à propos d'un monde de dingues...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaitriani
thiouz a écrit :
Putain mais ces quoi ces posts de vieux fachos!!!
Des agressions y en a toujours eu et y en aura toujours.
Ok ca fais peur mais ca reste quand meme tres rare.
Et dire que les agresseurs ne vont jamais en tole c'est vraiment n'importe quoi.

Moi les seul fois ou je me suis enmerder par des types c'etait des flics...

Dernier trucs si vous avez peur en ville, habitez a la campagne.

Ta reaction est vraiment debile. Tu verras quand tu te feras fouiller dans le RER par 3 lascar qui te colleront contre la vitre et te prendront ta montre, ton portefeuille et ton telephone. Il n'y a vraiment rien de "facho" à denoncer ce genre de choses.
lordofthestring
vaitriani a écrit :
thiouz a écrit :
Et dire que les agresseurs ne vont jamais en tole c'est vraiment n'importe quoi.

Ta reaction est vraiment debile. Tu verras quand tu te feras fouiller dans le RER par 3 lascar qui te colleront contre la vitre et te prendront ta montre, ton portefeuille et ton telephone. Il n'y a vraiment rien de "facho" à denoncer ce genre de choses.

Tu as tout à fait raison Vaitriani, il n'a pas dû souvent prendre le RER ou des trains de banlieu. Et puis il faut arrêter de traiter les gens de fachos à tout va, c'est un mot aujourd'hui galvaudé dont la signification va bien au delà de l'insulte tant usitée.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
lordofthestring
vaitriani a écrit :
thiouz a écrit :

Tu as tout à fait raison Vaitriani, il n'a pas dû souvent prendre le RER ou des trains de banlieu. Et puis il faut arrêter de traiter les gens de fachos à tout va, c'est un mot aujourd'hui galvaudé dont la signification va bien au delà de l'insulte tant usitée.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
lordofthestring
désolé
caribou71
Le point godwin est depuis longtemps dépassé ....

Moi je voulais juste dire que je trouve ça incroyable de dire que les flics sont emmerdants quand ils font des fouilles...Je comprend que ça prenne du temps et que ce ne soit pas agréable mais bon... Moi perso plus il ya des flics autours de moi et plus je me sens à l'aise. Ben oui comme je n'ai rien à me reprocher...
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 19 Mai 2004, 13:49
thiouz a écrit :

L'agression dont je parle a eu lieu en pleine cambrousse, proche de Soissons, genre le premier voisin est à 500metres, et pas en face du palier. Très rare ???? Ouvre un peu les yeux et tu verras que ca arrive toutes les 30 secondes. Les agresseurs ne vont jamais en tole ? Si bien sur. Tellement quya plus de place. D'ailleurs qui a dit que les agresseurs n'allaient jamais en tole ? Les flics qui t'ont fait chier, ont-ils tabassé un de tes proches ? Violé ta soeur ou ta copine ? Tué ton meilleur pote ? T'ont-ils envoyé à l'hopital ? Et si oui... sont-ils en tole ? Facho ou pas, quand on s'attaque à l'un des tiens, la donne change, qu'on le veuille ou non... Quel que soit soit le recul sincère ou l'embrigadement politique menés par ceux et celles qui font les lois par ambitions personnelles ou par soucis de couvrir leurs propres méfaits dont tu (allez disons "nous") pouvons faire preuve, quand tu es victime de ça directement ou non, tu attends la justice, et ce n'est plus que ta seule obsession. Je te souhaite pas qu'on tue ton pote ou qu'on viole ta soeur ou ta mère, mais tu comprendrais peut-être à ce moment précis que n'importe quel baratin t'expliquant que de toute façon les violeurs et les assassins ont des droits devant la justice, devant les hommes, et éventuellement devant dieu sont insignifiants. Des DROITS ? OK pour moi. Parlons DEVOIRS maintenant. N'ai-je pas le devoir au même titre que tout le monde de cotiser si je travaille, de ne pas niquer la nana de mon pote, de ne pas tuer mon voisin parce qu'il fait en peu de bruit après 22heures, de ne pas violer la caissière de virgin parce qu'elle est megabonne, n'est je pas le devoir de ne pas toucher à ta propre mère ? Et si jamais je le fais, n'ai-je pas des comptes à rendre ? Allez bon voyage, et si tu vois un facho, qui, lui, agresse, tue, viol, crache lui à la gueule de ma part. Ah puis aussi, si tu croise un mec qui en insulte un autre en le traitant de facho, tu peut lui réservé le même sort, car ils sont issus de la même logique.

mais je m'adresse peut-ê à un ca godwin
Stratocasteur
justement c'est pas des mecs faut vraiment pas avoir de couilles pour s'attaquer a 8 a un homme ...... un pere de famille .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Mai 2004, 13:56
Earwen a écrit :
Désolé mais c'est ce qu'on voit tous les jours et pas seulement aux infos (les témoignages précédents sont du vécus).

Relis bien: je ne conteste pas les faits. Juste les remarques a la c.. du style toutes facons ils vont etre liberes comme a chaque fois, on va les excuser comme a chaque fois...

Citation:
Quand à ton "allusion" au FN je ne vois pas ce qu'elle viens faire ici, c'est toi qui a sous-entendu que ces types été d'origine étrangère, personne n'a rien dit à ce sujet.

C'est vrai, mais ne t'en fais pas je suis tres bien rode sur ce sujet la, et dans ce genre de polemique par racaille on sous entend 9 fois sur 10 arabe. C'est presque devenu un synonyme. C'est le genre de discours qu'on peut entendre de pas mal de frontistes, et ca fait leur jeu.

Citation:
Perso ce genre de racaille à qui j'ai déjà eu à faire était des bons gros beaufs de français.

La bêtise humaine ne connait pas de fontières...

Je sais bien. Mais ca m'enerve un peu de lire des trucs comme ca (seront jamais punis machin bidule).
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 19 Mai 2004, 14:10
Marre de voir des tordus a chaque coins de rues !
Pourquoi les innocents sont toujours les victimes ????????
Pourquoi y'a toujours des gens qui AIMENT faire chier les autres !
L'autre jour devant mon lycée des racailles se baladent avec des barres de métal à la main, j'en regarde un et immédiatement, il se sent attaqué et viens vers moi pour me chercher des emmerdes!!!!!!
Mais pourquoi ??????!!!!!!!!
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Mai 2004, 14:15
Cryles a écrit :
Précisément NON. Ils ont été en partie été retrouvés. Ils auraient été pris dans les 15jours, et pas en partie" si les gendarmes n'étaient pas obligés de demander à chaque fois la permission à Papa, même et surtout quand ils ont tout ce qu'il faut.

Excuse moi mais j'ai du mal a y croire.

Citation:
D'autant qu'une fois écroués, ils passent devant le juge d'instruction. Déjà ca recul l'échance de les mettre hors d'état de nuivre. Puis ce fameux juge des liberté, qui possède le pouvoir ded le libérer (!!!!). Mais alors là je rêve !

Non tu ne reves pas. Tu oublies seulement qu'il n'y a pas que ton cas, et que dans d'autres cas cela peut etre justifie. Et peut ne veut pas dire veut!

Citation:
Ce qui me permet de statuer dans ce cas précis ? C'est mec normal et pas du tout dangereux qui agit de la sorte ? Et puis ces mecs, ils n'alimentent pas le fonds de commerce des avocats, des psys etc.... Moi je ne suis pas avocat, mais j'ai longtemps travailler dans un cabinet d'un avocat à la cour de cassation, des juristes j'en ai vu des paquets dans le cadre de mes fonctions, et quand les flics, les gendarmes, les avocats, mêmes les experts traducteurs te disent sans exception, à l'unanimité que ce genre de procédures bidon et démago freinent la justice, t'as plutot tendanc, en tant que victime, non seulement à les croire, mais collaborer pour les aider. La justice existe, ca ya pas de problème. Mais elle est paralysée par tout un tas de sentiments pseudo-humanistes généralisés à l'extrême.

Dis toi bien que s'il n'y avait QUE des gens comme ca, une loi pareille ne serait pas passee... Je veux bien te croire moi je n'ai jamais cotoye d'vocats ou autres, mais quand meme s'il y avait unanimite la dessus, ca se saurait.

Citation:
Maintenant tu viens me dire ça à moi ca va encore. Mais combien de mecs ont vu leurs agresseurs être libérés par des JUGES faute de preuves ?

Ben t'es drole, encore heureux qu'on ne puisse pas accuser et mettre en taule quelqu'un sans preuve!!! C'est a la police et a la gendarmerie de recuperer des preuves. S'ils ne le font pas ou ne le peuvent pas, faut pas accuser la loi. C'est malheureux mais ca tu ne peux rien y faire.

Citation:
Et combien de femmes ont été taxées de salopes quand elles se sont fait violer ?

Par des juges? On s'egare.

Citation:
Et combien d'enfants ont été publiquement taxés de mytho quand ils se pleignaient de sevices sexuels ?

Beaucoup trop...

Citation:
ET aujourd'hui "Ah bah oui finalement c'était vrai on aurait pt ê pas du le laisser partir le gars.... Mais il est où là ? Introuvable ? Ah bon ?? Flûte.... boulette"

Heureusement quand on accuse quelqu'un il faut un minimum de preuves tangibles. Il faut garder la tete froide et ne pas generaliser ces cas a tous les autres sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi.

Citation:
Mais continuons je vous dis... Moi je suis d'accord.... Soyons humanistes... Soyons conscients de ce sur quoi on peut "statuer". Moi je suis d'accord pour ça. Mais fermez vos volets koi

Je crois que tu es touche par ce qui est arrive a tes proches, et c'est bien normal, mais quand meme il ne faut pas tout melanger, ni tout mettre sur le compte de la loi.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Mai 2004, 14:17
sofiane @ ESP a écrit :
Marre de voir des tordus a chaque coins de rues !
Pourquoi les innocents sont toujours les victimes ????????
Pourquoi y'a toujours des gens qui AIMENT faire chier les autres !
L'autre jour devant mon lycée des racailles se baladent avec des barres de métal à la main, j'en regarde un et immédiatement, il se sent attaqué et viens vers moi pour me chercher des emmerdes!!!!!!
Mais pourquoi ??????!!!!!!!!

Parce que ce sont des gros cons. Il n'y a pas de reponse plus profonde a cette question. Perso je dois peut etre pas vivre dnas le meme pays que vous, ou alors avoir beaucoup de chances parce que je me sens pas aussi peu en securite que vous
lordofthestring
Cryles a écrit :
thiouz a écrit :

L'agression dont je parle a eu lieu en pleine cambrousse, proche de Soissons, genre le premier voisin est à 500metres, et pas en face du palier. Très rare ???? Ouvre un peu les yeux et tu verras que ca arrive toutes les 30 secondes. Les agresseurs ne vont jamais en tole ? Si bien sur. Tellement quya plus de place. D'ailleurs qui a dit que les agresseurs n'allaient jamais en tole ? Les flics qui t'ont fait chier, ont-ils tabassé un de tes proches ? Violé ta soeur ou ta copine ? Tué ton meilleur pote ? T'ont-ils envoyé à l'hopital ? Et si oui... sont-ils en tole ? Facho ou pas, quand on s'attaque à l'un des tiens, la donne change, qu'on le veuille ou non... Quel que soit soit le recul sincère ou l'embrigadement politique menés par ceux et celles qui font les lois par ambitions personnelles ou par soucis de couvrir leurs propres méfaits dont tu (allez disons "nous") pouvons faire preuve, quand tu es victime de ça directement ou non, tu attends la justice, et ce n'est plus que ta seule obsession. Je te souhaite pas qu'on tue ton pote ou qu'on viole ta soeur ou ta mère, mais tu comprendrais peut-être à ce moment précis que n'importe quel baratin t'expliquant que de toute façon les violeurs et les assassins ont des droits devant la justice, devant les hommes, et éventuellement devant dieu sont insignifiants. Des DROITS ? OK pour moi. Parlons DEVOIRS maintenant. N'ai-je pas le devoir au même titre que tout le monde de cotiser si je travaille, de ne pas niquer la nana de mon pote, de ne pas tuer mon voisin parce qu'il fait en peu de bruit après 22heures, de ne pas violer la caissière de virgin parce qu'elle est megabonne, n'est je pas le devoir de ne pas toucher à ta propre mère ? Et si jamais je le fais, n'ai-je pas des comptes à rendre ? Allez bon voyage, et si tu vois un facho, qui, lui, agresse, tue, viol, crache lui à la gueule de ma part. Ah puis aussi, si tu croise un mec qui en insulte un autre en le traitant de facho, tu peut lui réservé le même sort, car ils sont issus de la même logique.

mais je m'adresse peut-ê à un ca godwin

Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 19 Mai 2004, 14:49
Biz, je vais pas citer parv respect pour les lecteurs. Tu n'y crois pas ? C'est pourtant la pure vérité, et le juge, les avocats et les experts en témoignent eux-mêmes devant toi. Ils te le dise. Ya pas à tortiller. Et non je ne t'excuses pas, car il s'agit de ma parole, et de surcroit sur un fait qui concerne mes proches mais qui arrive à énormément de gens. Tu ne crois pas en une enquête freinée, même pas par la paperasse, mais simplement par sa validation ? Ben tant que tu ne te le seras pas entendu dire par les juristes eux-mêmes, tu insultes littéralement les victimes. De loin c'est toujours simple de théoriser.
Il n'y a pas que mon cas ? Mais moi je le sais, puisqu'on ne parle pas du tout de moi. La validation d'une détention, qd bien même si elle se justifie, doit-elle durée 6mois...
"quand meme s'il y avait unanimite la dessus, ca se saurait" Mais ça se sait, ils le disent tous ! Et ils sont pas farouches pour le dire... TOUS. Les flics parisien (2 de mes musiciens sont ex-flics dont un avec 8ans de BAC à StDenis), provinciaux (je rappelle : Soissons), les gendarmes (tout le territoire), les juges (en tout cas les deux qui suivent où on suivie l'affaire), les avocats et mêmes les experts traducteurs. Tous ! Ca se sait ya pas de problème.
"S'ils ne le font pas ou ne le peuvent pas, faut pas accuser la loi" Aurai-je du ajouter "preuves écrites".... allons allons
"Par des juges? On s'egare" Absolument pas... tu veux des histoires, des témoignages, des écrits ? Ben va voir ceux qui bossent depuis 20ans pour aider les femmes violées et battues. Je px te donner des adresses et c'est pas une blague.
"Beaucoup trop... " Ahhh ! Ca c'est un sujet à la mode alors t'es au courant !
"Heureusement quand on accuse quelqu'un il faut un minimum de preuves tangibles" Mais on les avaient les preuves, sauf que personne voulait les lire. Pareil tu veux des témoignages ?
"mais quand meme il ne faut pas tout melanger, ni tout mettre sur le compte de la loi" Au secours, je cherche pas de responsable moi... Savoir qui c'est qu'à commencé c'est un truc de lofteur. Mélanger quoi ? Allez c'est toi qui a raison... la loi protège ceux qui donnent tout à leurs enfants. La loi protège les offensés. Et c'est à chaque fois le cas, et tes interlocuteurs ont toujours vécu ce qui est t'es arrivé. Ils te comprennent.
Tu vas encore m'expliquer que "j'y étais pas mais j'ycrois pas", que "je connais le milieu mais je suis sur que ca se passe pas comme ça", "que c'est bien d'avoir du recul et qu'on laisse les assassins dehors, bah oui même coupable passkeu ya pas de papier pour dire qu'ils sont coupables". Soit, mais en mp parce que là les posts de 3pages je les lirai pas.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Mai 2004, 14:51
c'est marrant moi il m'est jamais rien arrive (si peut-etre 3 trucs en 15 ans et encore pas grave) pourtant j'habite Bordeaux une grande ville entouree de cites (et avec pleins d'arabes en plus my god!) pareil pour mes amis alors que je fais souvent un trajet en bus centre ville/proche banlieue marrant ca. et puis aretez de dire "racaille" pour "jeune des cites" ca n'a rien a voir la plupart sont sympa et ne demande rien a personne (je le sais j'en connais un paquet) y'a qu'une minorite de cons (comme partout) qui fait qu'on generalise en lui assimilant la majorite (comme partout)

Maintenant si vous voulez vivre dans un monde "de dingue" ou le F.N. fait 15% (en augmentation) aux elections et ou Sarko donne tout le pouvoir aux flics continuez comme ca et regardez bien le 13 heures de TF1 vous etes bien dans l'esprit… seulement moi pas (et j'espere pas etre le seul).

Faut savoir que moi je suis moins "rassure" quand je croise des flics (des crs en prticulier) vous avez pas entendu l'histoire du Stewart reunionnais qui s'est fais tabasser puis est passe en garde a vue pour avoir traverse en dehors des clous? non? c'etait ce week-end ou lundi je crois…

apres je e veux pas minimiser ce quei vous es arrive loin de la je compatis en plus, si vous les retrouvez meyyez leurs un pain de ma part, je trouve juste que votre reaction est caricaturale et irreflechie

voila c'etait le coup de gueule du jour…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
DarkVadehors
Un jour un de mes potes s'est fait tabassé par une demi-douzaines de types qui voulaient lui piquer.........son T-shirt !
Il a réussi a en choppé un du groupe et la explosé devant sa bande, les 5 autres tappettes se sont cassé en courant, comme de pitoyables laches.

Tout ça pour dire qu'ils se sentent forts en nombre, mais une fois seul c'est une autre histoire.

Bandes de minables...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...