Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
lamakinacovid a écrit :
à votre avis quelle drogue il consomme Zemm le visqueux'?? Parce être persuadé qu'il sera au second tour et que Marine va lui demander genre l'aumône d'un ralliement, c'est un genre de dystopie non???
D'autre par si ça devait arriver je me réfugie en Ukraine, au moins!

Il consomme la drogue de l'avidité du pouvoir.

Ils comptent (son entourage proche et lui) sur une large sous estimation dans les sondages.
Or les français, l'immigration la famille catholique ils s'en foutent dans l'immédiat. Le problème c'est le porte monnaie et le carburant qui coute une blind. Et ça le zemmour, il le prends pas au sérieux.

Il faut pas perdre de vue aussi que c'est souvent l'entourage qui galvanise en apportant une vision biaisé de la réalité.
Blow Up
Zemmour ce qui l'intéresse surtout c'est l'après présidentielle.

La mère Le Pen c'est sans doute sa dernière campagne, elle va partir s'occuper de ses chats ensuite. Zemmour va être en embuscade pour récupérer le RN (et une partie de LR), avec Marion Maréchal il a un atout important. Ca va peut être même commencer aux législatives.

On en a hélas pas fini avec ce nuisible. Plus à droite et plus libéral que LR, plus raciste et nationaliste que le RN. Un cauchemar politique en perspective.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
Pour la planète, votez Poutou !

Citation:
Présidentielle 2022 :
écolos ou pas, les candidat·es ?

https://www.greenpeace.fr/pres(...)didat·es/

Pas encore tout lu, mais sensiblement les mêmes choses (et j'ai quand même du mal avec Greenpeace) :

https://theshiftproject.org/ar(...)lles/

Bref, on est (évidemment) mal barré.

Mélenchon est le seul admissible au suons tour et bon sur le sujet (un angle mort, je pense, sur le nucléaire), son dernier passage chez Thinkerview m'a assez déçu sur les premières 30 minutes où je le trouvais moins pertinent que d'habitude, comparaisons douteuses, très vague. La fatigue peut être. Courage, Jean-Luc, dans 2 semaines c'est les vacances
cliclac
Blow Up a écrit :
Même si c'est de la branlette politique, ça doit quand même être terrible d'être jeune et de droite.

Certains vieux passent à droite comme cliclac avec l'âge et le PEA. Mais jeune macroniste, quelle tristesse d'être déjà vieux à 20 ans.

mon pea qui doit plafonner depuis 20ans à 3500€, c'est vrai que j'ai peur que les bolchéviques me le piquent
sinon je ne m'inquiète pas trop à droite de blow up il y a toute une partie de la gauche pour moi et Poutou c'est sympa sur le papier mais sincèrement vous y croyez vraiment ou c'est juste pour pour aller prendre l'air le 10 avril
Mr Park
Marina Rollman, toujours aussi géniale:

JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
cliclac a écrit :
vous y croyez vraiment ou c'est juste pour pour aller prendre l'air le 10 avril

Il n'est évidemment pas là pour l'élection, mais pour défendre et diffuser les idées de son camp. Et pour le coup, c'est une bonne utilisation de l'événement

Même si malheureusement, il est bien trop décrédibilisé et méprisé.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 30 Mar 2022, 19:11
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
Même si c'est de la branlette politique, ça doit quand même être terrible d'être jeune et de droite.

Certains vieux passent à droite comme cliclac avec l'âge et le PEA. Mais jeune macroniste, quelle tristesse d'être déjà vieux à 20 ans.

mon pea qui doit plafonner depuis 20ans à 3500€, c'est vrai que j'ai peur que les bolchéviques me le piquent
sinon je ne m'inquiète pas trop à droite de blow up il y a toute une partie de la gauche pour moi et Poutou c'est sympa sur le papier mais sincèrement vous y croyez vraiment ou c'est juste pour pour aller prendre l'air le 10 avril

Sympa sur le papier ? A part des propositions fantaisistes et demago d augmentation de salaires pour tout le monde il n y a pas grand chose de sympa. Démantèlement du nucléaire, démantèlement de l industrie de l armement (bye bye le rafale et les sous marins nucleaires), open bar pour les migrants et desarmement des flics
Je suis limite nervous breakdown
cliclac
mjolk a écrit :
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

Sympa sur le papier ? A part des propositions fantaisistes et demago d augmentation de salaires pour tout le monde il n y a pas grand chose de sympa. Démantèlement du nucléaire, démantèlement de l industrie de l armement (bye bye le rafale et les sous marins nucleaires), open bar pour les migrants et desarmement des flics

oui j'aurai du dire on peut trouver deux trois lignes sympas et certains ici le pensent.
Démago je ne sais pas je dirai qu'il va au bout de sa logique, même si c'est irréaliste
Mr Park
mjolk a écrit :
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

La vache, tu as mis le temps à la cracher ta pastille.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 30 Mar 2022, 19:48
Quelle pastille ? C est honteux ce que je dis ?
Je suis limite nervous breakdown
casseoreille
L"info d'hier au soir sur le smartphone de mon épouse s'avère exacte. Macron perd deux points et Mélenchon les récupère, j'espère que vous êtes contents!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :
L"info d'hier au soir sur le smartphone de mon épouse s'avère exacte. Macron perd deux points et Mélenchon les récupère, j'espère que vous êtes contents!

Oui, sans se faire la moindre illusion, Mélenchon est un interlocuteur valable face à Macron.
Mr Park
mjolk a écrit :
Quelle pastille ? C est honteux ce que je dis ?

Non, tu as le droit. Mais c'était bien la peine de nous faire le parcours habituel, tu aurais pu en venir au fait tout de suite.

A chaque élection c'est la même chose: faits divers => faits divers connotés (cités,...) => migrants => "j'ai pas le choix" (extrême-droite).

Tout le monde gagnerait du temps

EDIT: sans oublier le passage: "On ne peut plus rien dire", à insérer au choix.

En ce moment sur backstage...