Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
mjolk a écrit :
L histoire c est intéressant mais je vois pas trop l intérêt de s indigner de faits qui datent de 200 ans

Parce que ça permet d'expliquer le présent (mais tu le sais très bien).
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 22 Fév 2022, 11:01
Biosmog a écrit :
C'est marrant comme l'histoire est importante pour dire qui a le droit de résider dans un pays, mais elle n'en a plus du tout pour dire qui et quelle valeur on doit célébrer

Personne ne célèbre aujourd'hui ce Général tombé dans l oubli. Que c est beau d enfoncer des portes ouvertes, la petite larme devant les caméras, c edt beau l humanisme de plateau télé.
Je suis limite nervous breakdown
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est marrant comme l'histoire est importante pour dire qui a le droit de résider dans un pays, mais elle n'en a plus du tout pour dire qui et quelle valeur on doit célébrer

Personne ne célèbre aujourd'hui ce Général tombé dans l oubli. Que c est beau d enfoncer des portes ouvertes, la petite larme devant les caméras, c edt beau l humanisme de plateau télé.

Avec une rue ou une école à un nom, ce n'est pas une célébration?
Quelle naïveté, quelle docilité! Les gens comme toi sont du pain béni pour tous les manipulateurs dont l'activité consiste à transformer l'ignominie en lieux communs.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :

C'est marrant, plus tu es à droite, plus tu fais des fautes.
Denis13
  • Denis13
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :

Non bien sur, mais rebaptiser cette école aurait quand-même du sens (cf l'analogie d'Apathie - je l'aime bien lui aussi)
Redstein
OK, j'ai pu voir cette vidéo sur une autre machine. Il a un côté passionné, Aphatie, et ce n'est pas inintéressant, mais en l'occurrence, l'indignation ne mange pas trop de pain (il a un enfant dans l'école en question, peut-être ? ).

Mais oui, ce Lamoricière semble avoir été une vermine parmi les vermines.

Mjolk, pourquoi le vois-tu comme 'une merde', Aphatie ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Fév 2022, 12:24
mjolk a écrit :
Redstein a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
mjolk a écrit :
Oui, ça devient tendu. Ce weekend agression raciste sur Tanguy David, crachats, menaces de morts...

Oh.
Je n'avais pas vu que tu revenais à Zemmour par la bande...
Ses communicants ne vont pas rater l'occasion d'enfoncer un clou.

C est en effet très drôle.

Qu'un mouvement raciste, viriliste et xénophobe jusqu'à la moelle vienne chialer quand il se prend un retour de bâton, oui, c'est assez savoureux.

Cracher sur un noir, c est donc savoureux. Intéressant...
Ta logique, ton résonnement, tes conclusions ... sont spécieux et malhonnêtes, mais on n'en attendait pas moins d'un électeur de ce nauséabond.
Oui, ton discours est risible tellement c'est ridicule.
Redstein
Ils sont nombreux, les blacks de service, chez Zorglub ?

Biosmog
  • Biosmog
Redstein a écrit :
OK, j'ai pu voir cette vidéo sur une autre machine. Il a un côté passionné, Aphatie, et ce n'est pas inintéressant, mais en l'occurrence, l'indignation ne mange pas trop de pain (il a un enfant dans l'école en question, peut-être ? ).

Mais oui, ce Lamoricière semble avoir été une vermine parmi les vermines.

Mjolk, pourquoi le vois-tu comme 'une merde', Aphatie ?

Ah mais c'est en référence à 2 autres extraits postés ces derniers jours où Aphatie s'exprime sur Zemmour. Sinon, je ne l'aurais jamais postée dans ce topic. Dans cet extrait, il justifie simplement sa position woke "canceler". Et je ne crois pas que cela ne mange pas de pain. Les 3/4 des paniques morales de la droite de ces dernières années concernaient des changements de nom.
Redstein
Oui, tout à fait. Faut que je voie les autres extraits.

Biosmog
  • Biosmog
Redstein a écrit :
Oui, tout à fait. Faut que je voie les autres extraits.

J'avais édité en ajoutant une phrase, mais finalement je le mets ici, car c'est important selon moi:

Mon propos ici, il est qu'on a enfin un éditocrate qui lutte contre cet air nauséabond pseudo-républicain, vrai identitaire.

Libéral, Aphatie l'est toujours. Mais il est aussi profondément anti-raciste (c'est un vrai libéral selon moi, avec toutes les qualités et les défauts que cela implique). C'est une aubaine de nos jours où les thèmes du débat ont basculé à l'extrême-droite.
Redstein
Il n'est pas le seul sur le service public, quand même. C'est sur les chaînes d'info permanente que ça schlingue 24/7...

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 22 Fév 2022, 13:09
Redstein a écrit :
Ils sont nombreux, les blacks de service, chez Zorglub ?

Tellement raciste cette phrase... Tu devrais avoir honte.
Sinon je pense qu'il y a plus de noirs chez reconquête que chez EELV par exemple
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
Pourquoi raciste ?

Et mon autre question ?

Blow Up
Entre la France qui pue des pieds et la soudaine redécouverte des bouquins de Maspero qu'il a dû lire quand il était barbu, chevelu et de gauche.
J'ai l'impression qu'il a besoin de faire le buzz Jean Mich. Ses 30000 euros/mois période C+ Europe 1 et tous les petits à-côtés doivent lui manquer.

Vous êtes bien naïfs devant l'indignation calculée de ce grand comédien, heu journaliste. On est quand même en présence d'un chien de garde de compétition. Il n'y a pas si longtemps Ruffin lui avait jeté un nonos pour chien sur son plateau d'Europe 1 tellement il couvrait Bernard son employeur. Je crois que c'est acrimed qui a relevé tous ses ronds de jambes d'obligé, ce serait trop long à énumérer.

Il aurait même dû aller plus loin. Les chambres à gaz ont été inventées en Algérie sous Louis Philippe. ils appelaient ça avec euphémisme l'enfumage, ça consistait à asphyxier hommes, femmes et enfants dans des grottes ou à les emmurer vivants.
Ca a permis à d'autre militaire comme Saint-Arnaud d'obtenir sa particule, et de devenir ministre et maréchal sous le Second Empire. Par contre il avait une rue à son nom à Paris qui a été débaptisée, faut pas trop déconner quand même.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
Son indignation sert à dérouler le tapis pour Macron. Mais si elle peut aider à éviter d'avoir un identitaire au deuxième tour, je pense que ça fera du bien à la démocratie française.

En ce moment sur backstage...