Cryles a écrit :
Précisément NON. Ils ont été en partie été retrouvés. Ils auraient été pris dans les 15jours, et pas en partie" si les gendarmes n'étaient pas obligés de demander à chaque fois la permission à Papa, même et surtout quand ils ont tout ce qu'il faut.
Excuse moi mais j'ai du mal a y croire.
Citation:
D'autant qu'une fois écroués, ils passent devant le juge d'instruction. Déjà ca recul l'échance de les mettre hors d'état de nuivre. Puis ce fameux juge des liberté, qui possède le pouvoir ded le libérer (!!!!). Mais alors là je rêve !
Non tu ne reves pas. Tu oublies seulement qu'il n'y a pas que ton cas, et que dans d'autres cas cela peut etre justifie. Et peut ne veut pas dire veut!
Citation:
Ce qui me permet de statuer dans ce cas précis ? C'est mec normal et pas du tout dangereux qui agit de la sorte ? Et puis ces mecs, ils n'alimentent pas le fonds de commerce des avocats, des psys etc.... Moi je ne suis pas avocat, mais j'ai longtemps travailler dans un cabinet d'un avocat à la cour de cassation, des juristes j'en ai vu des paquets dans le cadre de mes fonctions, et quand les flics, les gendarmes, les avocats, mêmes les experts traducteurs te disent sans exception, à l'unanimité que ce genre de procédures bidon et démago freinent la justice, t'as plutot tendanc, en tant que victime, non seulement à les croire, mais collaborer pour les aider. La justice existe, ca ya pas de problème. Mais elle est paralysée par tout un tas de sentiments pseudo-humanistes généralisés à l'extrême.
Dis toi bien que s'il n'y avait QUE des gens comme ca, une loi pareille ne serait pas passee... Je veux bien te croire moi je n'ai jamais cotoye d'vocats ou autres, mais quand meme s'il y avait unanimite la dessus, ca se saurait.
Citation:
Maintenant tu viens me dire ça à moi ca va encore. Mais combien de mecs ont vu leurs agresseurs être libérés par des JUGES faute de preuves ?
Ben t'es drole, encore heureux qu'on ne puisse pas accuser et mettre en taule quelqu'un sans preuve!!! C'est a la police et a la gendarmerie de recuperer des preuves. S'ils ne le font pas ou ne le peuvent pas, faut pas accuser la loi. C'est malheureux mais ca tu ne peux rien y faire.
Citation:
Et combien de femmes ont été taxées de salopes quand elles se sont fait violer ?
Par des juges? On s'egare.
Citation:
Et combien d'enfants ont été publiquement taxés de mytho quand ils se pleignaient de sevices sexuels ?
Beaucoup trop...
Citation:
ET aujourd'hui "Ah bah oui finalement c'était vrai on aurait pt ê pas du le laisser partir le gars.... Mais il est où là ? Introuvable ? Ah bon ?? Flûte.... boulette"
Heureusement quand on accuse quelqu'un il faut un minimum de preuves tangibles. Il faut garder la tete froide et ne pas generaliser ces cas a tous les autres sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi.
Citation:
Mais continuons je vous dis... Moi je suis d'accord.... Soyons humanistes... Soyons conscients de ce sur quoi on peut "statuer". Moi je suis d'accord pour ça. Mais fermez vos volets koi
Je crois que tu es touche par ce qui est arrive a tes proches, et c'est bien normal, mais quand meme il ne faut pas tout melanger, ni tout mettre sur le compte de la loi.