Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Quelques gesticulations martiales, et hop, les critiques rentrent dans le rang. Ça marche à tous les coups.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
ZePot a écrit :
La guerre en Ukraine va sérieusement plomber tous ceux qui ont tenu la ligne "Est-ce qu'on ne diabolise pas trop la Russie ?" et à l'inverse, malgré sa posture de "sauveur de la paix" démentie par la tournure des événements, renforcer Macron. Il a un boulevard, là.

Mouais il s'est surtout fait humilier par Poutine devant le monde entier...
cliclac
C’est bien ce que je disais ça relativise l’importance réelle des critiques en question
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Fév 2022, 10:39
Khryss a écrit :
ZePot a écrit :
La guerre en Ukraine va sérieusement plomber tous ceux qui ont tenu la ligne "Est-ce qu'on ne diabolise pas trop la Russie ?" et à l'inverse, malgré sa posture de "sauveur de la paix" démentie par la tournure des événements, renforcer Macron. Il a un boulevard, là.

Mouais il s'est surtout fait humilier par Poutine devant le monde entier...

J'en tiens compte, c'est un échec, mais ponctuel, à mon avis ça pèsera peanuts face aux liens anciens avec la Russie d'une Marine Le Pen, par exemple.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
J'en tiens compte, c'est un échec, mais ponctuel, à mon avis ça pèsera peanuts face aux liens anciens avec la Russie d'une Marine Le Pen, par exemple.

C'est ça, c'est un échec, mais peut-on pour autant lui reprocher d'avoir essayé ?
cliclac
Denis13 a écrit :
ZePot a écrit :

C'est ça, c'est un échec, mais peut-on pour autant lui reprocher d'avoir essayé ?

s'il n'avait pas essayé cela aurait permis, au mêmes qui lui reproche un échec, de dire qu'il n'avait rien fichu
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Fév 2022, 11:25
De son point de vue, il avait tout à gagner à essayer.
Mr Park
cliclac a écrit :
Denis13 a écrit :
ZePot a écrit :

s'il n'avait pas essayé cela aurait permis, au mêmes qui lui reproche un échec, de dire qu'il n'avait rien fichu

Il me semble aussi. Mais ça ne devrait pas jouer contre lui, par contre si il est malin, il rappellera les liens de Lepen avec la Russie.
cliclac
Lao a écrit :
De son point de vue, il avait tout à gagner à essayer.

faut etre honnête du notre aussi, je ne pense pas que l'on puisse se réjouir que ça n'est pas marché, sauf a vouloir a tout prix qu'il se plante à la présidentielle
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Fév 2022, 11:47
Même pour ça se serait une erreur. Je ne pense pas que l'échec de ces négociations lui coûtera pour les élections.
oldamp
  • oldamp
Si l'état de guerre en Ukraine s'étend un peu plus sur d'autres pays européens, on parle des pays baltes, Roumanie Moldavie, il y aura une telle situation d'urgence que les élections risquent d'être reportées sine die... Je ne sais pas quelles sont les règles constitutionnelles en pareille situation, mais je vois mal un changement de gouvernement en plein guerre... Car je pense qu'on n'est pas loin d'en être là.
Blow Up
Il faudrait un nouveau virus pour stopper tout ça. C'est vrai on était tranquille confiné en 2020. Tous les pays étaient unis, les usines chinoises étaient à l'arrêt, Poutine n'avait pas de fric pour faire la guerre, le pétrole et le gaz étaient au plus bas. Personne n'avait envie d'envahir personne.

Ce serait peut peut être l'occasion pour les russes de se débarrasser de ce taré. La gestion de l'épidémie à été catastrophique en Russie, 600000 morts, et les russes ne font plus de mômes la population régresse.

En plus Navalny est beau gosse, ça pourrait marcher.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
ZePot a écrit :

Non mais il y a une différence entre ne pas réussir à peser et se faire humilier. Par contre en effet d'un point de vue stratégique ça lui donne aussi des munitions contre les partis financés par des prêts russes (FN) voir même LR par ricoché avec Fillon :
https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html
oldamp
  • oldamp
Il n'y aura pas d'élections. Etat d'urgence et pouvoirs d'exception
cliclac
Khryss a écrit :

Non mais il y a une différence entre ne pas réussir à peser et se faire humilier. Par contre en effet d'un point de vue stratégique ça lui donne aussi des munitions contre les partis financés par des prêts russes (FN) voir même LR par ricoché avec Fillon :

je ne vois pas en quoi c'est une humiliation, qui le dit d'ailleurs, j'ai fait une recherche, que du beau monde comme Idriss Aberkane
Denis13
  • Denis13
cliclac a écrit :
qui le dit d'ailleurs

Les Macron haters

En ce moment sur backstage...