Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Il a aussi promis de faire de la Phrance un pays où on vieillit bien...

...avant de proposer de repousser à 65 ans l'âge de la retraite.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
casseoreille
Tostaky, Macron était à Dijon, parce qu'il veut démontrer qu'il s'intéresse aux élus de terrain comme François Rebsamen, Maire de cette ville, réélu, car il fait l'unanimité de ses administrés, qu'ils soient de gauche, normal, mais aussi de droite, bravo, car cela démontre qu'il répond à l'attente des dijonnais.

En ce qui concerne ceux qui rabâchent des reproches à Macron, quant à l'utilisation des cabinets de conseils, qu'ils trouvent abusives, surtout lorsqu'un cabinet ne paye pas d'impôts, aujourd'hui, comme hier avec les prédécesseurs!

Le fait qu'il s'est retrouvé à la présidence sans avoir assuré, précédemment, aucune fonction d'élu, le place dans des situations difficiles à résoudre parfois. Plutôt que commettre des impairs, générateurs de commérages de bas étage, il recourt aux services de cabinets de conseils.

Pas de quoi alimenter les contestations ou discussions de piliers de bistrots. Des prédécesseurs ont dépensé parfois de belles sommes d'argent aussi, sans avoir soulevé le moindre commentaire.

Je précise à Tostaky que même si Macron venait dans ma ville, je n'irais pas le voir, car je ne suis pas du tout un fan, je n'approuve pas toute sa politique et encore moins son programme, notamment la retraite à 65 ans! Alors pourquoi voter pour lui? J'ai déjà répondu dans mes provocations qui m'amusent, il est le plus compétent.

Quant à ceux qui affectionnent Mélenchon, j'ai le regret de leur citer un article de presse paru aujourd'hui, qui nous informe que son image est très mauvaise et qu'il en pâtit à chaque élection. 70% des personnes interrogées le jugent agressif, 55% sectaire, 63% pas compétent. Globalement, 66% ont une mauvaise opinion de lui. Pire: 70% estiment que Jean-Luc Mélenchon ne serait pas capable de diriger la France.

Nous pouvons constater que ces deux candidats sont loin de faire l'unanimité, et qu'il est bien inutile de porter des jugements, les urnes parleront et apporteront beaucoup de déceptions.
ChopSauce
Quelle tristesse de lire ça. Voir des gens éduqués qui n'utilisent leur intelligence qu'à se convaincre que des gens comme Macron sont compétents.

Compétent pour paraître oui, mais qu'est-ce que ce type connaît de la vie des français occupé qu'il est à payer des cabinets de conseil pour sa communication ou son "marketing politique" et planquer ses millions ?

Pour le reste, j'espère que tout le monde se rappelera que ce guignol ne sera rien sans une assemblée pour voter ses coups pourris, mutiler son peuple, etc - à l'heure des législatives ... et, les républicains ont beau critiquer ils semblent voter pour les mêmes saloperies sans états d'âmes - non ?..

PS : cassoreille, si tu étais moins imbu de ta certitude de tout avoir vu, tu verrais bien des informations qui sont actuellement cachées par quelques rassurantes œillères, peut-être ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 2022, 22:01
Dans le fond, il n'y a pas grande différence entre LR et Macron. C'est bien pour ça que Pécresse rame autant et tente d'utiliser des thèmes du R_haine.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/3254583-20220329-presidentielle-2022-energies-renouvelables-diesel-emmanuel-macron-tenu-promesses-ecologie

Comme le reste quoi .....et y a des gens pour croire a ses promesses ????

Tous les politiques font des promesses, mais très peu sont tenues, et les gens le savent, mais c'est tellement bon d'y croire un instant....
casseoreille
On ne peut pas laisser la France entre les mains de gens que l'on sait incompétents, mais réjouissez vous Mélenchon est en train de monter dans les sondages et Macron baisse.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 2022, 22:32
Source ?

Ce qui me rassurerait vraiment c'est de voir Zemmour et MLP s'effondrer.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Je viens finir le dernier bouquin de Marc Endeweld. Tout ce qu'il expose, je le savais vaguement déjà. Mais là c'est sourcé et multi-sourcé. Et c'est déprimant, même si on le sait déjà, cette endogamie et cette rapacité sans foi ni loi, c'est vraiment dégueulasse, ça donne vraiment envie de gerber.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 2022, 22:47
Blow Up a écrit :
Je viens finir le dernier bouquin de Marc Endeweld. Tout ce qu'il expose, je le savais vaguement déjà. Mais là c'est sourcé et multi-sourcé. Et c'est déprimant, même si on le sait déjà, cette endogamie et cette rapacité sans foi ni loi, c'est vraiment dégueulasse, ça donne vraiment envie de gerber.
....
tu te fais du mal là ....
Pourquoi tant de haine ?
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Source ?

Laisse donc les troll.....
Shampoo1
Lao a écrit :
Source ?

Zemmour à moins de 5% qu'il reparte par la petite porte sans trop rien dire.
casseoreille
La source est une alerte du smartphone de mon épouse qui donne cette info ( La dépêche.fr)! Nous verrons dans les jours qui viennent si les sondages poursuivent dans cette voie. Mais ce n'est qu'un sondage, les gens voteront peut-être différemment.
casseoreille
La source est une alerte du smartphone de mon épouse qui donne cette info ( La dépêche.fr)! Nous verrons dans les jours qui viennent si les sondages poursuivent dans cette voie. Mais ce n'est qu'un sondage, les gens voteront peut-être différemment.
Blow Up
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
....
tu te fais du mal là ....

Non, je ne me fais pas de mal, même si ça donne la gerbe.
Je le soutiens dans son taf de journaliste indépendant d'investigation en achetant son bouquin. Si il y avait plus de Marc Endeweld (qui a démissionné de plusieurs rédactions importantes par intégrité) dans le journalisme français, ça ferait vraiment du bien.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...