Boobie a écrit :
scanlan75018 a écrit :
autant conduire un vrai 4*4 de franchissement en montagne, même si c'est pas hyper écolo, ca me ferait certainement triper...
Conduire un Touareg dans Paris, vraiment pas, j'aurais l'impression d'être un gros blaireau...
Ben si en conduisant une bagnole ca suffit pour te faire sentir blaireau c'est ton problème ca
perso je trouve les 4x4 de ville très beaux (pas les 4x4 tout carrés là mdr) et j'me fou un peu de l'avis des autres.....
Si t'es pas un blaireau et que tu respecte les autres conducteurs ya pas de raisons de se sentir diminué intellecteullement pas une caisse lol
Toute façon j'ai pas la thune pour m'en acheter un alors c'est vite régler
Maintenant j'trouve ca compétement con de faire des généralités en affirmant que tous les conducteurs de 4x4 ou la plupart sont des blaireaux...... Si ca c'est pas etre un blaireaux hein
bah non, c'est satistique...
la plupart des mecs que j'ai croisés en situation roulant en gros 4*4 BMW, Mercedes, Porsche ou Volkswagen avaient des sales comportements genre pousse toi de là sinon je t'écrase...
après je dis pas, j'ai certainement un a priori là dessus car je trouve que c'est un gachis énorme, en espace tout d'abord, et en consommation aussi.
donc voilà pour moi conduire un truc pareil en ville (et même sur l'autoroute) c'est du gachis et du jeumlapètisme.
Le but de ces voitures c'est quoi ? Se sentir plus haut que tout le monde et avoir de la place en prenant sur l'espace des autres non ?
A la rigueur si tous les Touareg que je voyais contenaient une famille de 7 personnes, à la rigueur je voudrais bien comprendre...
Mais c'est beaucoup plus fréquemment un jeune homme friqué avec sa blonde du moment au bras qu'on voit parader sur les Champs...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.