Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
Nous tiendrons compte de tes posts, Bios une fois la Suisse rendue à la France.
Tu seras banni à Dubaï pour devenir chauffeur de limousines de luxe pour tous les oligarques exilés Russes.

Tu plaisantes!? On vous prendra Avaricum et Argentorate.
Vous battez pas, je vous aime tous
Bad Monkey
C'est plié d'avance au nom de la "démocratie"... tous les ennemis se liguent contre le RN, c'est la foire des faux culs... La peste ou le choléra?

Allez voter... puis vous irez manifester pour virer votre cher président que vous avez élu!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
vincentvince
cliclac a écrit :
vincentvince a écrit :
cliclac a écrit :
vincentvince a écrit :

J'écoutais hier un journaliste français (oublié le nom) sur la Une (RTB), qui expliquait comment, et à quel point la presse française était muselée par Macron, son entourage et ses riches amis.... c'est édifiant

si tu ne sais pas qui c'est, ces affirmations n'ont pas beaucoup d’intérêt juste nous apprendre qu’il y a des journalistes anti Macron mais ça on le savait.
A midi j'ai discuté avec un journaliste irlandais de France 24 , il suit l'actualité de prés.
Il m'a dit ne pas bien comprendre la haine anti Macron, je lui ai dit que c’était un peu la norme de détester le président en place qui en général n'est pas réélu.
Il trouve que la réaction est devenue excessive

Si ça peut me donner une once de crédibilité à tes yeux, pas de soucis, je te retrouverai le nom, t'inquiète

Ne le prends pas mal ce n’est pas toi qui n’est pas crédible, mais qu’une seule personne aille se plaindre de faits aussi grave sur un média étranger c’est bizarre. Je pencherai plus vers un conflit d’opinion perso qui tourne mal, c’est plus fréquent

Pas de soucis... J'ai retrouvé le nom.. Il s'agit de Jean-Baptiste RIVOIRE
PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :
cliclac a écrit :
vincentvince a écrit :
cliclac a écrit :
vincentvince a écrit :

J'écoutais hier un journaliste français (oublié le nom) sur la Une (RTB), qui expliquait comment, et à quel point la presse française était muselée par Macron, son entourage et ses riches amis.... c'est édifiant

si tu ne sais pas qui c'est, ces affirmations n'ont pas beaucoup d’intérêt juste nous apprendre qu’il y a des journalistes anti Macron mais ça on le savait.
A midi j'ai discuté avec un journaliste irlandais de France 24 , il suit l'actualité de prés.
Il m'a dit ne pas bien comprendre la haine anti Macron, je lui ai dit que c’était un peu la norme de détester le président en place qui en général n'est pas réélu.

Si ça peut me donner une once de crédibilité à tes yeux, pas de soucis, je te retrouverai le nom, t'inquiète

Ne le prends pas mal ce n’est pas toi qui n’est pas crédible, mais qu’une seule personne aille se plaindre de faits aussi grave sur un média étranger c’est bizarre. Je pencherai plus vers un conflit d’opinion perso qui tourne mal, c’est plus fréquent

J'ai entendu cette interview et j'ai tout de suite pensé la même chose que clicclac - sans compter qu'un gars qui ricane bêtement au micro des rides d'une femme de 60 ans (en "plaignant" son mari) est instantanément discrédité chez moi, en tout cas en ce qui concerne sa crédibilité. Et accesoirement son savoir-vivre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
El Phaco
Bad Monkey a écrit :
C'est plié d'avance au nom de la "démocratie"... tous les ennemis se liguent contre le RN, c'est la foire des faux culs... La peste ou le choléra?

Allez voter... puis vous irez manifester pour virer votre cher président que vous avez élu!!!

Hors de question que j'aille voter Macron. J'irais peut-être mettre un bulletin blanc dans l'urne en rêvant qu'on soit assez pour faire prendre conscience qu'il faudrait enfin les comptabiliser... Mais comme je suis pessimiste sur la question je vais peut-être tout simplement rester chez moi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
vincentvince
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
cliclac a écrit :
vincentvince a écrit :
cliclac a écrit :
vincentvince a écrit :

J'ai entendu cette interview et j'ai tout de suite pensé la même chose que clicclac - sans compter qu'un gars qui ricane bêtement au micro des rides d'une femme de 60 ans (en "plaignant" son mari) est instantanément discrédité chez moi, en tout cas en ce qui concerne sa crédibilité. Et accesoirement son savoir-vivre.

Si tu t'arrêtes à cela pour jauger sa crédibilité, why not.... il n'en demeure pas moins que ce qu'il a écrit (et qui est relayé à d'autres endroits) est quand même assez édifiant en terme de liberté de presse et de pratiques plus que douteuses. Des faits, ça reste des faits, quelle que soit la source qui les relaye.....
PISS and LAUGH
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
El Phaco a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Hors de question que j'aille voter Macron. J'irais peut-être mettre un bulletin blanc dans l'urne en rêvant qu'on soit assez pour faire prendre conscience qu'il faudrait enfin les comptabiliser... Mais comme je suis pessimiste sur la question je vais peut-être tout simplement rester chez moi.

Faut arrêter avec ce fantasme du vote blanc…Macron (ou n'importe quel autre mec de grands partis) serait élu avec une seule voix (la sienne) qu'il prendrait le pouvoir comme si de rien n'était en forçant sa politique.

D'ailleurs on le voit bien, on nous pousse à faire barrage mais en face il dit qu'il fera ce qu'il veut...ben du coup démerde toi.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Avr 2022, 15:33
vincentvince a écrit :
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :

Je ne veux pas faire mon Poutine mais je me demande si ce n'est pas un appel du pied des populations francophones de ces pays pour que la France déclenche une "operation spéciale"
Prenez nos villes, nos campagnes, nos femmes, notre or, mais si vous touchez à nos brasseries, Bruxelles sera votre Berezina.
Ce sera même leur Waterloo
ué, il vaut mieux en rire de ce ''débat''
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
vincentvince a écrit :

Si tu t'arrêtes à cela pour jauger sa crédibilité, why not.... il n'en demeure pas moins que ce qu'il a écrit (et qui est relayé à d'autres endroits) est quand même assez édifiant en terme de liberté de presse et de pratiques plus que douteuses. Des faits, ça reste des faits, quelle que soit la source qui les relaye.....[/quote]
Il s'est retrouvé face à Bolloré qui est un peu ce qui se fait de pire effectivement, on comprend son ressentiment de la a faire des généralités c'est un peu beaucoup peut etre.
Il semble qu'il soit resté au placard après la suppression de ses émissions, il existe une clause de cession et une clause de conscience selon le cas, tout journaliste peut quitter une rédaction avec des indemnités.
On a déjà vu des départs en masse qui vide une rédaction, à canal je n'ai pas l'impression que ça est beaucoup bougé
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Mieux que les sondages : le CAC40 ! Hier +1.4% aujourd'hui +1.9%... A voté
Blow Up
oldamp a écrit :

Tout va bien, le fondé de pouvoir va être reconduit. Il sont pas si cons ces boomers à PEA.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
vincentvince
oldamp a écrit :

Enfin une bonne nouvelle
PISS and LAUGH
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Avr 2022, 17:12
AethelBridd a écrit :
Hier soir, j'ai regardé The Interview (2014) à la place du débat politico-télévisé. Quelqu'un nous ferait-il un compte-rendu de la "grande" joute verbale ?
Pas question que je perde mon temps, mais ma copine a regardé : Macron/Le Pen 3-1.

Blow Up a écrit :
...
Macron domine et attaque en roquet méprisant, il a les pupilles dilatées et il gesticule sans arrête sur son siège (cocaïne ?) en face, Le Pen complètement nulle, le regard fuyant, un ectoplasme avec le répondant d'un lapin prit dans les phares d'une voiture.
Joli .... Zitrone ?
AethelBridd
Lao a écrit :
Pas question que je perde mon temps, mais ma copine a regardé : Macron/Le Pen 3-1.

3-1=2 alors qu'il aurait fallu 6*9=42. On est mal !
(Merci pour ta réponse)
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein

En ce moment sur backstage...