Allez restons dans les joyeusetés...
Pour vous le 14 février c'est quoi ? La StValentin ? Bah pour moi c'est la veille du 13, date où mes parents (ma mère et mon bo-père mais bon, "mes parents" ça va plus vite) ce sont fait agresser CHEZ EUX (nan pas dans le train ou dans la rue tard le soir) vers 23h45 par 4 mecs rentrés par la fenêtre. Ils sont vivants, mais c'était moins une...
23h45 les parents dorment, bruit de vitre cassé, ma mère croit qu'une buche a pété la vitre de leur insert, elle descend. Elle voit un mec qui rentre par la fenêtre et se met à gueuler. Le mec enchaine "POLICE !!! Ne criez pas!!". Elle continue et se prend un bourre-pif. Mon bo-père descend et 3 autre mecs lui tombent dessus et le tabasse à coups de tuyau, chaines de vélo, pieds, poings etc...
Ma mère plaquée au sol dans une autre pièce (cuisine) se fait interroger "Ou est ta thune ?? etc etc..." Pendant ce temps, mon bo-père étant laissé pour mort, les 3 autres font la baraque et la retournent.
Là j'attire l'attention des demoiselles qui vont lire !!! Ca peut vous servir :
Ma mère toujours plaquée au sol et complètement paniquée, tenue en respect par un tournevis de 30cm, s'entend dire par le gars "mais dis donc t'es belle toi !!". Et ma mère direct "Faites ce que vous voulez mais je suis vieille et j'ai le SIDA". Pur mensonge, mais le gars à tout de suite viré ses mains, a fait un mouvement de recul, et a passer le relai de la prise d'otage à un de ses potes. Ils ont continués à tout sacager, ont voler 20€, deux téléphones nokia, 1 vieux PC portable hors service, et sont partis, en balançant le fameux truc qui vous file des insomnies pendant des années après "tu la boucles, t'appelles personne. si tu parles, où que tu sois on te retrouvera toi et tes proches". Durée de la foire UNE HEURE ET DEMIE !!!! Et oui, ma mère était plaquée au sol en face de la pendule du micro-onde, et a donc vu les minutes passer.
Pourquoi je raconte ça ? Déjà les filles, servez-vous du SIDA, on a testé ça marche (bien sûr faut avoir le bol que l'agresseur ne soit pas séropo lui même....). Ensuite, puisqu'on est dans le sujet et que je discute avec des gendarmes (rien à voir avec les flics d'ailleurs... bcp plus fins et efficaces) il faut bien comprendre que ça ne va pas finir tout de suite ce genre d'histoire. Les beaufs disaient "Ya 30ans c'était les manouches, après ca été les maghrbins etc etc"... Ben aujourd'hui, ces mêmes connards diraient "Salauds de roumains". Et oui ! Une forte rentrée des peuples des pays de l'est où c'est franchement la misère se font leur beurre comme ça au profit d'une énorme mafiat dont les gros bonnets sont d'anciens flics de Caucescue et dont les petits sont tenus en grippe pour des histoires de papiers. Genre un parrain qui dit "vous vous allez en bretagne, vous à marseille, vous dans le nord etc..." C'est pas fini les amis... C'est pas fini.... Pendant ce temps là, ma mère échappe au viol et son mec se fait battre à mort (heureusement que le lascard fait 1m95 pour 130kg sinon il y passait), et les 3000€ d'impôts que je paye par an financent des radars sur le périph et les vacances du père Sarko. Tiens à propos !! Merci Mme Guiguou aussi, qui a instauré les Juges de Liberté qui statuent sur l'utilité de foutre un tordu en préventive avant son procès !! Soyons clairs. Ne comptez que sur vous. Votez ? Ok allez-y, puis si en plus vous sacrifiez toute votre existance pour vos enfants, vous êtes sûrs de finir violé ou tué chez vous. Finalement, vous voulez vivre heureux et en sécurité ? Faites de la politique ou ayez des parents riches à millions, qui feront de vous des rentiers à 18ans, vous pourrez vous payer une sécurité. D'ici là bonne vie, et surtout, mettez bien vos ceintures et ne roulez pas trop vite !