à propos d'un monde de dingues...

Rappel du dernier message de la page précédente :
chtite_noa
maud91 a écrit :
Moi là où j'habite c'est vraiment calme mais mon lycée et dans une ville plutôt dangeureuse...c'est Evry, vous en avait peut-être déjà entendu parler aux infos (c'est de là que vien le gars qui avait essayé de descendre le maire de Paris)

J'habite à 20mn d'Evry, et c'est sur ma ligne de train. (Je suis mm née là bas lool) ET OUI JE CONFIRME QUE CA CRAINT !!!
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le 18 Mai 2004, 20:21
t'es née sur la ligne de train ??
Rien.
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le 18 Mai 2004, 20:22
chtite_noa
pingui a écrit :
t'es née sur la ligne de train ??

mdr naaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis née à Evry !!! Et EVRY est sur ma ligne de train (je ne suis pas née sur la ligne de train !!)
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le 18 Mai 2004, 20:31
ah d'accord :p
Rien.
sarssipius
maud91 a écrit :
j'vais vous raconter un truc:
J'étais en colo en Angleterre sur la plage, cet été (donc à un moment de tension entre les gouvernements français et anglais, on était 42 de 15 ans.
Il y avais un groupe d'env. 5 anglais de 19 ans , ils commencent à nous charrier "gentiment" parce qu'on est français, puis un d'eux fait tomber son petit frêre sur un de la colo, l'anglais sort allors au français de s'excuser, parce qu'il (le français)a "jeté" son frêre par terre, il répond qu'il veut pas s'excuser , que c'est pas lui, bref il s'engueulent etc... au bout de 5 min. le français s'excuse parce qu'il sent que ça commence à devenir chaud mais l'anglais dit "non, les excuses me suffisent plus je veux le tapper", les monos essayent d'intervenir, de le calmer, sans résultat, un des anglais s'était éclipsé et a ramené 5 autres gars qui ont commencé à nous foncer dessus dans le tat, j'avais l'impression d'être prise dans une bataille de clamps, les monos hurlaient "regroupez vous" et " please can you phone the police" aux gens qui étaient à coté et nous regardaient en se marrant, finalement, 5 min plus tard 1 d'eux se bouge enfin et appelle,puis les monos crient " vous voyez le magazin à 40 m ? on cour s'y réfugier! "
C'est ce qu'on a fait, tout le monde était en stress, des fillles pleuraient , en fait y a eu + de peur que de mal, 2 gars à l'hôpital qui sont revenu le lendemain et 2 ou 3 égratiniés, les filles (dont moi) on rien eu OUF
Quand les poliiés sont arivés ils ont discutés 2 min avec les bléssés et les monos, et les gars qui ont fait ça ont rien eu, la police savaient déjà qu'il étaient fouteurs de *erde...

En même temps c'est d'anglais que tu parles ils ont plus rien d'humain les pôv' :mdr: Je déconne et je me permet car l'autre guitariste de mon groupe est anglais et néanmoins ami... Et il adore faire des vannes de ce genre
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Guigui7
maud91 a écrit :
Filippos a écrit :
c'est fou, heureusement, je vois que vous, les forumeurs, vous reagirez !
Dans le meme genre, c'est la jeune fille de mon ptit frere avai été éttoné.
Dans le metro, un vieux essaie de la toucher(pas nimporte ou)
Elle crie(par habitude)ersonne ne fait rien.
Elle m'a expliqué en rentrant que dans son pays, par exemple en boite, si un mec frappe une fille ou la touche sans qu'elle le veuille, le fille crie et t'as automatiquement des mecs qui viennent jarter le gars etc.
Meme chose partout. Tandis qu'en France ...

Waou! elle vient d'où?

Citation:
Elle est Polonaise

Nous les Polonais on est pas des pédales.
chtite_noa a écrit :
[...]Ces mecs là ils étaient 8, dont 4 mineurs (qu'ils ont retrouvé aujourd'hui).[...]

Je comprends que tu puisses flipper, que tu veuilles voir les coupables jugés mais je te rappelle que pour l'instant, et jusqu'au jugement, ils sont innocents. Ca s'appelle la présomption d'innocence.

B / $ -|- a écrit :
moi je voteré une loi pour les bruler !!

La torture est abolie depuis plus de deux cents ans, en France. La Peine de Mort depuis plus de 20 ans.

Tu es né(e) avec quelques années de retard, dommage.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Mai 2004, 11:00
chtite_noa a écrit :
Oui, et puis c'est sur que quand une mère laisse trainer ses gamins à 11h du soir dans les cités du coin, ça peut pas faire de miracles...

chtite_noa a écrit :
Ouais c'est sur... Après c'est clair qu'on va dire que c'est parce qu'ils viennent de milieu défavorisé, qu'ils sont malheureux, qu'ils manquent d'argent etc... Mais d'aucune manière même si on est pas heureux on peut se venger de cette manière sur les autres... Ces mecs là n'ont pas de coeur

chtite_noa a écrit :
ça me dégoute parce que je suis sûre que ces racailles en question vont être inocenté, comme à chaque fois qu'il se passe ce genre de truc... et le pire c'est que les gens qui sont à côté ou qui assistent à ce genre de scènes ne font jamais rien, tellement ces personnes sont laches...

lordofthestring a écrit :
J'éspère que la justice fera son travail, à moins qu'on nous sorte le crédo habituel sur les jeunes désoeuvrés, le malaise des jeunes des quartiers...

Compilations de lieux communs... Vous etes vraiment a cote de la plaque mes pauvres enfants Faut aller vite prendre votre carte chez qui vous savez ils ont bien besoin de gens comme vous. Faudra par ailleurs me dire QUAND des racailles ont ete innoncentees dans des cas pareils. Et surtout quand des racailles ont ete innocentees parce qu'elles sont defavorisees. Et la vous allez avoir bien du mal. C'est desesperant.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 19 Mai 2004, 11:33
Allez restons dans les joyeusetés...
Pour vous le 14 février c'est quoi ? La StValentin ? Bah pour moi c'est la veille du 13, date où mes parents (ma mère et mon bo-père mais bon, "mes parents" ça va plus vite) ce sont fait agresser CHEZ EUX (nan pas dans le train ou dans la rue tard le soir) vers 23h45 par 4 mecs rentrés par la fenêtre. Ils sont vivants, mais c'était moins une...
23h45 les parents dorment, bruit de vitre cassé, ma mère croit qu'une buche a pété la vitre de leur insert, elle descend. Elle voit un mec qui rentre par la fenêtre et se met à gueuler. Le mec enchaine "POLICE !!! Ne criez pas!!". Elle continue et se prend un bourre-pif. Mon bo-père descend et 3 autre mecs lui tombent dessus et le tabasse à coups de tuyau, chaines de vélo, pieds, poings etc...
Ma mère plaquée au sol dans une autre pièce (cuisine) se fait interroger "Ou est ta thune ?? etc etc..." Pendant ce temps, mon bo-père étant laissé pour mort, les 3 autres font la baraque et la retournent.
Là j'attire l'attention des demoiselles qui vont lire !!! Ca peut vous servir :
Ma mère toujours plaquée au sol et complètement paniquée, tenue en respect par un tournevis de 30cm, s'entend dire par le gars "mais dis donc t'es belle toi !!". Et ma mère direct "Faites ce que vous voulez mais je suis vieille et j'ai le SIDA". Pur mensonge, mais le gars à tout de suite viré ses mains, a fait un mouvement de recul, et a passer le relai de la prise d'otage à un de ses potes. Ils ont continués à tout sacager, ont voler 20€, deux téléphones nokia, 1 vieux PC portable hors service, et sont partis, en balançant le fameux truc qui vous file des insomnies pendant des années après "tu la boucles, t'appelles personne. si tu parles, où que tu sois on te retrouvera toi et tes proches". Durée de la foire UNE HEURE ET DEMIE !!!! Et oui, ma mère était plaquée au sol en face de la pendule du micro-onde, et a donc vu les minutes passer.
Pourquoi je raconte ça ? Déjà les filles, servez-vous du SIDA, on a testé ça marche (bien sûr faut avoir le bol que l'agresseur ne soit pas séropo lui même....). Ensuite, puisqu'on est dans le sujet et que je discute avec des gendarmes (rien à voir avec les flics d'ailleurs... bcp plus fins et efficaces) il faut bien comprendre que ça ne va pas finir tout de suite ce genre d'histoire. Les beaufs disaient "Ya 30ans c'était les manouches, après ca été les maghrbins etc etc"... Ben aujourd'hui, ces mêmes connards diraient "Salauds de roumains". Et oui ! Une forte rentrée des peuples des pays de l'est où c'est franchement la misère se font leur beurre comme ça au profit d'une énorme mafiat dont les gros bonnets sont d'anciens flics de Caucescue et dont les petits sont tenus en grippe pour des histoires de papiers. Genre un parrain qui dit "vous vous allez en bretagne, vous à marseille, vous dans le nord etc..." C'est pas fini les amis... C'est pas fini.... Pendant ce temps là, ma mère échappe au viol et son mec se fait battre à mort (heureusement que le lascard fait 1m95 pour 130kg sinon il y passait), et les 3000€ d'impôts que je paye par an financent des radars sur le périph et les vacances du père Sarko. Tiens à propos !! Merci Mme Guiguou aussi, qui a instauré les Juges de Liberté qui statuent sur l'utilité de foutre un tordu en préventive avant son procès !! Soyons clairs. Ne comptez que sur vous. Votez ? Ok allez-y, puis si en plus vous sacrifiez toute votre existance pour vos enfants, vous êtes sûrs de finir violé ou tué chez vous. Finalement, vous voulez vivre heureux et en sécurité ? Faites de la politique ou ayez des parents riches à millions, qui feront de vous des rentiers à 18ans, vous pourrez vous payer une sécurité. D'ici là bonne vie, et surtout, mettez bien vos ceintures et ne roulez pas trop vite !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Mai 2004, 11:46
Cryles a écrit :
Merci Mme Guiguou aussi, qui a instauré les Juges de Liberté qui statuent sur l'utilité de foutre un tordu en préventive avant son procès !!

Etant avocat et jusriste, et meme procureur et commissaire dans une ancienne vie, tu as evidemment tous les elements pour statuer sur l'utilite de la chose...
Enfin, c'est triste pour tes parents, mais ne tombons pas dans l'exces: si les gars qui ont fait ca avaient ete retrouves, ils se seraient retrouves au trou illico et auraient pris de la prison ferme.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 19 Mai 2004, 11:55
BiZ a écrit :
Compilations de lieux communs... Vous etes vraiment a cote de la plaque mes pauvres enfants Faut aller vite prendre votre carte chez qui vous savez ils ont bien besoin de gens comme vous. Faudra par ailleurs me dire QUAND des racailles ont ete innoncentees dans des cas pareils. Et surtout quand des racailles ont ete innocentees parce qu'elles sont defavorisees. Et la vous allez avoir bien du mal. C'est desesperant.

Désolé mais c'est ce qu'on voit tous les jours et pas seulement aux infos (les témoignages précédents sont du vécus).
Quand à ton "allusion" au FN je ne vois pas ce qu'elle viens faire ici, c'est toi qui a sous-entendu que ces types été d'origine étrangère, personne n'a rien dit à ce sujet.
Perso ce genre de racaille à qui j'ai déjà eu à faire était des bons gros beaufs de français.

La bêtise humaine ne connait pas de fontières...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 19 Mai 2004, 12:01
BiZ a écrit :
Cryles a écrit :
Merci Mme Guiguou aussi, qui a instauré les Juges de Liberté qui statuent sur l'utilité de foutre un tordu en préventive avant son procès !!

Etant avocat et jusriste, et meme procureur et commissaire dans une ancienne vie, tu as evidemment tous les elements pour statuer sur l'utilite de la chose...
Enfin, c'est triste pour tes parents, mais ne tombons pas dans l'exces: si les gars qui ont fait ca avaient ete retrouves, ils se seraient retrouves au trou illico et auraient pris de la prison ferme.

Précisément NON. Ils ont été en partie été retrouvés. Ils auraient été pris dans les 15jours, et pas en partie" si les gendarmes n'étaient pas obligés de demander à chaque fois la permission à Papa, même et surtout quand ils ont tout ce qu'il faut. D'autant qu'une fois écroués, ils passent devant le juge d'instruction. Déjà ca recul l'échance de les mettre hors d'état de nuivre. Puis ce fameux juge des liberté, qui possède le pouvoir ded le libérer (!!!!). Mais alors là je rêve !
Ce qui me permet de statuer dans ce cas précis ? C'est mec normal et pas du tout dangereux qui agit de la sorte ? Et puis ces mecs, ils n'alimentent pas le fonds de commerce des avocats, des psys etc.... Moi je ne suis pas avocat, mais j'ai longtemps travailler dans un cabinet d'un avocat à la cour de cassation, des juristes j'en ai vu des paquets dans le cadre de mes fonctions, et quand les flics, les gendarmes, les avocats, mêmes les experts traducteurs te disent sans exception, à l'unanimité que ce genre de procédures bidon et démago freinent la justice, t'as plutot tendanc, en tant que victime, non seulement à les croire, mais collaborer pour les aider. La justice existe, ca ya pas de problème. Mais elle est paralysée par tout un tas de sentiments pseudo-humanistes généralisés à l'extrême.
Maintenant tu viens me dire ça à moi ca va encore. Mais combien de mecs ont vu leurs agresseurs être libérés par des JUGES faute de preuves ? Et combien de femmes ont été taxées de salopes quand elles se sont fait violer ? Et combien d'enfants ont été publiquement taxés de mytho quand ils se pleignaient de sevices sexuels ? ET aujourd'hui "Ah bah oui finalement c'était vrai on aurait pt ê pas du le laisser partir le gars.... Mais il est où là ? Introuvable ? Ah bon ?? Flûte.... boulette"
Mais continuons je vous dis... Moi je suis d'accord.... Soyons humanistes... Soyons conscients de ce sur quoi on peut "statuer". Moi je suis d'accord pour ça. Mais fermez vos volets koi
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 19 Mai 2004, 12:02
Putain mais ces quoi ces posts de vieux fachos!!!
Des agressions y en a toujours eu et y en aura toujours.
Ok ca fais peur mais ca reste quand meme tres rare.
Et dire que les agresseurs ne vont jamais en tole c'est vraiment n'importe quoi.

Moi les seul fois ou je me suis enmerder par des types c'etait des flics...

Dernier trucs si vous avez peur en ville, habitez a la campagne.
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 19 Mai 2004, 12:07
thiouz a écrit :
Et dire que les agresseurs ne vont jamais en tole c'est vraiment n'importe quoi.

T'habites ou toi ? Parce que moi j'habite à la campagne mais pour mon malheur je dois aller travailler dans une grande ville tous les jours.
Tu dois pas souvent prendre le train...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
vaitriani
thiouz a écrit :

Ta reaction est vraiment debile. Tu verras quand tu te feras fouiller dans le RER par 3 lascar qui te colleront contre la vitre et te prendront ta montre, ton portefeuille et ton telephone. Il n'y a vraiment rien de "facho" à denoncer ce genre de choses.

En ce moment sur backstage...