Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 19 Fév 2022, 18:02
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :
Donc, si on remarque que la plupart des délinquants appartiennent à une ethnie particulière, ben....faut pas le dire. Chut...

Surprenant comme discours......

J’ai essayé de rester vague et général

C'est un discours qui a une forte odeur tu trouves pas ?

Même si le constat est là, est ce qu'on peut faire le raccourci arabes = voleurs ?

C est toi qui le fait.
Je suis limite nervous breakdown
PierredesElfes
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :
3 Milliards filés par L' Elysée a des cabinets conseils privés on en parle ???

Sources ?

https://www.nouvelobs.com/poli(...).html

Il y a d'ailleurs actuellement une commission d'enquete sénatoriale sur ce sujet .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 19 Fév 2022, 18:06
Évidemment que ça pue. Particulièrement si on a des amis qui ont ces origines, mais cela change t’il quelque chose?

Après, le flicaillon moyen qui bosse dans un commissariat pourri de banlieue , qui est plus que régulièrement confronté au problème, n’aura pas besoin de tableau chiffré pour faire ce constat puant. Du coup, on perd un adhérent à islamo-gauchisme. C’est dommage.

Tu as édité entre temps: généraliser Arabe=voleur est raciste, bien entendu.
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Évidemment que ça pue. Particulièrement si on a des amis qui ont ces origines, mais cela change t’il quelque chose?

Après, le flicaillon moyen qui bosse dans un commissariat pourri de banlieue , qui est plus que régulièrement confronté au problème, n’aura pas besoin de tableau chiffré pour faire ce constat puant. Du coup, on perd un adhérent à islamo-gauchisme. C’est dommage.

Tu as édité entre temps: généraliser Arabe=voleur est raciste, bien entendu.

(Alors non j'ai pas édité.
Parce qu'entre zemmour et les islamo gauchiste...il y a pas mal de monde tu trouves pas ?)

Oui ça change quelque chose.

Stigmatiser comme ça des gens ça apporte quoi ? Une partie du problème vient bien de la gauche (l'islamo gauchisme c'est un raccourci ?) Je suis d'accord. Mais d'un autre côté la droite, le karcher etc etc....ils ont fait quoi ? La police de proximité c'était une solution...sarko s'est empressé de démonter ça.

Les flics qui font des matchs de foot avec les gamins de cités...histoire de montrer que ce ne sont que des gens qui font leur travail et ce ne sont pas "méchants"... il a dit que c'est pas bien. Dès qu'il y a une initiative pour tenter d'apaiser le problème HOP ! ca disparait.

Pendant ce temps là, les catho de l'ultradroite monte une chaine de tv dédié à leur courant de pensée et comme par hasard, on parle d'arabes et d'immigration...

Vous trouvez pas la ficelle un peu grosse ?

Bref, si penser que dire les arabes sont des voleurs, qu'il y a trop d'arabes en France c'est le problème numéro 1......
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :
Donc, si on remarque que la plupart des délinquants appartiennent à une ethnie particulière, ben....faut pas le dire. Chut...

Surprenant comme discours......

J’ai essayé de rester vague et général

C'est un discours qui a une forte odeur tu trouves pas ?

Même si le constat est là, est ce qu'on peut faire le raccourci arabes = voleurs ?

C est toi qui le fait.

non je reprends tes mots relis toi...tu fais des phrases courtes, tournes autour du pot, veut pas dire ce qu'il pense parce que tu sais très bien que tu es raciste. de but en blanc...tu te crois sur twitter ?

Toi aussi tu vas bientôt cocher les cases du stéréotype du chasseur...enfin, c'est fait maintenant.
mjolk
  • mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le 19 Fév 2022, 18:37
EDIT MODÉRATION : merci de revenir au sujet et ne pas dévier, merci
casseoreille
Dans les banlieues, il y a des blancs bronzés qui font des trafics de drogue! Ce sont les mêmes qui brûlent les voitures, et qui pillent les magasins lors des manifestations. Il suffit de poser quelques questions à un policier ou a un gendarme pour constater qu'ils sont écoeurés, ils prennent ces jeunes en flagrant délit, qui sont traduits en justice, et qu'ils retrouvent très rapidement dans la rue.

Nul besoin de traiter les gens de racistes, il suffit de regarder les sondages pour constater que pour la moitié des français la cohabitation, avec ces jeunes, pose bien des problèmes.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 19 Fév 2022, 19:17
Bon, vous arrêtez avec ça et revenez au sujet initial, merci.

On me dit à l’oreillette Que certains messages tombent sous le coup de la loi. Donc, faut pas en parler.

Merci de votre compréhension.
Redstein
Biosmog a écrit :
Tu confirmes que la liberté d'expression est un concept complètement niais.

Biosmog a écrit :
J'avais expliqué un jour que la liberté d'expression est née dans un régime absolutiste, comme droit revendiqué pour tout citoyen de pouvoir s'exprimer à propos de politique. Mais il ne s'agissait pas du droit d'insulter ou de raconter n'importe quoi. Mais visiblement, en 2022, c'est vraiment une distinction précieuse que les gens ont perdu.

La liberté d'expression, c'est la liberté de raconter n'importe quoi...

...avec le risque de se faire taper sur les doigts quand on dépasse des limites établies par le droit (ou de se faire 'effacer' par des hordes de twittos, ou de se faire zigouiller par des religieux, etc.).

Cela dit, je ne le savais pas trumpiste, notre flingueur sachant flinguer
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le 19 Fév 2022, 20:08
Je m excuse pour ces propos qui ont pu choquer.
J etais dans l erreur, il n y a évidemment aucune communauté qui pose problème aujourd'hui en France.
MonsieurMalabar
Si!
La communauté des classes (très) privilégiées qui refusent le partage, la mixité, qui défendent des intérêts privés injustes, des héritages etc.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Fév 2022, 21:25
skynet a écrit :

surtout, on ne devrait pas oublier que la plupart des gens délinquants (ceux dont on parle ici) sont issus des milieux dits "défavorisés" et que ceci est une constante historique bien plus que l'ethnie qui est juste un argumentaire pour exacerber des sentiments populistes.

Ceci dit, parmi les personnes comme Paulo Bismuth, Le Pen, Zemmour et d'autres, peu vont en prison alors que ce sont pourtant des délinquants.
mjolk
  • mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le 19 Fév 2022, 21:45
Lao a écrit :
skynet a écrit :

surtout, on ne devrait pas oublier que la plupart des gens délinquants (ceux dont on parle ici) sont issus des milieux dits "défavorisés" et que ceci est une constante historique bien plus que l'ethnie qui est juste un argumentaire pour exacerber des sentiments populistes.

Ceci dit, parmi les personnes comme Paulo Bismuth, Le Pen, Zemmour et d'autres, peu vont en prison alors que ce sont pourtant des délinquants.

Rappelons que défavorisés =
-ecole gratuite
-santé gratuite
-logement à loyer modéré
-caf
-rsa

Normal après que ces gens deviennent violents.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Fév 2022, 21:58
On ne partage visiblement pas les mêmes définitions ...
Shader
  • Shader
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Shader
    le 19 Fév 2022, 23:11
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
skynet a écrit :

Rappelons que défavorisés =
-ecole gratuite
-santé gratuite
-logement à loyer modéré
-caf
-rsa

Normal après que ces gens deviennent violents.

Que dire... C'est un peu choquant ce type de discours et de raccourci...
Merci pour ta tolérance et ton ouverture d'esprit.

En ce moment sur backstage...