Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Avr 2022, 20:15
PierredesElfes a écrit :
J'aurais appris qu'il existe une France Rance ....ces jours ci

France rance
Citation:
....Cathos intégristes, nazillon exilé, illuminés traditionalistes en tous genres....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Blow Up a écrit :
Quand on a plus d'arguments. La tirade habituelle, on ne peut rien dire quand on ne pense pas comme vous (d'ailleurs c'est un formule rhétorique très pauvre et très souvent employée par l'extrême droite )

Allez, bonne soirée télé pour retraité. Moi je vais au cinoche ce soir.

je n'ai pas dit " on ne peut rien dire quand on ne pense pas comme vous" mais tu ne supportes pas la que l'on pense différemment. Attitude fréquente chez les extrêmes de gauche comme de droite éventuellement accompagnée d'une menace physique, formule rhétorique très riche.
J'arrive a discuter avec des gens qui votent Le Pen ou Poutou sans problème.
Les plus grosses engueulades c'est plutôt avec des gens avec qui j'ai des idées assez proches.
GhjuGhju
Un petit avis de l'objet télévisuel qui se déroule ce soir, et j'insiste sur l'objet télévisuel
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
vincentvince
cliclac a écrit :
vincentvince a écrit :

J'écoutais hier un journaliste français (oublié le nom) sur la Une (RTB), qui expliquait comment, et à quel point la presse française était muselée par Macron, son entourage et ses riches amis.... c'est édifiant

si tu ne sais pas qui c'est, ces affirmations n'ont pas beaucoup d’intérêt juste nous apprendre qu’il y a des journalistes anti Macron mais ça on le savait.
A midi j'ai discuté avec un journaliste irlandais de France 24 , il suit l'actualité de prés.
Il m'a dit ne pas bien comprendre la haine anti Macron, je lui ai dit que c’était un peu la norme de détester le président en place qui en général n'est pas réélu.
Il trouve que la réaction est devenue excessive

Si ça peut me donner une once de crédibilité à tes yeux, pas de soucis, je te retrouverai le nom, t'inquiète
PISS and LAUGH
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Arlette Chabaud ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pas regardé le débat, qui a gagné ?
Mr Park
C'est marrant comme cette vidéo parle très bien des gens de mon âge:

Olric
  • Olric
Mr Park a écrit :

T’as fait barrage en 2002 ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Slyonline2
Mr Park a écrit :

marrant aussi comme on peut se sentir passer de jeune a vieux dans une politique qui ne change pas sur le fond, avec le père qui parle d'Arlette Laguiller.

J'ai souvenir qu'elle était la seule en 2002 a dire ne votez pas "on vous spolie..." , elle s'était faite pourrir pour ça à l'époque
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Olric a écrit :

Je vis près de la France et plusieurs élèves de mon école venaient de Givet ou Charleville, donc on avait eu des débats en classe, organisés par les profs. On était même allés à une manif à Givet justement.

Beaucoup de mes potes français n'iront pas voter dimanche, ils parlent de ne pas retomber dans le même piège. On peut ne pas être d'accord (je ne sais pas ce que je ferais), mais c'est un fait.
ZePot
  • ZePot
Olric a écrit :

Non justement... Il faut organiser un système de procuration pour que les Park et les Biosmog puissent voter... Que chaque abstentionniste de Backstage offre sa voix à un Belge/Suisse pour régler cette injustice.
Mr Park
Slyonline2 a écrit :

J'ai souvenir qu'elle était la seule en 2002 a dire ne votez pas "on vous spolie..." , elle s'était faite pourrir pour ça à l'époque

Yep, comme PE Barré qui s'est tiré de France Inter après avoir été censuré pour une chronique défendant l'abstention en 2017.
AethelBridd
L'abstinence, parlons-en !
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Mr Park
ZePot a écrit :
Olric a écrit :

Non justement... Il faut organiser un système de procuration pour que les Park et les Biosmog puissent voter... Que chaque abstentionniste de Backstage offre sa voix à un Belge/Suisse pour régler cette injustice.

Merci, depuis le temps que je l'attends.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
cliclac a écrit :
c'est bien ce que je dis sur ce mur plein de gens qui ne devraient pas y etre, pris en otages par ceux qui avaient intérêt a ce que ça dégénère afin de démarrer le cycle provocation-répression-mobilisation bien connu, et ça marche

C'est fou d'inverser la responsabilité. C'est pas les mecs énervés qui ont tiré sur les autres.

En plus on a tous vu, sauf toi apparemment, les images des mecs mutilés alors que rien ne se passait et qu'ils étaient tranquille (cf. Place d'Italie).

https://www.lemonde.fr/police-(...)roid]

Mais bon si tu avais déjà mis les pieds dans une manif tu saurais que le plus dangereux c'est les flics.
Olric
  • Olric
ZePot a écrit :
Olric a écrit :

J’avoue que le degré d’identification de nos amis belges et suisses ne cesse de me fasciner (vraiment).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...