Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
Je viens finir le dernier bouquin de Marc Endeweld. Tout ce qu'il expose, je le savais vaguement déjà. Mais là c'est sourcé et multi-sourcé. Et c'est déprimant, même si on le sait déjà, cette endogamie et cette rapacité sans foi ni loi, c'est vraiment dégueulasse, ça donne vraiment envie de gerber.
....
tu te fais du mal là ....

Non, je ne me fais pas de mal, même si ça donne la gerbe.
Je le soutiens dans son taf de journaliste indépendant d'investigation en achetant son bouquin. Si il y avait plus de Marc Endeweld (qui a démissionné de plusieurs rédactions importantes par intégrité) dans le journalisme français, ça ferait vraiment du bien.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mar 2022, 11:07
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/elections/3262171-20220330-presidentielle-2022-direct-president-federation-nationale-chasseurs-appelle-voter-emmanuel-macron

Moi y en a vouloir des sous ....en resumé ^^
quelle surprise !

Mais ton lien ne renvoie pas au texte auquel tu pensais ... : Willy Schraen, président de la Fédération des chasseurs : «Je voterai Macron dès le premier tour» ... parce qu'il est con-pétant ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 30 Mar 2022, 11:41
Heureusement Macron a des soutiens chez les jeunes…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
cliclac
des jeunes qui prennent les choses en main au moins
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mar 2022, 12:18
Si avec un nom pareil elle n'a pas été la cible de moqueries c'est que les temps ont changé ....

Sinon après quelques secondes de son boniment, je ne peux que continuer à déplorer le manque d'éducation politique en France .... vraiment triste.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Même si c'est de la branlette politique, ça doit quand même être terrible d'être jeune et de droite.

Certains vieux passent à droite comme cliclac avec l'âge et le PEA. Mais jeune macroniste, quelle tristesse d'être déjà vieux à 20 ans.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 30 Mar 2022, 12:29
Lao a écrit :
Si avec un nom pareil elle n'a pas été la cible de moqueries c'est que les temps ont changé ....

Sinon après quelques secondes de son boniment, je ne peux que continuer à déplorer le manque d'éducation politique en France .... vraiment triste.

Et le gars qui rédige la brève s'en donne à coeur joie... bon cela dit ça m'a bien fait marrer.
A vrai dire je n'ai pas écouté ce qu'elle avait à dire.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mar 2022, 12:31
Olric a écrit :
....
A vrai dire je n'ai pas écouté ce qu'elle avait à dire.
Résumé : Le programme de Macron lui a bien plu.
PierredesElfes
&ab_channel=FranceInter

Les commentaires des " Macronistes " interrogés valent leur pesant de cacahuetes ....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ChopSauce
casseoreille a écrit :
On ne peut pas laisser la France entre les mains de gens que l'on sait incompétents, mais réjouissez vous Mélenchon est en train de monter dans les sondages et Macron baisse.

Qu'est-ce que tu appelles compétent ?

Je te rappelle que tu as écrit que ce président, qui a à sa disposition tous les fonctionnaires de tous les ministères, tous ces conseillers spéciaux tout avides d'un poste dans un ministère (avec le doublement de salaires en primes exonérées), les services sercrets, tous les services de renseignement, etc, avait besoin de faire appel à des cabinets de conseil par-dessus le marché tellement il était incompétent ...

De mémoire, le dernier que l'on nous ait vendu comme le plus compétent était cette planche pourrie de Fillon, tout occupé à détourner des millions - pour le bien public ?

Qui a déclaré que Mélenchon était incompétent - et sur quels fondements, sinon les manches à air et les "rouages" du système qu'il menace, avec une autre vision de la France que celle des nantis d'aujourd'hui ...

Je mentionne Mélenchon mais je pourrais en citer d'autres. Tous les médias déformaient systématiquement les propos de Marine Le Pen avant qu'elle renonce à sortir de l'euro, etc - en bref avant qu'elle ne menace plus le système.

En tout cas avec une France bien clivée comme je lis, on ouvre la porte en grand pour les "qui vont rien changer" de tous les bords (du centre-droit.)

Ce n'est pas que je partage beaucoup d'idées avec eux mais j'aimerais mieux voir les extrèmes des deux bords parlementer plutôt que faire le jeu des plus riches, de ceux qui tirent les ficelles.

Je vous rappelle à ce sujet que nombreux de ceux que je considère de gauche n'ont pas appelé à voter (pour Macron) contre Le Pen ...
ChopSauce
Blow Up a écrit :
Pour la planète, votez Poutou !

Citation:
Présidentielle 2022 :
écolos ou pas, les candidat·es ?

https://www.greenpeace.fr/pres(...)didat·es/

Voter Poutou, ma foi : c'est tentant tout de même ...

Tiens, comme on parle d'écologie, des faits : la dernière écologiste au pouvoir, qui a accepté un poste où elle ne risquait pas de nuire, sans rapport avec l'écologie, Cécile Duflot !

Vous connaissez son bilan ?

La loi Duflot qui protège les bétonneurs et punit quiconque dénoncerait un projet de construction qui ne l'impacterait pas directement - en gros on n'a plus le droit de dénoncer des travaux qui menacent une exspèce animale en voie de disparition, puisque l'on n'est pas directement impacté.

Perso, je trouve que ça et ne pas dénoncer les milliards d'aides d'état qui se cachent derrière de prétendus motifs écolo, ça les a passablement bien disqualifiés ...
ChopSauce
Blow Up a écrit :
Même si c'est de la branlette politique, ça doit quand même être terrible d'être jeune et de droite.

lamakinacovid
à votre avis quelle drogue il consomme Zemm le visqueux'?? Parce être persuadé qu'il sera au second tour et que Marine va lui demander genre l'aumône d'un ralliement, c'est un genre de dystopie non???
D'autre par si ça devait arriver je me réfugie en Ukraine, au moins!

En ce moment sur backstage...