Biosmog a écrit :
Blow Up a écrit :
Les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis.
C'est en réfléchissant comme ça que tu as finalement donné ton blanc seing au président "CAC40"
Blow Up a écrit :
Je lui ai pas donné de blanc-seing, je n'ai pas voté à droite aux législatives. Le blanc-seing pour le PR en France c'est la majorité absolue à l'Assemblée Nationale.
Et tactiquement je ne suis pas trop déçu.
Redstein a écrit :
Merci de ne pas chier sur ceux qui ont cru au front républicain face à la bête immonde.
Ce que je dis, c'est que c'est exactement cette espèce de pureté idéologique qui, après avoir rejeté tout ce qui ne correspondait pas totalement à nos convictions, nous amène à devoir embrasser ce qui ne correspond pas du tout à nos convictions, avec la bonne conscience de repousser encore pire. En terme de tactique, on trouve mieux.
Je ne vous jette pas la pierre, je serais très mal placé, et je ne crois pas que j'aurais fait mieux. Mais arrêtons de nous la raconter, les jeux sont faits. Cette année, comme en 2002 et en 2017, vous allez devoir "croire" au front républicain. Parce que les socio-démocrates ne supportent pas la gauche radicale et inversement, vous aller "devoir" voter pour un pouvoir ultra-libéral qui, en plus cette fois, sera en roue libre.
Vous battez pas, je vous aime tous