j'vais vous raconter un truc:
J'étais en colo en Angleterre sur la plage, cet été (donc à un moment de tension entre les gouvernements français et anglais, on était 42 de 15 ans.
Il y avais un groupe d'env. 5 anglais de 19 ans , ils commencent à nous charrier "gentiment" parce qu'on est français, puis un d'eux fait tomber son petit frêre sur un de la colo, l'anglais sort allors au français de s'excuser, parce qu'il (le français)a "jeté" son frêre par terre, il répond qu'il veut pas s'excuser , que c'est pas lui, bref il s'engueulent etc... au bout de 5 min. le français s'excuse parce qu'il sent que ça commence à devenir chaud mais l'anglais dit "non, les excuses me suffisent plus je veux le tapper", les monos essayent d'intervenir, de le calmer, sans résultat, un des anglais s'était éclipsé et a ramené 5 autres gars qui ont commencé à nous foncer dessus dans le tat, j'avais l'impression d'être prise dans une bataille de clamps, les monos hurlaient "regroupez vous" et " please can you phone the police" aux gens qui étaient à coté et nous regardaient en se marrant, finalement, 5 min plus tard 1 d'eux se bouge enfin et appelle,puis les monos crient " vous voyez le magazin à 40 m ? on cour s'y réfugier! "
C'est ce qu'on a fait, tout le monde était en stress, des fillles pleuraient , en fait y a eu + de peur que de mal, 2 gars à l'hôpital qui sont revenu le lendemain et 2 ou 3 égratiniés, les filles (dont moi) on rien eu OUF
Quand les poliiés sont arivés ils ont discutés 2 min avec les bléssés et les monos, et les gars qui ont fait ça ont rien eu, la police savaient déjà qu'il étaient fouteurs de *erde...