cliclac a écrit :
M.Twirly a écrit :
Ps :
comment ne pas être un macron haters en 2022 d'ailleurs ?
je veux dire, mise à part si on a des stocks options et un manque d'empathie...
voila c'est bien ce que l'on disait, c'est ton droit mais reconnait que cela peut fausser ton jugement.
Sinon humiliation ou pas quelle importance vu le résultat, ce qui est anormal c'est que cela semble réjouir certains, moi j'aurai préféré qu'il réussisse, ne serait ce que pour les Ukrainiens , si on a un peu d'empathie
PS: je n'ai pas de stocks options, pas sûr que tous les électeurs de Macron en aient d'ailleurs
ah mais je suis d'accord avec ça... moi aussi j'aurais bien évidemment souhaité qu'il réussisse, en tant que Pdt de l'UE. Ca aurait montré des choses... (bon Poutine est en train de réussir là où toute l'europe de l'ouest à échouer en 30 ans : resouder l'Europe, qui l'eut cru...)
Ce qui m'énerve c'est l'utilisation qui est faite derrière par ces **** de chez LREM. Vous regardez les chiffres des fois sur ce qui s'est passé depuis 5 ans en France ? et vous trouvez ça super ?
(d'ailleurs 7% du corps électoral on est pas loin que ça puisse suffire pour aller au 2ème tour un jour ^^, on est à 16% pour la dernière)