4x4, suv, grosses voitures en tout genre...marre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
eusebe42
ori a écrit :

on est encore d'accord (bien que les supermarchés, les hard discounters etc ne sont pas résérvés uniquement aux gens qui ont du "mal a joindre les deux bouts", et c'est encore plus flagrant dans le textile....).

je n'ai juste pas aimé l'amalgamme

"utilisateurs de 4x4 = petites bites"
"utilisateurs de 4x4 = assassins"
"utilisateurs de 4x4= frimeurs"

etc...

et je n'invente rien c'était écrit!

Je sais que tu n'inventes rien ! J'ai lu le topic, et je trouve dommage d'avancer de tels arguments (qui n'en sont pas d'ailleurs ) ça décrédibilise leur discours.

"utilisateurs de 4x4 = petites bites"
Et les femmes qui conduisent des 4x4 (si, si, y'en a )? C'est quoi leur complexe ? Un sentiment d'infériorité vis à vis de la gente masculine ?

M'enfin...
Bouriquet
Moi plus tard je vais rouler en mini, ça mettra en valeur ma modestie, mon côté écologiste, et la grande taille de mon penis

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 20 Juil 2005, 16:48
Bouriquet a écrit :
Moi plus tard je vais rouler en mini, ça mettra en valeur ma modestie, mon côté écologiste, et la grande taille de mon penis

qu'est-ce que ca sera si tu roule en Smart......
Bouriquet
ZER31 a écrit :
Bouriquet a écrit :

qu'est-ce que ca sera si tu roule en Smart......

Je serais José Bové avec une trompe d'elephant comme membre

Peavey Wolfgang à vendre
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 20 Juil 2005, 16:50
Bouriquet a écrit :

pourtant le prix par rapport a la voiture est tout aussi exhorbitant mais ca passe mieux!
tu as ma bénédiction!!!

par contre, avec une voiture comme ça, fais attention aux gros connards qui ont des 4x4!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bouriquet
ori a écrit :
Bouriquet a écrit :

pourtant le prix par rapport a la voiture est tout aussi exhorbitant mais ca passe mieux!
tu as ma bénédiction!!!

par contre, avec une voiture comme ça, fais attention aux gros connards qui ont des 4x4!

merci de la benediction. N'empeche que c'est la voiture de mes rêves ça

Peavey Wolfgang à vendre
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 20 Juil 2005, 16:53
pas de souci elle ne consomme pas beaucoup on ne t'embetera pas c'est promis!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
eusebe42
Bouriquet a écrit :

Avec ça encore plus ! Et en plus c'est très pratique la petite remorque !
[/url]
Bouriquet
Par ma faute, le topic est parti en cou**le

Peavey Wolfgang à vendre
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 20 Juil 2005, 16:56
En ce qui concerne l'écologie, ce qui est rageant et dommage, c'est qu'il existe certaines solutions.

J'avais vu un reportage qui montrait un écolo qui faisait son propre carburant, fabriqué à partir de maïs (ou de tournesol, je ne suis plus très sûr). Il avait une voiture diesel normale dont le moteur avait été légèrement modifié. Il expliquait qu'il se savait hors-la loi mais qu'il s'en fichait car son carburant était propre et ne polluait pas (il le "raffinait lui-même). Par ailleurs, il disait ne rien avoir inventé et que ce carburant avait déjà été mis au point par Rudolf Diesel... (on nous a rien dit?)

D'une manière similaire, un autre roulait... à l'huile de friture! là encore, c'était propre; seul inconvénient, ça sentait les frittes quand il passait dans la rue!!! (bon, entre l'odeur du mazout et celle des frittes; c'est vite vu).

Je m'éloigne du sujet initial, désolé, mais là on entre dans un autre débat. Tout d'abord, si tout le monde utilisait cette forme de carburant, il faudrait une surface inimaginable pour cultiver suffisament de tournesol, et puis, probablement le plus gros hic: que deviennent les géants pétroliers et les millions de personnes qu'ils emploient? et puis, allez expliquer au pays producteur de pétrole qu'on n'a plus besoin d'eux...

Dommage, pendant ce temps, ça se réchauffe, mais il est vrai que tous nous pouvons faire des petits quelque chose au quotidien pour limiter tout ça, sans pour autant tous acheter des voitures électriques.
Mais bon, tel, que c'est parti, on est bien mal barrés... (désolé, mon côté écolo avait besoin de s'exprimer)
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 20 Juil 2005, 16:57
Bouriquet a écrit :
ori a écrit :
Bouriquet a écrit :

tu as ma bénédiction!!!

Arf.....moi je prefere les Fiat 500

Mais bon question pollution
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 20 Juil 2005, 16:57
Bouriquet a écrit :

de toute facon c'etait pas ta faute c'etait comme ca a partir du moment ou il etait clair dans la tete de "tous" que les ocnducteurs de 4x4 sont des gros cons, point a la ligne.

donc tu n'as pas a avoir de regret, ou sinon nous devons tous en avoir.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 20 Juil 2005, 16:59
ZER31 a écrit :
Bouriquet a écrit :
ori a écrit :
Bouriquet a écrit :

tu as ma bénédiction!!!

ta photo c'est une honte de l'herbe bien verte et des plantes resplendissantes?????

manquerait plus que tu prennes un bain!
Bouriquet
ori a écrit :
Bouriquet a écrit :

de toute facon c'etait pas ta faute c'etait comme ca a partir du moment ou il etait clair dans la tete de "tous" que les ocnducteurs de 4x4 sont des gros cons, point a la ligne.

on peut former le topic des mini-voitures alors...
(moi perso je deteste les femmes au volant de 4X4 qui croient qu'elles savent conduire parce qu'elles sont en 4X4 )

Peavey Wolfgang à vendre
eusebe42
ori a écrit :
ZER31 a écrit :
Bouriquet a écrit :
ori a écrit :
Bouriquet a écrit :

tu as ma bénédiction!!!

ta photo c'est une honte de l'herbe bien verte et des plantes resplendissantes?????

manquerait plus que tu prennes un bain!
:mdr: :mdr: :mdr:
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 20 Juil 2005, 17:04
Bouriquet a écrit :
ori a écrit :
Bouriquet a écrit :

on peut former le topic des mini-voitures alors...
(moi perso je deteste les femmes au volant de 4X4 qui croient qu'elles savent conduire parce qu'elles sont en 4X4 )

tu sais elle ont pas besoins d'etre en 4X4 pour qu'elle croivent savoir conduire

En ce moment sur backstage...