Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
C'est un peu facile d'attaquer Macron sur son impuissance face à Poutine, car en y regardant bien c'est toute l'UE qui est "humiliée". Et encore, c'est un grand mot, disons qu'on constate une fois de plus qu'à l'international, face aux grandes puissances, elle ne pèse rien.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
C'est un peu facile d'attaquer Macron sur son impuissance face à Poutine, car en y regardant bien c'est toute l'UE qui est "humiliée". Et encore, c'est un grand mot, disons qu'on constate une fois de plus qu'à l'international, face aux grandes puissances, elle ne pèse rien.

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais rien n'arrête les haters
M.Twirly
cliclac a écrit :
M.Twirly a écrit :

Ps : comment ne pas être un macron haters en 2022 d'ailleurs ? je veux dire, mise à part si on a des stocks options et un manque d'empathie...

voila c'est bien ce que l'on disait, c'est ton droit mais reconnait que cela peut fausser ton jugement.
Sinon humiliation ou pas quelle importance vu le résultat, ce qui est anormal c'est que cela semble réjouir certains, moi j'aurai préféré qu'il réussisse, ne serait ce que pour les Ukrainiens , si on a un peu d'empathie
PS: je n'ai pas de stocks options, pas sûr que tous les électeurs de Macron en aient d'ailleurs

ah mais je suis d'accord avec ça... moi aussi j'aurais bien évidemment souhaité qu'il réussisse, en tant que Pdt de l'UE. Ca aurait montré des choses... (bon Poutine est en train de réussir là où toute l'europe de l'ouest à échouer en 30 ans : resouder l'Europe, qui l'eut cru...)

Ce qui m'énerve c'est l'utilisation qui est faite derrière par ces **** de chez LREM. Vous regardez les chiffres des fois sur ce qui s'est passé depuis 5 ans en France ? et vous trouvez ça super ?

(d'ailleurs 7% du corps électoral on est pas loin que ça puisse suffire pour aller au 2ème tour un jour ^^, on est à 16% pour la dernière)
cliclac
Mr Park a écrit :

Tout à fait, mais pour certains les faits ne sont là que pour leur faire dire ce qui leur arrange

Accessoirement les russes sont à Tchernobyl espérons qu’ils ne fassent pas sauter la centrale « par accident » ou qu’ils n’accusent pas les ukrainiens de l’avoir fait . Reste à espérer que les vents resteront dans le bon sens
bobofran
Il ne faut pas se plaindre que l'UE ne pèse rien. Sans armée commune, ce sera toujours le cas.

Aujourd'hui, la Défense de l'UE, c'est l'armée française (surtout depuis le départ des anglais) alors quand on voit tous les problèmes de notre armée on se dit que Poutine pourrait arriver à Brest en 10-15 jours grand max !

Bref, vu qu'on a déjà du mal à s'entendre sur la forme des dés à coudre, l'Europe forte et respectée, ce n'est pas pour demain.

Sachant qu'en plus les USA et les russes foutent régulièrement la merde entre nous en fonction de leurs intérêts du moment.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
Club d'épiciers
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Redstein a écrit :
Club d'épiciers

quelle honte, c'est permis de stigmatiser une profession comme cela ?
Redstein
Club de photographes ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Fév 2022, 12:06
Zemmour trahi par ses soutiens embarrassants

Blow Up
Il aurait peut être fallu penser faire une Union Européenne un peu plus étendue et intégrée qu'un club d'épiciers qui s'accorde sur quelques réglementations et le dédouanement des fruits et légumes.

Macron c'est vraiment le produit de cette idéologie de boutiquiers (la banque d'affaire, la commission Attali, les dérèglementations libérales etc... ).
La fin de l'histoire de Fukuyama, la démocratie libérale comme modèle qui allait pacifier le monde, le village global connecté. Ca fait quand même un moment que c'est cramé comme utopie (au moins depuis la guerre du Golfe)

On a donné un pouvoir exorbitant aux marchands ces 40 dernières années. C'est difficile de discuter avec des marchands, ils ont un langage assez limité et qui ne s'étend pas très loin autour du périmètre de leurs intérêts à court terme.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
Redstein a écrit :
Club de photographes ?

Non ça c'est la presse française

Sinon, sans rire, l'UE a déjà tellement de peine à être légitime. J'ignore ce qui, de son orientation économique ou de sa faible popularité, est venu en premier. Quoi qu'il en soit, un caractère plus intégré de l'UE me semble impossible. L'économie a l'avantage de (prétendre) traverser les frontière et de (prétendre) être au-dessus des valeurs et orientations culturelles.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
C'est pas un pays la Suisse, c'est une société financière. Mais ça on le savait déjà.
oldamp
  • oldamp
On devrait l'annexer !
Blow Up
Oui mais alors seulement la partie francophone, comme pour le russe dans le Donbass.
M.Twirly
euuuh perso les vaudois... pas tous hein !
ou alors on les colle en TIG pour allez ramasser leurs poubelles dans les bois le long de la frontière

En ce moment sur backstage...