à propos d'un monde de dingues...

chtite_noa
Voilà, ça peut sembler un peu bizarre d'écrire là dessus, mais je trouve que là ça va trop loin... Aujourd'hui dans mon village ils ont fait une minute de silence parce que y'a un gars qui s'est fait tabasser à mort. Il était père de famille. En fait des racailles lui ont volé son vélo, et lui il a voulu le récuperer. Ces mecs là ils étaient 8, dont 4 mineurs (qu'ils ont retrouvé aujourd'hui). J'en ai marre d'avoir peur de me faire agresser à chaque fois que je sors !!! En tout cas ça craint vachement, je ne comprends comment des mineurs (même des adultes) peuvent faire des choses pareil...
hate_field
chtite_noa a écrit :
Voilà, ça peut sembler un peu bizarre d'écrire là dessus, mais je trouve que là ça va trop loin... Aujourd'hui dans mon village ils ont fait une minute de silence parce que y'a un gars qui s'est fait tabasser à mort. Il était père de famille. En fait des racailles lui ont volé son vélo, et lui il a voulu le récuperer. Ces mecs là ils étaient 8, dont 4 mineurs (qu'ils ont retrouvé aujourd'hui). J'en ai marre d'avoir peur de me faire agresser à chaque fois que je sors !!! En tout cas ça craint vachement, je ne comprends comment des mineurs (même des adultes) peuvent faire des choses pareil...

T'habites à Savigny ? C'est clair que ça fout grave les boules... Je suis sur qu'en plus ces types là n'en ont rien à foutre d'avoir tué un père de famille. Je suis sur que j'amais ils ne penseront que des gamins ont perdu leur père à cause d'un vélo.
chtite_noa
hate_field a écrit :
chtite_noa a écrit :

T'habites à Savigny ? C'est clair que ça fout grave les boules... Je suis sur qu'en plus ces types là n'en ont rien à foutre d'avoir tué un père de famille. Je suis sur que j'amais ils ne penseront que des gamins ont perdu leur père à cause d'un vélo.

Non, j'habite à Saint Fargeau, c'est là où le gars s'est fait enterrer aujourd'hui. Enfin c'est trop affreux, le nombre de personnes que je conais qui se sont fait agresser dans le train... Bon ok, j'habite pas forcément dans un coin où on peut être le plus en sécurité, mais là quand même... Ces gars là faudrait les mettre en prison.
Elephant man
c'est triste tout ça je vois pas comment on peut résoudre ces problèmes et ça m'enerve, je peux rien faire.
Elephant man
c'est triste tout ça je vois pas comment on peut résoudre ces problèmes et ça m'enerve, je peux rien faire.
lordofthestring
Et bien comme tu l'as dit c'est de la RACAILLE, ils n'ont aucune excuse !!! c'est grave et surtout triste qu'une bande d'en***és puisse tuer de sang froid, briser une famille, instaurer un climat de peur. J'éspère que la justice fera son travail, à moins qu'on nous sorte le crédo habituel sur les jeunes désoeuvrés, le malaise des jeunes des quartiers...faut arrêter bordel sinon les gens risquent de prendre les armes et de faire justice eux-même.
Je suis écoeuré, bon courage à toi
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
chtite_noa
lordofthestring a écrit :
Et bien comme tu l'as dit c'est de la RACAILLE, ils n'ont aucune excuse !!! c'est grave et surtout triste qu'une bande d'en***és puisse tuer de sang froid, briser une famille, instaurer un climat de peur. J'éspère que la justice fera son travail, à moins qu'on nous sorte le crédo habituel sur les jeunes désoeuvrés, le malaise des jeunes des quartiers...faut arrêter bordel sinon les gens risquent de prendre les armes et de faire justice eux-même.
Je suis écoeuré, bon courage à toi

Merci ! mais bon, de toute façon je sais que ça arrive tous les jours ce genre de choses... mais ça ne m'était jamais arriver d'aussi près... ça me dégoute parce que je suis sûre que ces racailles en question vont être inocenté, comme à chaque fois qu'il se passe ce genre de truc... et le pire c'est que les gens qui sont à côté ou qui assistent à ce genre de scènes ne font jamais rien, tellement ces personnes sont laches...
crazybumblebass
ca donne vraiment le gerbe que des gars peuvent faire ca comme ca...
chtite_noa
Le pire, c'est qu'ils n'éprouvent aucune honte sur le moment (et même peut être après...)
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 18 Mai 2004, 19:24
chtite_noa a écrit :
hate_field a écrit :
chtite_noa a écrit :

Non, j'habite à Saint Fargeau, c'est là où le gars s'est fait enterrer aujourd'hui. Enfin c'est trop affreux, le nombre de personnes que je conais qui se sont fait agresser dans le train... Bon ok, j'habite pas forcément dans un coin où on peut être le plus en sécurité, mais là quand même... Ces gars là faudrait les mettre en prison.

moi je voteré une loi pour les bruler !!
chtite_noa
ouais, mais si on les brule à ce moment là on commet aussi un crime !
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 18 Mai 2004, 19:29
ils méritent bien ça !!
BlackyBenny
Moi je dis que tout est question d'éducation...
Non seulement les enfants doivent être condamnés mais égallement les parents !
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le 18 Mai 2004, 19:31
Je suis vraiment dépitée et dégoûtée quand j'endend des trucs comme ça, mais merde alors, les gens ne se rendent pas compte que les personnes à qui ils font du mal sont des humains, comme eux?
Moi , même si j'était forte, je ne frapperais jamais quelqu'un un, ils ne savent pas se maîtriser ces gars là, ils doivent avoir un sacré dégoût pour l'humanité et des problèmes psycologiques
chtite_noa
Ouais c'est sur... Après c'est clair qu'on va dire que c'est parce qu'ils viennent de milieu défavorisé, qu'ils sont malheureux, qu'ils manquent d'argent etc... Mais d'aucune manière même si on est pas heureux on peut se venger de cette manière sur les autres... Ces mecs là n'ont pas de coeur

En ce moment sur backstage...