casseoreille a écrit :
On ne peut pas laisser la France entre les mains de gens que l'on sait incompétents, mais réjouissez vous Mélenchon est en train de monter dans les sondages et Macron baisse.
Qu'est-ce que tu appelles compétent ?
Je te rappelle que
tu as écrit que ce président, qui a à sa disposition tous les fonctionnaires de tous les ministères, tous ces conseillers spéciaux tout avides d'un poste dans un ministère (avec le doublement de salaires en primes exonérées), les services sercrets, tous les services de renseignement, etc, avait besoin de faire appel à des cabinets de conseil par-dessus le marché tellement il
était incompétent ...
De mémoire, le dernier que l'on nous ait vendu comme le plus compétent était cette planche pourrie de Fillon, tout occupé à détourner des millions - pour le bien public ?
Qui a déclaré que Mélenchon était incompétent - et sur quels fondements, sinon les manches à air et les "rouages" du système qu'il menace, avec une autre vision de la France que celle des nantis d'aujourd'hui ...
Je mentionne Mélenchon mais je pourrais en citer d'autres. Tous les médias déformaient systématiquement les propos de Marine Le Pen avant qu'elle renonce à sortir de l'euro, etc - en bref avant qu'elle ne menace plus le système.
En tout cas avec une France bien clivée comme je lis, on ouvre la porte en grand pour les "qui vont rien changer" de tous les bords (du centre-droit.)
Ce n'est pas que je partage beaucoup d'idées avec eux mais j'aimerais mieux voir les extrèmes des deux bords parlementer plutôt que faire le jeu des plus riches, de ceux qui tirent les ficelles.
Je vous rappelle à ce sujet que nombreux de ceux que je considère de gauche n'ont pas appelé à voter (pour Macron) contre Le Pen ...