Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
qui le dit d'ailleurs

Les Macron haters
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
cliclac a écrit :
Khryss a écrit :

Non mais il y a une différence entre ne pas réussir à peser et se faire humilier. Par contre en effet d'un point de vue stratégique ça lui donne aussi des munitions contre les partis financés par des prêts russes (FN) voir même LR par ricoché avec Fillon :

je ne vois pas en quoi c'est une humiliation, qui le dit d'ailleurs, j'ai fait une recherche, que du beau monde comme Idriss Aberkane

Je sais pas Macron va s'entretenir avec Poutine qu'il lui dit en face "oui oui pas de problème on va rentrer au pays" et le lendemain il attaque l'Ukraine. Pour vous c'est pas être pris pour un con?!

Citation:
La déconvenue subie par le chef de l’Etat sur le front russo-ukrainien ouvre la porte aux attaques de ses adversaires politiques et affecte son entrée en campagne.

https://www.lemonde.fr/politiq(...).html

Du coup j'imagine que le monde est un journal macron haters complotiste...

ps : Idriss Aberkane est un beau parleur/imposteur.
M.Twirly
il s'est fait moucher 2 fois. la 1ère : "j'ai réussi à négocier une désescalade" réponse : on parle qu'avec les USA désolé. la 2ème : "j'ai négocié un sommet de la paix" réponse : ce matin...

voila c'est tout, il devait y aller c'est sûr (en tant que Pdt de l'UE en prime) mais il pèse pas apparemment grand chose.
Sauf que ça s'est vu dans le lapse de temps qu'il voulait utiliser ça en mode "votez pour moi votre sauveur, je suis trop balèze à l'international" y'a qu'à voir ses fanboys : pas un fake..

Ps : comment ne pas être un macron haters en 2022 d'ailleurs ? je veux dire, mise à part si on a des stocks options et un manque d'empathie...
cliclac
M.Twirly a écrit :

Ps : comment ne pas être un macron haters en 2022 d'ailleurs ? je veux dire, mise à part si on a des stocks options et un manque d'empathie...

voila c'est bien ce que l'on disait, c'est ton droit mais reconnait que cela peut fausser ton jugement.
Sinon humiliation ou pas quelle importance vu le résultat, ce qui est anormal c'est que cela semble réjouir certains, moi j'aurai préféré qu'il réussisse, ne serait ce que pour les Ukrainiens , si on a un peu d'empathie
PS: je n'ai pas de stocks options, pas sûr que tous les électeurs de Macron en aient d'ailleurs
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
7% de la population investit en bourse...

... Ça suffit pour se faire élire, ça, non ?
cliclac
JayBea a écrit :
7% de la population investit en bourse...

... Ça suffit pour se faire élire, ça, non ?

Tu crois ? parce que pas vraiment s'il faut etre majeur pour voter il faut aussi l’être pour investir en bourse.
Si on retire les non inscrit, les étrangers, reste un gros 6%, ça fait pas un gros score
casseoreille
Khryss a écrit :
ZePot a écrit :
La guerre en Ukraine va sérieusement plomber tous ceux qui ont tenu la ligne "Est-ce qu'on ne diabolise pas trop la Russie ?" et à l'inverse, malgré sa posture de "sauveur de la paix" démentie par la tournure des événements, renforcer Macron. Il a un boulevard, là.

Mouais il s'est surtout fait humilier par Poutine devant le monde entier...

C'est tout le contraire, en temps que Président de l'Europe, il n'a rien à se reprocher, il aura tout fait pour sauver l'Ukraine. Tenir cinq heures devant un fieffé menteur n'est pas facile et notre président a sûrement compris que la décision russe était déjà prise, il ne restait plus qu'à attendre la fin des Jeux Olympiques, comme promis au président chinois.

Les commentaires de certains candidats, notamment Valérie, démontrent qu'ils n'ont pas la compétence pour affronter un paranoïaque comme Poutine. Macron ne se faisait pas trop d'illusions connaissant son interlocuteur mieux que nous!

En parlant de Valérie, j'ai pu la voir et l'entendre plusieurs fois à la TV, elle ne m'a pas du tout donné l'impression d'être à la hauteur de la fonction. Je regrette de n'avoir pas compté le mot Macron qui revient constamment dans ses critiques comme d'ailleurs chez certains intervenants. C'est le punching ball des petits et des faibles. Car la critique est aisée mais l'art est difficile!

En attendant, son mandat n'aura pas été facile, et il s'en sort pas mal malgré tous les graves imprévus, et malgré les avis critiques des Yaka Fokon!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Fév 2022, 20:00
Nan, c'est vrai ! Il a fait son boulot. Il a coché presque tous le KPIs. Un point sur lequel je suis d'accord avec Blow Up.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
"Lao" tu es soumis aux insoumis, depuis que tu as entendu Mélenchon 70 ans, plus grosse fortune des politiques, amassée sur le dos des petits français naïfs qui ont cru à ses promesses démagogiques. Il est incapable de conserver son calme devant un contradicteur, et son vocabulaire devient vite irrespectueux.

Son départ à la retraite va assainir l'ambiance nationale!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Fév 2022, 20:41
je refuse d'être soumis.
Mais pour la plus grosse fortune, il y a quelques doutes, ce serait peut-être plutôt quelqu'un qui a réussi à dissimuler la sienne.
Ceci dit, j'ai été étonné par le calme que peux garder Mélenchon dont l'ampleur de l'érudition est bien mal ignorée d'ailleurs.
Quand il sera parti à la retraite j'espère bien qu'il aura un remplaçant plus jeune et bien plus virulent que lui.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
la plus grosse fortune ce serait Dupont Aignan, quand à l'age ça lui a fait du bien à Melanchon, j'ai trouvé son programme moins populiste qu'il y a 5 ans

edit:
Citation:
Il a coché presque tous le KPIs

trop vieux pour comprendre ou c'est fait exprès ?
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
KPI c'est des indicateurs pour que les manageurs puissent vérifier l'avancement d'un projet.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Fév 2022, 23:18
T'inquiète cliclac, Macron lui sait ce que c'est (Key Performance Indicator).
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
L'élection, c'est filmé ! Macron n'a même pas besoin de faire campagne ! A chaque fois que Pecresse est sur un plateau télé, elle est tellement nulle à l'oral, sans aucun charisme, que je ne lui vois aucune chance. Melenchon ou Jadot sont meilleurs mais n'ont aucune chance non plus pour d'autres raisons. Quant aux mesdames de la gauche 3% elles ne sont même plus invitées
Blow Up
Arrêtez de trop vous alarmer. Manu a été ferme, je pense que le conflit sera réglé avant la fin de la semaine.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
C'est un peu facile d'attaquer Macron sur son impuissance face à Poutine, car en y regardant bien c'est toute l'UE qui est "humiliée". Et encore, c'est un grand mot, disons qu'on constate une fois de plus qu'à l'international, face aux grandes puissances, elle ne pèse rien.

En ce moment sur backstage...