Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Macron Arrogant , Condescendant ....en montant aussi d'ailleurs

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66
La tendance du moment :
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
themidnighter
Hate de retrouver le masque, le pass, et la 4ème dose dès lundi prochain.
Redstein
themidnighter a écrit :
Hate de retrouver le masque, le pass, et la 4ème dose dès lundi prochain.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ChopSauce
casseoreille a écrit :
Non Blow Up, le débat ne s'est pas déroulé comme tu nous le racontes ...

Et ceux qui se défilent en votant blanc ou nul, ne se servent pas de l'opportunité qui leur est faite de choisir son candidat. Qui regarde ces chiffres qui ne représentent que 1 à 1,5% des votes. Et demain, ils manifesteront peut-être, insatisfaits d'un président ou présidente qu'ils n'ont pas élu. Leurs anciens se sont battus pour obtenir le droit de voter. Décidément Charles De Gaulle avait raison lorsqu'il disait que les français sont des veaux!

A force de le répéter, tu finiras peut-être par croire à ce laïus qui fait fi des rouages de l'appareil d'état et la sorte de chantage permanent auquel est soumis le président, sommé de prendre des décisions qui ne compromettent pas "la paix sociale" ...

(comme si l'on donnait toutes les clés du pouvoir à une seule personne)

... et à propos des abstentionistes : je ne peux pas choisir mon candidat entre "la peste" et "le choléra", non !

Par contre, je voterai pour qu'aucun d'eux n'ait une majorité à l'assemblée.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Avr 2022, 12:56
ChopSauce a écrit :
...
... et à propos des abstentionistes : je ne peux pas choisir mon candidat entre "la peste" et "le choléra", non !
Par contre, je voterai pour qu'aucun d'eux n'ait une majorité à l'assemblée.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up

23% de vote d'adhésion pour Macron, ça fait quand même beaucoup vu qu'il n'y que 4 millions de personnes qui possèdent des PEA en France.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Ça fonctionne comment les PEA ? En quoi est-ce intéressant ou inintéressant ? (P... j'ai de ces lacunes)
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
AethelBridd
Je n'ai pas les moyens d'investir (et encore moins de "jouer" avec mes sous) mais j'aurais été curieux d'apprendre comment cela fonctionne sans me faire traiter de macroniste (ou pire). Tant pis...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Avr 2022, 14:13
Présidentielle 2022 : Que disent les derniers sondages du second tour ?
Citation:
Toujours est-il que pour cette dernière semaine de campagne, la majorité des instituts de sondage donne le président sortant vainqueur pour le second tour.
Si on s'en tient aux sondages cités dans l'article ce n'est pas la majorité qui pense Macron élu mais la totalité.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
AethelBridd a écrit :
Je n'ai pas les moyens d'investir (et encore moins de "jouer" avec mes sous) mais j'aurais été curieux d'apprendre comment cela fonctionne sans me faire traiter de macroniste (ou pire). Tant pis...

Oui avec blow up c'est un peu binaire...
Rien de compliqué, juste un compte qui te permet d'acheter des titres (pas forcément actions) et te permet au bout de 5 ans mini de détention de défiscaliser en partie les plus-values à la revente (tu ne paies plus la partie impôts, juste les cotisations sociales)
Blow Up
C'est justement très binaire. Des gens pensent que dans l'intérêt commun la gouvernance actionnariale c'est un fléau, d'autres que c'est un bienfait.
L'avenir du monde est là.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Merci Denis13 pour ta réponse fort aimable. Si j'ai bien compris, c'est une sorte de placement à la carte ?
fifdefif
C'est un fléau on te dis!!!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ben non je fais partie "des gens" qui considèrent que ça peut être un fléau comme un bienfait.
De mon point de vue par exemple la spéculation sur les matières premières et denrées alimentaires notamment est du côté fléau, alors qu'aller chercher un financement sur les marchés (plutôt que les banques) peut-être un bienfait (certaines PME n'ont d'ailleurs pas vraiment le choix)

En ce moment sur backstage...