4x4, suv, grosses voitures en tout genre...marre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 20 Juil 2005, 17:04
Bouriquet a écrit :
ori a écrit :
Bouriquet a écrit :
Par ma faute, le topic est parti en cou**le

de toute facon c'etait pas ta faute c'etait comme ca a partir du moment ou il etait clair dans la tete de "tous" que les ocnducteurs de 4x4 sont des gros cons, point a la ligne.

donc tu n'as pas a avoir de regret, ou sinon nous devons tous en avoir.

on peut former le topic des mini-voitures alors...
(moi perso je deteste les femmes au volant de 4X4 qui croient qu'elles savent conduire parce qu'elles sont en 4X4 )

tu sais elle ont pas besoins d'etre en 4X4 pour qu'elle croivent savoir conduire

Bouriquet
ZER31 a écrit :
Bouriquet a écrit :
ori a écrit :
Bouriquet a écrit :

de toute facon c'etait pas ta faute c'etait comme ca a partir du moment ou il etait clair dans la tete de "tous" que les ocnducteurs de 4x4 sont des gros cons, point a la ligne.

(moi perso je deteste les femmes au volant de 4X4 qui croient qu'elles savent conduire parce qu'elles sont en 4X4 )

tu sais elle ont pas besoins d'etre en 4X4 pour qu'elle croivent savoir conduire

c'est sûr, mais en 4X4 elles en sont persuadées
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 20 Juil 2005, 17:12
Bon notre Club des Lovers Three Doors on le forme ?
eusebe42
Bouriquet a écrit :
ZER31 a écrit :
Bouriquet a écrit :
ori a écrit :
Bouriquet a écrit :

c'est sûr, mais en 4X4 elles en sont persuadées

Et c'est pour ça, qu'elles paient moins cher d'assurance auto...

En tout cas, Zer31, avec la photo de ta fiat 500 ont voit les effets de la pollution : un ciel noir comme ça en plein jour, j'en ai rarement vu !
RootsRadicals
Ca me fait marrer les mecs avec leurs énormes trucs a pare-buffles dans Paris .... Ils prennent toute la place, font chier le monde, et servent a rien ......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 20 Juil 2005, 17:30
Avant les riches se promenaientt en grosse voiture style Citroen et polluaient beaucoup maintenant (y'a 40 ans quand meme) Fiat a inventé pour eux( qui maintenant n'ont plus le permis a cause de leur age) la mini traction-avant

nan en fait, c'est une serie de la Fiat 500 assez peu connu
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Ah si tout le monde roulait en Fiat 500
y'aurai plus un seul probleme de stationnement, a 4 voitures sur une palce sa rentre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Bouriquet
le topic se transforme en haine contre les conducteurs de 4X4

Peavey Wolfgang à vendre
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 20 Juil 2005, 17:41
Bouriquet a écrit :

Mais non voyons...

A mort les gros 4x4 boueux!

Bouriquet
ZER31 a écrit :
Bouriquet a écrit :

Mais non voyons...

A mort les gros 4x4 boueux!

bien d'accord avec la seconde phrase

Peavey Wolfgang à vendre
Vil coyote
Pour rentrer encore plus dans la connerie humaine! En grande bretagne maintenant ils vendent des bombes aérosol de boue pour salir les 4x4 urbains! Mdr! Sont fous ces anglais et je parie que ca va arriver en france très vite!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Analog_
Un peu "out of topic" mais ça devient du "bash" de riches.
Jalousie?
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 20 Juil 2005, 18:29
Vil coyote a écrit :
Pour rentrer encore plus dans la connerie humaine! En grande bretagne maintenant ils vendent des bombes aérosol de boue pour salir les 4x4 urbains! Mdr! Sont fous ces anglais et je parie que ca va arriver en france très vite!

Pas besoin de Bombes Aerosols en France on a la Camargue pour ca
ThierryH
mouais, la haine des 4*4

Avec mon 1 er 4x4, un jour de verglas, je roulais au pas, à cheval sur le bas coté pour eviter de glisser (route de campagne), quant une caisse arrive en fasse complément en live sur ma voie > 70 km/h ... choc frontal inévitable. l'Opel Astra est venue s'encastrée sous le pare buffle ou pare opel, au choix
bref, l'Opel à la casse, les occupent heureusemant indemnes malgré une avancée du châssis du 4x4 au dessus du pare brise de l'astra. .. posé dessus en gros

Là ou j'ai eu le plus de mal, c'est pour effectuer une marche arrière avec le Toy en équilibre sur l'astra après l'accord des flics, je suis bien resté 1 heure ds cette position avant leurs arrivée

Constat : l'Opel à la casse, moteur par terre. Le toy : un sabot alu rayé je ne 'ai même pas mentionné sur le constat.

A la réflexion, j'aurai été ds une voiture "standard" ce jour là, je ne suis pas sur que l'Opel ne m'aurai pas passé au travers de l'avis même du flic.

Bref depuis ce jour (une 15 aine d'année) je roule en 4X4. à la campagne, en ville, sur les parking de super marché. Et rien de tel pour transporter le matos de ziq
Et le jour ou tout le monde roulera en 4X4 pour sauver sa peau, j’achète un camion
Bouriquet
Analog_ a écrit :
Un peu "out of topic" mais ça devient du "bash" de riches.
Jalousie?

A part les Cayenne, classe M ou Range Rover, un 4X4 coûte le prix d'une berline normal, donc c'est pas vraiment contre les riches, mais contre les peteux en ville

Peavey Wolfgang à vendre
Vil coyote
ThierryH a écrit :
mouais, la haine des 4*4

Avec mon 1 er 4x4, un jour de verglas, je roulais au pas, à cheval sur le bas coté pour eviter de glisser (route de campagne), quant une caisse arrive en fasse complément en live sur ma voie > 70 km/h ... choc frontal inévitable. l'Opel Astra est venue s'encastrée sous le pare buffle ou pare opel, au choix
bref, l'Opel à la casse, les occupent heureusemant indemnes malgré une avancée du châssis du 4x4 au dessus du pare brise de l'astra. .. posé dessus en gros

Là ou j'ai eu le plus de mal, c'est pour effectuer une marche arrière avec le Toy en équilibre sur l'astra après l'accord des flics, je suis bien resté 1 heure ds cette position avant leurs arrivée

Constat : l'Opel à la casse, moteur par terre. Le toy : un sabot alu rayé je ne 'ai même pas mentionné sur le constat.

A la réflexion, j'aurai été ds une voiture "standard" ce jour là, je ne suis pas sur que l'Opel ne m'aurai pas passé au travers de l'avis même du flic.

Bref depuis ce jour (une 15 aine d'année) je roule en 4X4. à la campagne, en ville, sur les parking de super marché. Et rien de tel pour transporter le matos de ziq
Et le jour ou tout le monde roulera en 4X4 pour sauver sa peau, j’achète un camion

OK! C'est classe un beau 4x4 et si ca polluait pas j'aimerais bien en avoir un mais voila,j'en achèterais pas parce que je penses qu'il est plus profitable de préserver notre planète par ce moyen et tous les autres moyens antipollution! Si personne ne fait aucun effort dans ce sens,nos enfants ce marreront moins en 2050 quand ils verront la tronche de la terre ravagée par le dérèglement climatique et ces conséquences dramatiques! Ils auront l'air malins les hommes devant leur égo démesuré et aveugle de toutes responsabilités!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur backstage...