Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
Olric a écrit :
T’as fait barrage en 2002 ?

Non justement... Il faut organiser un système de procuration pour que les Park et les Biosmog puissent voter... Que chaque abstentionniste de Backstage offre sa voix à un Belge/Suisse pour régler cette injustice.

J’avoue que le degré d’identification de nos amis belges et suisses ne cesse de me fasciner (vraiment).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
AethelBridd
Olric a écrit :
J’avoue que le degré d’identification de nos amis belges et suisses ne cesse de me fasciner (vraiment).

C'est parce qu'ils dirigent le pays dans l'ombre -> topic complot pour les nuls.

Hier soir, j'ai regardé The Interview (2014) à la place du débat politico-télévisé. Quelqu'un nous ferait-il un compte-rendu de la "grande" joute verbale ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
fifdefif
Olric a écrit :
ZePot a écrit :
Olric a écrit :

Non justement... Il faut organiser un système de procuration pour que les Park et les Biosmog puissent voter... Que chaque abstentionniste de Backstage offre sa voix à un Belge/Suisse pour régler cette injustice.

Je ne veux pas faire mon Poutine mais je me demande si ce n'est pas un appel du pied des populations francophones de ces pays pour que la France déclenche une "operation spéciale"
AethelBridd
fifdefif a écrit :
Je ne veux pas faire mon Poutine mais je me demande si ce n'est pas un appel du pied des populations francophones de ces pays pour que la France déclenche une "operation spéciale"

Les populations Franco-phones ?
Mr Park
Olric a écrit :
ZePot a écrit :
Olric a écrit :

Ben... P't-être que c'est parce que "votre" politique dépeint toujours sur la nôtre? L'Europe, tout ça. Si vous avez une présidente d'extrême-droite on le sentira passer aussi hein, déjà que nos maisons de soins ou de placement (centre d'hébergements pour jeunes, pour personnes handicapées,...) sont très recherchées par les Français faute de places "chez vous", la politique sociale qui s'annonce ne fera qu'amplifier le problème.

D'ailleurs, pour dire si le climat est déjà puant, au boulot de madame on commence à parler de rapatrier les handicapés français, car il n'y a plus de place pour "les nôtres". Si ça se fait (ce que je redoute énormément), tu comprendras peut-être mieux pourquoi on suit vos élections
Mr Park
fifdefif a écrit :

Prenez nos villes, nos campagnes, nos femmes, notre or, mais si vous touchez à nos brasseries, Bruxelles sera votre Berezina.
PierredesElfes
Peut etre que si depuis 40 ans on avait mis en place une vraie politique de la santé on en serait pas la, c'est bien beau de vouloir gerer la santé ou la fonction publique comme une entreprise privée on voit aujourd'hui le résultat
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
AethelBridd
@Mr Park
Sans compter que la notion de "nation" moderne est plutôt artificielle. L'humanité, comme le corps humain, est composée de beaucoup d'êtres vivants qui interagissent en permanence, les uns dépendant des autres et les autres des uns. Il ne me semble pas incohérent que chacun puisse avoir un avis sur ces questions (tant que la discussion se fait pacifiquement).

@PierredesElfes
Oui, gérer la santé comme une entreprise privée, c'est se priver de santé.
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Olric a écrit :
ZePot a écrit :
Olric a écrit :

Je suis pour l'annexion de la Wallonie. Leur numéro de département sera 59a.
Le Nord deviendra en toute logique 59b.

Nous préempterons leurs brasserie dès les premières 12 heures. Nous désignerons 5 axes majeurs à prendre dans les 6 premières heures :

Achouffe
Het Anker
Notre dame de Saint Rémy
Abbaye Notre-Dame du Sacré-Cœur de Westmalle
Abbaye Notre-Dame de Koningshoeven

Nous utiliserons les armes suivantes le Casanis, l'alcool de myrtilles, le génépi et en dernier recours et uniquement en dernier recours l'alcool de sapin vert.

Manulonch sera nommé préfet.

Voilà en gros mon plan d'attaque.
fifdefif
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :

Prenez nos villes, nos campagnes, nos femmes, notre or, mais si vous touchez à nos brasseries, Bruxelles sera votre Berezina.

Faites pas vos timides, vous serez tous sur le bord des routes avec des petits drapeaux français, à les agiter devant nos colonnes de blindés fonçant vers Bruxelles.En plus,et c'est cadeaux, ça devrait pas durer longtemps on en a pas des masses des tanks.
cliclac
vincentvince a écrit :
cliclac a écrit :
vincentvince a écrit :

J'écoutais hier un journaliste français (oublié le nom) sur la Une (RTB), qui expliquait comment, et à quel point la presse française était muselée par Macron, son entourage et ses riches amis.... c'est édifiant

si tu ne sais pas qui c'est, ces affirmations n'ont pas beaucoup d’intérêt juste nous apprendre qu’il y a des journalistes anti Macron mais ça on le savait.
A midi j'ai discuté avec un journaliste irlandais de France 24 , il suit l'actualité de prés.
Il m'a dit ne pas bien comprendre la haine anti Macron, je lui ai dit que c’était un peu la norme de détester le président en place qui en général n'est pas réélu.
Il trouve que la réaction est devenue excessive

Si ça peut me donner une once de crédibilité à tes yeux, pas de soucis, je te retrouverai le nom, t'inquiète

Ne le prends pas mal ce n’est pas toi qui n’est pas crédible, mais qu’une seule personne aille se plaindre de faits aussi grave sur un média étranger c’est bizarre. Je pencherai plus vers un conflit d’opinion perso qui tourne mal, c’est plus fréquent
vincentvince
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :

Ce sera même leur Waterloo
PISS and LAUGH
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :
ZePot a écrit :
Olric a écrit :

Aucune envie de choisir le boss de votre start-up nation de droite. Mais il se trouve que c'est un des seuls endroits de backstage où l'on y a un peu parlé politique ces derniers mois. Je ne crois avoir presque jamais parlé de candidat, mais d'antiracisme et de question sociale.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Nous tiendrons compte de tes posts, Bios une fois la Suisse rendue à la France.
Tu seras banni à Dubaï pour devenir chauffeur de limousines de luxe pour tous les oligarques exilés Russes.
Blow Up
ZePot a écrit :
Pas regardé le débat, qui a gagné ?

D'après la review d'amis journalistes qui ont été obligés de regarder le truc en entier (je les plains). Le débat le plus chiantissisme, vide et superficiel depuis la mise en place du suffrage universel direct.

Macron domine et attaque en roquet méprisant, il a les pupilles dilatées et il gesticule sans arrête sur son siège (cocaïne ?) en face, Le Pen complétement nulle, le regard fuyant, un ectoplasme avec le répondant d'un lapin prit dans les phares d'une voiture.

On savait que Le Pen était mauvaise, ça se confirme et c'est tant mieux (je me demande toujours pourquoi elle attire des millions d'électeurs, quand elle ne parle pas d'immigration et de sécurité, c'est l'encéphalo plat en débat ).

C'est plié, elle va pouvoir aller s'occuper de ses chats. La prochaine fois on risque d'avoir l'hydre maléfique Marion Maréchal + Zemmour à sa place, je sais pas si on gagne au change.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
Nous tiendrons compte de tes posts, Bios une fois la Suisse rendue à la France.
Tu seras banni à Dubaï pour devenir chauffeur de limousines de luxe pour tous les oligarques exilés Russes.

Tu plaisantes!? On vous prendra Avaricum et Argentorate.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...