à propos d'un monde de dingues...

Rappel du dernier message de la page précédente :
chtite_noa
Ouais c'est sur... Après c'est clair qu'on va dire que c'est parce qu'ils viennent de milieu défavorisé, qu'ils sont malheureux, qu'ils manquent d'argent etc... Mais d'aucune manière même si on est pas heureux on peut se venger de cette manière sur les autres... Ces mecs là n'ont pas de coeur
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 18 Mai 2004, 19:35
si on peut appeler ça des mecs....
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le 18 Mai 2004, 19:35
BlackyBenny a écrit :
Moi je dis que tout est question d'éducation...
Non seulement les enfants doivent être condamnés mais égallement les parents !

Oui, c'est vrai, je pense aussi que l'éducation est vraiment essentielle: des parents avec pas assez (ou trop) d'autorité, ou bien des divorces de parents ( pensez à Kurt Cobain) ça influe sur notre façon de penser, nos acts, une enfance malheureuse, ça promet bien souvent une vie malheureuse.
Mais c'est vraiment ignoble, parce qu'on est malheureux de vouloir rendre les autres malheureux aussi, je déteste cet act de satisfaction personnel, ce sentiment de vengence (je n'ai jamais vécu la situation mais j'imagine), c'est inescusable.
chtite_noa
Oui, et puis c'est sur que quand une mère laisse trainer ses gamins à 11h du soir dans les cités du coin, ça peut pas faire de miracles...
Filippos
A mon avis, tout vient de l'education qu'on leur a donné...
Le plus affreux, c'est de voir les gens a côté qui ne réagissent pas pour aider...
Ca m' ecoeure, une fois 2 racailles me fouillaient heureusement, j'avais bine caché mes 80 euros !!
Les autres voyageurs(3 je crois) ne faisaient rien.
En plus, c'etait avant d'aller a un concert des Red hot, ca m'aurait vraiment foutu ma soirée en l'air !(enfin , c'est pas ca le probleme)
Orange jaîpur rockksss ;)
chtite_noa
Moi pareil, j'ai un voisin, il prend le train, pépère, comme n'importe qui. Et là y'a 3 racailles qu'arrivent et qui veulent lui prendre ses affaires (genre portable et co) et ils l'ont vraiment tabassé... dans un train PLEIN !!! Lui il hurlait à la mort pour qu'on vienne l'aider, pendant que les gens regardaient en l'air...
sarssipius
chtite_noa a écrit :

Merci ! mais bon, de toute façon je sais que ça arrive tous les jours ce genre de choses... mais ça ne m'était jamais arriver d'aussi près... ça me dégoute parce que je suis sûre que ces racailles en question vont être inocenté, comme à chaque fois qu'il se passe ce genre de truc... et le pire c'est que les gens qui sont à côté ou qui assistent à ce genre de scènes ne font jamais rien, tellement ces personnes sont laches...

La plupart du temps dans ce genre d'affaire il ne sont pas innocenté loin de là... Le vrai "problème" est surtout qu'étant mineur il sont traités différemment par la justice... Ce qui en soit est bien puisqu'on essaie de leur éviter la taule qui les pourrirait pour de bon...
Mais il est vrai que la famille du type décédé risque de l'avoir en travers de la gorge! Triste monde...

Moi ce qui me sidère la dedans c'est que les mecs soient capables de tomber à 8 sur un gars sans avoir à l'esprit qu'ils peuvent le tuer... J'ai l'impression que la vie n'a plus aucune valeur pour beaucoup...

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord pour ce qui est du fait que les gens n'interviennent pas... A plus d'une reprise j'ai vu des choses comme ça se passer (pas dans ces proportions heureusement) et à chaque fois il y a toujours quelqu'un pour lancer le mouvement... Et toujours quelques uns pour suivre... Donc tout n'est pas noir... Il y a encore des gens qui ne laissent pas faire. Perso j'ai été impliqué au moins 4 fois dans ce genre de chose... On flippe de se prendre un mauvais coup mais au bout du compte j'ai dû me rammasser une fois un coup de poing collatéral... Mais des fois il suffit juste de parler un peu fort pour semer la confusion!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Filippos
c'est fou, heureusement, je vois que vous, les forumeurs, vous reagirez !
Dans le meme genre, c'est la jeune fille de mon ptit frere avai été éttoné.
Dans le metro, un vieux essaie de la toucher(pas nimporte ou)
Elle crie(par habitude)ersonne ne fait rien.
Elle m'a expliqué en rentrant que dans son pays, par exemple en boite, si un mec frappe une fille ou la touche sans qu'elle le veuille, le fille crie et t'as automatiquement des mecs qui viennent jarter le gars etc.
Meme chose partout. Tandis qu'en France ...
sarssipius
B / $ -|- a écrit :

moi je voteré une loi pour les bruler !!

Jusqu'au jour où tu te plaindras suite à une erreur judiciaire qui t'aura conduit au bûcher... Ah non tu peux pas... Tu auras été brûlé!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
maud91
  • maud91
  • Publié par
    maud91
    le 18 Mai 2004, 19:59
j'vais vous raconter un truc:
J'étais en colo en Angleterre sur la plage, cet été (donc à un moment de tension entre les gouvernements français et anglais, on était 42 de 15 ans.
Il y avais un groupe d'env. 5 anglais de 19 ans , ils commencent à nous charrier "gentiment" parce qu'on est français, puis un d'eux fait tomber son petit frêre sur un de la colo, l'anglais sort allors au français de s'excuser, parce qu'il (le français)a "jeté" son frêre par terre, il répond qu'il veut pas s'excuser , que c'est pas lui, bref il s'engueulent etc... au bout de 5 min. le français s'excuse parce qu'il sent que ça commence à devenir chaud mais l'anglais dit "non, les excuses me suffisent plus je veux le tapper", les monos essayent d'intervenir, de le calmer, sans résultat, un des anglais s'était éclipsé et a ramené 5 autres gars qui ont commencé à nous foncer dessus dans le tat, j'avais l'impression d'être prise dans une bataille de clamps, les monos hurlaient "regroupez vous" et " please can you phone the police" aux gens qui étaient à coté et nous regardaient en se marrant, finalement, 5 min plus tard 1 d'eux se bouge enfin et appelle,puis les monos crient " vous voyez le magazin à 40 m ? on cour s'y réfugier! "
C'est ce qu'on a fait, tout le monde était en stress, des fillles pleuraient , en fait y a eu + de peur que de mal, 2 gars à l'hôpital qui sont revenu le lendemain et 2 ou 3 égratiniés, les filles (dont moi) on rien eu OUF
Quand les poliiés sont arivés ils ont discutés 2 min avec les bléssés et les monos, et les gars qui ont fait ça ont rien eu, la police savaient déjà qu'il étaient fouteurs de *erde...
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le 18 Mai 2004, 20:07
La crétinerie humaine est sans limite.
Rien.
maud91
  • maud91
  • Publié par
    maud91
    le 18 Mai 2004, 20:12
Filippos a écrit :
c'est fou, heureusement, je vois que vous, les forumeurs, vous reagirez !
Dans le meme genre, c'est la jeune fille de mon ptit frere avai été éttoné.
Dans le metro, un vieux essaie de la toucher(pas nimporte ou)
Elle crie(par habitude)ersonne ne fait rien.
Elle m'a expliqué en rentrant que dans son pays, par exemple en boite, si un mec frappe une fille ou la touche sans qu'elle le veuille, le fille crie et t'as automatiquement des mecs qui viennent jarter le gars etc.
Meme chose partout. Tandis qu'en France ...

Waou! elle vient d'où?
chtite_noa
Moi, le matin, avant d'aller en cours on se réunit tjs (avec des potes de ma classe) au coin d'une rue. A chaque fois on passe devant un arret de bus, et y'a toujours des racailles, et à chaque fois qu'on passe, on se fait tjrs insulter de sal**** etc... enfin des choses bien sympathiques. Un jour ces gars là on commencé à s'énerver (parce que perso, moi quand on m'insulte et que je vois que les personnes sont nombreuses, je dis rien et je continue de marcher) mais là les gars ce sont vraiment énerver et y'a eu une grosse baston bien comme il faut, y'avait tout le monde qui fuyaient, c'était impressionant lool. Et forcément, les gens dans la rue ne s'approchent même pas et partent limite en courant... C'est vraiment soulant, à chaque fois ces enc**** de racailles ns manquent de respect, et nous on ne peut jamais rien faire. Sinon ça part toujours en baston...
Filippos
Elle est Polonaise
maud91
  • maud91
  • Publié par
    maud91
    le 18 Mai 2004, 20:17
Moi là où j'habite c'est vraiment calme mais mon lycée et dans une ville plutôt dangeureuse...c'est Evry, vous en avait peut-être déjà entendu parler aux infos (c'est de là que vien le gars qui avait essayé de descendre le maire de Paris)
chtite_noa
maud91 a écrit :
Moi là où j'habite c'est vraiment calme mais mon lycée et dans une ville plutôt dangeureuse...c'est Evry, vous en avait peut-être déjà entendu parler aux infos (c'est de là que vien le gars qui avait essayé de descendre le maire de Paris)

J'habite à 20mn d'Evry, et c'est sur ma ligne de train. (Je suis mm née là bas lool) ET OUI JE CONFIRME QUE CA CRAINT !!!

En ce moment sur backstage...