agrégateur et visualisez les marges d'erreur

faut avouer que considérer Marine à 14 ou à 23% ce n'est pas pareil pour y aller de son petit commentaire avisé,, c'est valable pour beaucoup de média et le comptoir du bar tabac. Alors on fait un choix qui arrange bien.
Entendu hier que beaucoup de ces sondages proviennent de sites rémunérés et donc pas vraiment représentatifs de la population,surement pas grave si ça coute moins cher
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
tu ne peux pas prendre l'exemple des agissements d'une non-gauche pour justifier ton obsession

Cette phrase résume bien un certain nombre d'argumentaires (principalement celui d'extrême droite je pense, mais pas que), on passe son temps à faire un homme de paille, des procès d'intention au camp adverse pour justifier son acharnement.

Une sorte de raison d'exister.

Les anti féministes parlent plus des féministes que de la situation des femmes, les anti-anti-racistes s'acharnent sur les figures les moins habiles de l'anti-racisme, certains anti-racistes passent leur temps à s'indigner de personnalités comme Zemmour (il faut certainement un peu, mais je ne crois pas que ce soit le centre), etc.

C'est curieux comme on aime faire vivre nos ennemis. Je suppose que ça porte un nom.
cliclac
Mr Park a écrit :
Tanguy est en grande forme ces jours-ci!

entendu ce matin, très drôle comme souvent
plexiboy
mjolk a écrit :
Bah repost tes sources car elles sont pas dans tes messages...

Les "gauchistes progressiste" sachant épidémiologiste et fin géostratége on fait un nid ici.....ils ne se gêneront pas pour t'attaquer par derrière a plusieurs en ricanant et ensuite a utiliser le 49.3 pour te faire bannir ou dans leur langage te faire excommunier / cancel.

Je voulais te mettre en garder des fois que tu ne le saches pas, d'ailleurs discuter avec eux est peine perdu c'est la fameuse masturbation à la rappe a fromage.... je le sais avant même d'avoir essayé.

Le mieux a faire c'est de les laisser entre eux, ils sont a tout casser une 10aines et il ne font pas de mal, c'est un peu un sanctuaire pour eux ici, leur petit déni de réalité à eux sponso par goggle.

Allez 1 2 ......3 ragez !

&ab_channel=%C3%89ricZemmour

En ce moment sur backstage...