Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Son indignation sert à dérouler le tapis pour Macron. Mais si elle peut aider à éviter d'avoir un identitaire au deuxième tour, je pense que ça fera du bien à la démocratie française.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Je ne suis pas sûr que ce type de "journalisme" de connivence face beaucoup de bien à la démocratie.
Et comme dit un proverbe ancestral d'Indre-et-Loire. Les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Biosmog a écrit :
Alors encore un petit Aphatie pour rigoler:

École Lamoriciere dans le 12ème c'est là que sont allé mes petites filles, je ne posterai pas de photo de classe mais grosse majorité d'enfants issus de l’immigration.
Il doit se retourner dans sa tombe, ça relativise aussi le discours d'Apathie sur les parents qui y emmènent leurs enfants, une sorte de revanche.
Pour une autre raison certainement, les écoles privées du quartier font le plein.
Redstein
Rien à voir, mais en somme, c'est Aphatie ou Apathie ? Les avis semblent très partagés
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Les chasseurs ça fait 2% de la population qui fait chier les 98% qui restent. Démocratiquement ça a pas beaucoup évolué depuis l'ancien régime ce truc

édit erreur de topic. Mais bon, c'est pareil avec les chiens de garde médiatique.
Biosmog
  • Biosmog
Blow Up a écrit :
Les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis.

C'est en réfléchissant comme ça que tu as finalement donné ton blanc seing au président "CAC40"
Blow Up
Je lui ai pas donné de blanc-seing, je n'ai pas voté à droite aux législatives. Le blanc-seing pour le PR en France c'est la majorité absolue à l'Assemblée Nationale.

Et tactiquement je ne suis pas trop déçu. Je m'attendais après avoir détruit le PS qu'il détruise LR. C'est ce qui est en train de se passer. Ils tiennent grâce à bon enracinement local et un électorat qui ne s'abstient pas, mais ça ne va pas durer ça vieillit. Le vote LR c'est un peu comme les chasseurs, la grosse majorité sont des hommes de plus 55 ans (d'ailleurs ce sont les mêmes que les électeurs LR )
Redstein
Merci de ne pas chier sur ceux qui ont cru au front républicain face à la bête immonde.

En espérant qu'ils ne seront pas trop nombreux à voter Bulgroz...

Redstein
D'accord pour l'autre question - ça a toujours été mon avis aussi, mais de loin vu que j'évite les éditocrates depuis un bail.

Pour la première, eh bien non, l'emploi que j'en ai fait n'a rien de raciste : tout est dans le contexte et la manière, et en l'occurrence, quiconque n'est pas trop de mauvaise foi comprend l'intérêt pour cette vermine raciste de Zemmour d'avoir un noir dans ses rangs.

Je ne dénie pas à ce jeune gars le droit d'avoir des opinions à contre-courant, un peu comme dans le cas d'homos qui veulent devenir curetons ou de dindes qui votent pour nowel, mais j'affirme qu'à dix-huit ans, on est très influençable et qu'en somme, il n'est pas tellement différent de la gamine flingueuse qui nous occupe juste à côté.

Biosmog
  • Biosmog
Biosmog a écrit :
Blow Up a écrit :
Les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis.

C'est en réfléchissant comme ça que tu as finalement donné ton blanc seing au président "CAC40"

Blow Up a écrit :
Je lui ai pas donné de blanc-seing, je n'ai pas voté à droite aux législatives. Le blanc-seing pour le PR en France c'est la majorité absolue à l'Assemblée Nationale.

Et tactiquement je ne suis pas trop déçu.

Redstein a écrit :
Merci de ne pas chier sur ceux qui ont cru au front républicain face à la bête immonde.

Ce que je dis, c'est que c'est exactement cette espèce de pureté idéologique qui, après avoir rejeté tout ce qui ne correspondait pas totalement à nos convictions, nous amène à devoir embrasser ce qui ne correspond pas du tout à nos convictions, avec la bonne conscience de repousser encore pire. En terme de tactique, on trouve mieux.

Je ne vous jette pas la pierre, je serais très mal placé, et je ne crois pas que j'aurais fait mieux. Mais arrêtons de nous la raconter, les jeux sont faits. Cette année, comme en 2002 et en 2017, vous allez devoir "croire" au front républicain. Parce que les socio-démocrates ne supportent pas la gauche radicale et inversement, vous aller "devoir" voter pour un pouvoir ultra-libéral qui, en plus cette fois, sera en roue libre.
cliclac
Biosmog a écrit :

Ce que je dis, c'est que c'est exactement cette espèce de pureté idéologique qui, après avoir rejeté tout ce qui ne correspondait pas totalement à nos convictions, nous amène à devoir embrasser ce qui ne correspond pas du tout à nos convictions, avec la bonne conscience de repousser encore pire. En terme de tactique, on trouve mieux.

Je ne vous jette pas la pierre, je serais très mal placé, et je ne crois pas que j'aurais fait mieux. Mais arrêtons de nous la raconter, les jeux sont faits. Cette année, comme en 2002 et en 2017, vous allez devoir "croire" au front républicain. Parce que les socio-démocrates ne supportent pas la gauche radicale et inversement, vous aller "devoir" voter pour un pouvoir ultra-libéral qui, en plus cette fois, sera en roue libre.

Plutôt d'accord avec cette analyse concernant la pureté idéologique et ses effets pervers, après surement quelques désaccords sur les conséquences ou autres
Redstein
Je ne suis même pas certain de voter cette année, faut dire

cliclac
Manque de choix peut etre ?
Redstein
Gauche morte, centre = droite...

À se flinguer.

vincentvince
PierredesElfes a écrit :
Ca serait quand meme anormal que cette election ai lieu sans LePen Zemmour ou Melenchon faute de parrainages !!!

PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...