johngotti a écrit :
relis orwell... lorsque l'on te dit de lire ça ou ça et de ne pas lire ça et ça, ça s'appelle une dictature point barre !!
pour ce qui est de l'aluminium, de nombreux spécialistes s'y penchent, on verra ce qu'il en ressort mais dire que la nocivité n'est pas prouvé c'est un peu facile.
sauf que là on n'interdit pas les sites de désinfo, on s'attache à analyser leur message qui est scandaleusement "misleading".
Franchement quand je vois la fréquence de diffusion de trucs putaclics, erronés et parfois dangereux, je trouve normal que des journalistes fassent enfin leur boulot.
Figure-toi que des gens relaient encore du Nordpresse, Sain et Naturel, Santé Nature Innovation etc.... en croyant que c'est vrai
Quant à la nocivité de l'alu, vu le nombre d'études que je me suis tapées sur le sujet, le seul truc qui traîne c'est la thèse du Dr Gherardi sur la MFM, comme dit plus haut: y a que son équipé qui a observé ça, en France, alors que des millions de personnes ont eu des vaccins à lalu dans le monde.
Pour rappel: les doses d'alu dans les vaccins sont ridicules et bien plus basses que l'alu que tu ingères au quotidien
Quantat: à défaut de chiffres précis, le rapport de l'OMS
"En 2001, plus de 700 cas d’affections démyélinisantes du système nerveux central dont la distribution épidémiologique était proche de la distribution naturelle de la sclérose en plaques ont été signalés aux autorités françaises, la plupart chez des femmes adultes. Le délai entre la dernière dose de vaccin et l’apparition des symptômes neurologiques allait de 1 jour à 5 ans (délai médian: 60 jours). Aucun cas n’a été signalé chez les enfants de moins de 25 mois alors que 1,8 million de bébés ont été vaccinés. Neuf études épidémiologiques ont été menées au total pour estimer le risque (à supposer qu’il y en ait un) d’un lien entre la vaccination anti-hépatite B et une première atteinte ou une rechute de sclérose en plaques. Malgré un odds ratio légèrement élevé, aucune des études initiales ne met en évidence une augmentation statistiquement significative du risque; les toutes dernières études ne révèlent aucun accroissement du risque. L’analyse des données émanant des déclarations spontanées et des études épidémiologiques ne confirme pas l’existence d’un lien de cause à effet entre le vaccin anti-hépatite B et la sclérose en plaques. L’explication la plus plausible est qu’il s’agit d’une coïncidence."
http://www.who.int/vaccine_saf(...)2/fr/
Et sinon ta vision des choses me fait un peu penser au dilemme du trolley