Boobie a écrit :
flomarceau a écrit :
Il n'empèche, avec son 4x4 il pollue plus que moi avec ma Clio, et il gène bien plus la visibilité. Et je maintiens que si c'est juste pour avoir une voiture ou tu te sens en sécurité, autant acheter une ptite sportive, ya la clim aussi (pour montrer qu'on a des sous aussi, mais ca c'est normal).
Mais il fait ce qu'il veut
Il pollu ptetre moins que toi si on considère la pollution au quotidien..... T'en sais rien.....
Evitons de juger à tort et a travers.....
Oh la pollution au quotidien lol, je viens de comprendre MDR. Et bien je n'en sais rien, je sais juste que moi je fais attention, un peu d'écolo-bricolo triage machin truc, c'est un peu utile, mais je considère comme le mec qui se tape des putes pendant la semaine (sans que sa femme le sache bien évidemment) et qui va à la messe le dimanche pour se "laver de ses péchés".
Mais perso, je ne fais pas que ca, je le dis sans complexe, je suis un hors la loi aux yeux de mr Sarkozy et du ministère de l'agriculture car j'ai pris part à des opérations de "désherbage" comprendre virer des plans OGM dans "mon" Béarn.
Actuellement nous nous battons pour l'ours, celà fait seulement 75 ans que les accidents d'ours avaient quasiment disparu et les "décideurs" ont décidés de donner plus de poid à 75 ans quasi sans ours qu'à des millions d'années d'évolution vers notre écosystème.
Je parlais d'évolution, je considère les véhicules ultra polluants de ce type comme une dévolution justement, le retour d'un j'm'en-foutisme car "c'est mon choix". Si le prochain combat après l'ours doit être celui d'interdire l'entrée des 4x4 en ville alors pourquoi pas. Je rappelle que dans la plupart des villes et villages français les plus de 3tonnes 500 sont interdits, alors pourquoi ne pas interdire l'accès également à ces bahuts géants (d'autant plus qu'on voit moins bien les enfants qui peuvent passer devant avec cette saloperie de hauteur et de pare-buffle).
Allez c'est pas grave, j'aime pas les 4x4, c'est mon choix...
"she said I'll throw myself away..."