4x4, suv, grosses voitures en tout genre...marre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Non. Les 4X4 ne polluent que les gens qui ont le permis?

C'était une belle connerie que tu nous a sorti là!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
aymezic
20 century boy a écrit :
Non. Les 4X4 ne polluent que les gens qui ont le permis?

C'était une belle connerie que tu nous a sorti là!

merci de lire un peu plus haut

je faisais allusion aux commentaires de tenue de route des 4x4
clarissep
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
20 century boy a écrit :
Maintenant, il vendent même de la boue en aerosols pour arroser ton 4x4. C'est génial!!!
Aventurier jusqu'au bout.

Pour éviter les amendes je crois. On vaporise un p'tit coup "Ah mais m'sieur l'agent j'en ai besoin du quaquatre, voyez, j'vais crapahuter dans les zones accidentées moi !"

Je serai quand même curieuse de voir ces personnes qui roulent en 4X4 se retrouver embourbées et voir s'ils arriveraient à s'en sortir

99.9% des mecs qui conduisent ces trucs savent pas ce qu'est un différentiel, ni comment s'en servir...

Oui, tu as raison, je pense que la plupart des personnes qui ont un 4X4 c'est plus une question de mode...pourtant c'est très gai de se retrouver à en conduire une dans des conditions un peu extrême et d'arriver à se débrouiller et utiliser réellement le 4X4. Très fun
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 17 Mar 2006, 12:35
Les 4X4, ça p ollue trop. Allez, roulons tous dans un bon vieux break Volvo, avec un cX de 2,5
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 17 Mar 2006, 18:17
Torn le Noir2 a écrit :
Les 4X4, ça p ollue trop. Allez, roulons tous dans un bon vieux break Volvo, avec un cX de 2,5

ou en scooter qui est quand même le moyen de transport le plus polluant...mais a y certainement plus de 4x 4 que de scooter
RUCK FULES
20th Century Boy
Des qu'il s'agit de bagnole ( ma voiture, mon amour, ton pot d'échapement me rend fou de désir) Les frontières de la mauvaise foi seront donc sans cesse repoussées par des aventuriers sans peur et sans reproches.

Il faut peut-être tout de même prendre en compte le ratio consommation de carburant/pollution, non?
C'est pour ça que le 4X4 touareg est pointé du doigt et non les piaggio. C'est pour ça que certains politiques désirent limiter l'utilisation des 4X4 en milieux urbains en France et en Belgique et non pour persecuter l'honnete automobiliste.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Mar 2006, 19:04
20 century boy a écrit :
Des qu'il s'agit de bagnole ( ma voiture, mon amour, ton pot d'échapement me rend fou de désir) Les frontières de la mauvaise foi seront donc sans cesse repoussées par des aventuriers sans peur et sans reproches.

Il faut peut-être tout de même prendre en compte le ratio consommation de carburant/pollution, non?
C'est pour ça que le 4X4 touareg est pointé du doigt et non les piaggio. C'est pour ça que certains politiques désirent limiter l'utilisation des 4X4 en milieux urbains en France et en Belgique et non pour persecuter l'honnete automobiliste.

C'est le cas au portugal, où les 4x4 sont taxés à l'autoroute. Seulement ils ont eu l'intelligence de faire la distinction entre les VRAI 4x4 et les 4x4 comme le X-trail. Chose que visiblement les anti-4x4 ont du mal à faire ici.

En ce qui concerne les motos, elle polluent effectivement plus qu'une voiture, mais reste moins longtemp sur la route, dans les bouchons, et consomment moins qu'une voiture. Donc bon...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
ah mais ya pas que pour la pollution qu'on en veut au 4x4 !!!

C'est un fait établi, la grande majorité des personnes en 4x4 sur la route finissent par se comporter en dangers publics !!! Quand on est plus gros et plus costaud, ca devient facile... Je connais même personellement des conducteurs de 4x4 qui m'ont tenu des discours du style "de toute facons, on est plus gros, plus résistants, alors les gens se poussent".

Sans compter qu'on 4x4 est tellement haut que souvent on ne voit rien à ce qui se passe devant lui !!! Problème qui ne se pose pas avec les voitures "classiques". Mais qui se pose aussi avec les poids lourds et les utilitaires... Donc, je propose l'interdiction des 4x4 sur la voie de gauche .
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Mar 2006, 10:57
flomarceau a écrit :
ah mais ya pas que pour la pollution qu'on en veut au 4x4 !!!

C'est un fait établi, la grande majorité des personnes en 4x4 sur la route finissent par se comporter en dangers publics !!! Quand on est plus gros et plus costaud, ca devient facile... Je connais même personellement des conducteurs de 4x4 qui m'ont tenu des discours du style "de toute facons, on est plus gros, plus résistants, alors les gens se poussent".

pfff on commence à atteindre les sommets de la mauvaise foi là...

Moi aussi j'ai des potes qui sont tres con. On s'en remet, t'en fait pas...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
Bobba a écrit :
Moi aussi j'ai des potes qui sont tres con.

Oui, mais pourquoi ils roulent en 4X4?
flomarceau
20 century boy a écrit :
Bobba a écrit :
Moi aussi j'ai des potes qui sont tres con.

Oui, mais pourquoi ils roulent en 4X4?

Parce qu'ils sont très cons...
"she said I'll throw myself away..."
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 18 Mar 2006, 11:32
Quelqu'un qui roulent en 4x4 n'est pas plus dangereux qu'un un autre en utilitaire ou en clio, un con au volant est un con au volant, un bagnole ça pollue point et pour ce qui est de ce que vous appelez des cons regadez tous ceux qui roulent en Vtt en ville ou en trail
RUCK FULES
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Mar 2006, 11:56
GoHRD a écrit :
Quelqu'un qui roulent en 4x4 n'est pas plus dangereux qu'un un autre en utilitaire ou en clio, un con au volant est un con au volant, un bagnole ça pollue point et pour ce qui est de ce que vous appelez des cons regadez tous ceux qui roulent en Vtt en ville ou en trail

T'es fou, faut pas dire ça ! Apres ils vont dire que la majorité des mec qui roulent en VTT ou en clio sont des cons !
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
GoHRD a écrit :

T'es fou, faut pas dire ça ! Apres ils vont dire que la majorité des mec qui roulent en VTT ou en clio sont des cons !

Ce qui seraient plus vrai c'est que des cons, il y en a partout et même chez les piétons...mais cela n'a rien à voir avec la taille du véhicule que l'on conduit...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
aymezic
oui, mais grosse voiture = petite bite en plus d'etre con !

bah des fois backstage devrait etre fermé !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Mar 2006, 14:24
Bobba a écrit :
GoHRD a écrit :

En VTT oui.

(remarque totalement gratuite, sans fondement aucun, pas la peine de lancer un débat)

Pour ce qui est des cons au volant, bien sûr que ça ne se résume pas aux quaquatristes (je viens de me rendre compte qu'il vaut mieux l'écrire en un seul mot ) mais on peut aussi reconnaître qu'un conducteur déjà con, s'il opte pour le 4X4, verra sa connerie s'épanouir dans un magnifique canapé en cuir, un whisky vintage sur une table basse.
Disons que le 4x4 ne l'aide pas à être moins con, bien au contraire.

En ce moment sur backstage...