jojolapinggg a écrit :
je suis toujours surpris par la bêtise crasse des gens qui ont peur de quelque chose
Peut-être parce qu'il y a un historique long comme le bras de recommandations, qui finalement, ben ... on va peut-être éviter.
Il y a quelques médecins qui lancent les messages et c'est colporté par tout le corps à base de c'est bon pour, puis il n'y a aucun danger à, puis ... Je crois qu'il y a un moment où il faut être un peu humble.
Parmi les polémique du vaccins il y a les adjuvants à base d'aluminium en ce moment, adjuvants qui permettent de faire réagir le système immunitaire. Alors on nous dira que la dose est faible, que de toutes façons les risques de l'aluminium sur le corps ne sont pas connus, que c'est un mal pour un bien, qu'on a pas trouvé (comprenez cherché) mieux pour le moment et que par rapport à ce qu'on ingère déjà avec notre eau et notre déo on est déjà foutu.
De la bêtise, non. Quoiqu'on a vite fait de trouver des gourous anti-médicaux. Mais le doute a le droit d'être présent, et c'est pas les phrases choc d'une ministre de la santé qui vont y changer grand chose.
Mais n'oubliez pas vos 3 (ah non, c'est 2 maintenant) produits laitiers pour des os solides, et des féculents à chaque repas.