4x4, suv, grosses voitures en tout genre...marre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
flomarceau a écrit :

Sinon, je sais maintenant pourquoi les 4X4 chiants ne sont tjs pas la cible de Sarko, tout simplement parce que mr roule en Cayenne... J'ai lu ca dans l'auto journal, ca m'a bien fait marrer.

Inversément proportionelle à la taille ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
flomarceau
Doc Loco a écrit :
flomarceau a écrit :

Sinon, je sais maintenant pourquoi les 4X4 chiants ne sont tjs pas la cible de Sarko, tout simplement parce que mr roule en Cayenne... J'ai lu ca dans l'auto journal, ca m'a bien fait marrer.

Inversément proportionelle à la taille ...

Dis donc, c'est pas toi qui me disait que c'était pas vrai ??

Enfin là, ca fait tellement de bien de médire sur le plus médisant des hommes.

En ce moment à chaque fois qu'on me parle de lui, je pense à médiseuse, la chanson de marcel et son orchestre. En plus elle a un pur riff de gratte !!!
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • Invité
flomarceau a écrit :

Au fait, ton pote super connu qui peut pas se déplacer autrement qu'en 4X4 vitres teintées pour repousser les hordes de groupies en manque (c'est le chanteur de Kyo ), il est au courant que ca serait exactement la même chose avec une Mercedes CLK ? Juste en moins chiant pour les autres usagers.

Il peut se déplacer autrement hein....... Il aime aussi sa bagnole et tant mieux .... Il se prend bcp moins la tete que vous au sujet des 4x4
Si tu savais la poubelle qu'il avait avant....... Tu genre a se faire bousiller par des 4x4 si on suit votre logique mdr

Et étant monter plusieurs fois en voiture ave clui j'ai jamais constater de gène des usagers.... Suffit d'etre poli, de savoir conduire et de pas étre un branleur.... Et il y en a si si....
flomarceau
Boobie a écrit :
flomarceau a écrit :

Au fait, ton pote super connu qui peut pas se déplacer autrement qu'en 4X4 vitres teintées pour repousser les hordes de groupies en manque (c'est le chanteur de Kyo ), il est au courant que ca serait exactement la même chose avec une Mercedes CLK ? Juste en moins chiant pour les autres usagers.

Il peut se déplacer autrement hein....... Il aime aussi sa bagnole et tant mieux .... Il se prend bcp moins la tete que vous au sujet des 4x4
Si tu savais la poubelle qu'il avait avant....... Tu genre a se faire bousiller par des 4x4 si on suit votre logique mdr

Et étant monter plusieurs fois en voiture ave clui j'ai jamais constater de gène des usagers.... Suffit d'etre poli, de savoir conduire et de pas étre un branleur.... Et il y en a si si....

Il n'empèche, avec son 4x4 il pollue plus que moi avec ma Clio, et il gène bien plus la visibilité. Et je maintiens que si c'est juste pour avoir une voiture ou tu te sens en sécurité, autant acheter une ptite sportive, ya la clim aussi (pour montrer qu'on a des sous aussi, mais ca c'est normal).
dragondesmers
ah bon les ptites sportives sont aussi securitaires que les 4/4 maintenant?
Invité
  • Invité
flomarceau a écrit :

Il n'empèche, avec son 4x4 il pollue plus que moi avec ma Clio, et il gène bien plus la visibilité. Et je maintiens que si c'est juste pour avoir une voiture ou tu te sens en sécurité, autant acheter une ptite sportive, ya la clim aussi (pour montrer qu'on a des sous aussi, mais ca c'est normal).

Mais il fait ce qu'il veut
Il pollu ptetre moins que toi si on considère la pollution au quotidien..... T'en sais rien.....
Evitons de juger à tort et a travers.....
flomarceau
Il veut rien dire ton post lol.

Sache que jusque dans la production les 4x4 sont plus polluants. Ben oui, ces gros machins sont friands de plastiques spéciaux, d'alliages d'alchimiste, ils ont besoin de plus d'huile, les pneux sont plus gros et plus résistants et donc moins facilement recyclable.

Mais c'est vrai c'est son choix !!!

Allez, je vais aller m'acheter un VMC au surplus, et laissez passer, je suis un gros naze, je veux rouler en génant la circulation, je veux prendre 4 places au parking, mais c'est mon choix !!!

C'est mon choix, l'excuse de ce nouveau siècle...

Allez, à la rentrée j'expliquerais à ma classe qu'ils auront ptet plus jamais la possibilité de voir une terre propre car c'est pas le choix des gens.
flomarceau
Boobie a écrit :
flomarceau a écrit :

Mais il fait ce qu'il veut
Il pollu ptetre moins que toi si on considère la pollution au quotidien..... T'en sais rien.....
Evitons de juger à tort et a travers.....

Oh la pollution au quotidien lol, je viens de comprendre MDR. Et bien je n'en sais rien, je sais juste que moi je fais attention, un peu d'écolo-bricolo triage machin truc, c'est un peu utile, mais je considère comme le mec qui se tape des putes pendant la semaine (sans que sa femme le sache bien évidemment) et qui va à la messe le dimanche pour se "laver de ses péchés".

Mais perso, je ne fais pas que ca, je le dis sans complexe, je suis un hors la loi aux yeux de mr Sarkozy et du ministère de l'agriculture car j'ai pris part à des opérations de "désherbage" comprendre virer des plans OGM dans "mon" Béarn.
Actuellement nous nous battons pour l'ours, celà fait seulement 75 ans que les accidents d'ours avaient quasiment disparu et les "décideurs" ont décidés de donner plus de poid à 75 ans quasi sans ours qu'à des millions d'années d'évolution vers notre écosystème.

Je parlais d'évolution, je considère les véhicules ultra polluants de ce type comme une dévolution justement, le retour d'un j'm'en-foutisme car "c'est mon choix". Si le prochain combat après l'ours doit être celui d'interdire l'entrée des 4x4 en ville alors pourquoi pas. Je rappelle que dans la plupart des villes et villages français les plus de 3tonnes 500 sont interdits, alors pourquoi ne pas interdire l'accès également à ces bahuts géants (d'autant plus qu'on voit moins bien les enfants qui peuvent passer devant avec cette saloperie de hauteur et de pare-buffle).

Allez c'est pas grave, j'aime pas les 4x4, c'est mon choix...
flomarceau
dragondesmers a écrit :
ah bon les ptites sportives sont aussi securitaires que les 4/4 maintenant?

Plus pour l'environnement, au moins les nouvelles.

En Z3 (par exemple) tu vois beaucoup mieux les enfants qui peuvent traverser de facon intempestive devant ton véhicule.

Ensuite c'est statistique et scientifique : une voiture plus légère à vitesse égale aura moins d'inertie qu'une beaucoup plus grosse, l'arrêt sera donc plus rapide.

Maintenant, celà participe d'une conduite responsable bien sur.
Purple Haze
Citation:
Mais perso, je ne fais pas que ca, je le dis sans complexe, je suis un hors la loi aux yeux de mr Sarkozy et du ministère de l'agriculture car j'ai pris part à des opérations de "désherbage" comprendre virer des plans OGM dans "mon" Béarn.

Et les animaux génétiquement modifiés, vous les égorgez

Je ne fais que poser la question ....
flomarceau
Qu'est ce qui est le plus horrible ? se servir d'un animal comme d'une vulgaire chose sur laquelle on fait des expèriences dans l'espoir de rendre la vie des petits humains que nous sommes plus facile, ou tuer un animal que l'on aura fait souffrir pour le rendre monstrueux, et aussi éviter tout risque de propagation de choses qu'on ne peut pas prévoir. Pour le moment ya pas d'animaux génétiquement modifiés "dangereux", clonés oui, mais pas OGM. Sinon, les expèriences comme les souris fluorescentes inventées par je ne sais plus quel labo par exemple, sont éliminées après rapport.

Les OGM c'est mickey avec les balais dans fantasia, au début c'est bien pratique, mais un jour on peut se reprendre tout dans la gueule, et là y aura ptet pas le grand sorcier pour nous sauver

Ou alors, vous vous en remettez à votre dieu, messieurs les défenseurs des OGM.
Flingeranz
C'est pas en France ou en Europe mais aux Etats-Unis qu'il faut les détruire les OGM (compare les superficies OGM). Ce qui est pervers avec cette "protestation" c'est que ca coupe une possible (grâce à la baisse des couts) reprise des cultures vivrières (c'est-à-dire pas de drogue) dans le Tiers-Monde, et ca ne fait pas reculer le problème de la faim, juste celui de l'emploi des paysans français. Qui est égoiste là ?
flomarceau
C'est vrai t'as raison, autant pourrir la planète, une fois que y aura plus rien à sauver on aura réglé le problème.
Flingeranz
Qu'est-ce-qui pourrit la planète ? Les OGM (dont on n'a pas encore prouvé les effets destructeurs, à part sur des cas isolés de chaine alimentaire insectivore, et encore moins sur les humains) ou les engrais chimiques ?
Purple Haze
Citation:
Pour le moment ya pas d'animaux génétiquement modifiés "dangereux", clonés oui, mais pas OGM.

Faux. Pour combler les manques en don d'organes, pour un malade, provenant d'hommes-femmes, des études sont entrain de se finaliser sur la possibilité de greffer et de transplanter sur l'homme ... des reins et un coeur provenant d'un cochon, organes préalablement modifiés pour éviter les risques de rejet ...

Sais tu que l'insuline est faite, entre autres, avec des OGM

Sais tu qu'1 médicament générique sur 6 est fait à partir d'OGM

Sais tu que les OGM sont à l'heure actuelle, la piste privilégié pour trouver un rémède médical à une tumeur du cerveau (le test a été validé sur des souris en laboratoire .. Sources : Sciences et Vie)

PS: Je ne suis pas un optimiste béhat et non plus un pessimiste injustifié ...
Flingeranz
...et les OGM étaient la chance de sauver l'agriculture européenne, mais l'Europe a fait le pire des choix, celui de la passivité, et encore une fois c'est les Etats-Unis qui dominent le marché aux deux tiers (suivis de l'Argentine... comme quoi ca peut aider des pays en développement).

En ce moment sur backstage...