10 bonnes raisons de rouler en 4X4 :OK:

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
Ben rien, juste pour déconner un peu, c'est tout !

Je peux rajouter ça :

Autant le luxe peut ne pas être choquant, autant la frime vulgaire peut être sujet à foutage de gueule.
Et en plus, si c'est JP Dannell au volant, je te dis pas la poilade
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 17:44
lomdelamancha a écrit :

Et en plus, si c'est JP Dannell au volant, je te dis pas la poilade

Ah oui là je comprend mieux
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est quoi ce running gag sur JP Danel ??
SUPERLAPIN
c'est qui?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 17:56
Fonction "rechercher" les copains
palikao
  • palikao
la flemme de me taper tout le thread, explique en 2 mots
lomdelamancha
Y avait les fameuses charades à tiroirs (voir défi blagues), voilà une tentative involontaire et spontané de topic à tiroir.
En cumulant les sujets graves et choquants, le défi blague, le con du jour et divers sujets sans intérêt, c'est pas très compliqué.
En fait, je me venge, car je suis vexé que MON Topic sur John Fahey n'aie intéressé personne, alors que les 4x4 ou Danell font le plein.(surtout les 4x4 d'ailleurs)

EDIT : et je vois que vous rappliquez tous, ça fait chaud au coeur, je savais que je pouvais compter sur vous
C'était mou depuis qq jours sur les topics habituels
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 18:06
palikao a écrit :

Un guitariste français, sensé etre le guitariste instrumental ayant vendu le plus de disque cette année. Ego surdimensionné (mais il a du matos et de l'argent, il fait son buzz quoi).
palikao
  • palikao
fabh a écrit :
palikao a écrit :

Un guitariste français, sensé etre le guitariste instrumental ayant vendu le plus de disque cette année. Ego surdimensionné (mais il a du matos et de l'argent, il fait son buzz quoi).

ah wé d'accord. Ça doit être prouvable (Sacem ou autre) ?
lomdelamancha
Déconnez pas, les gars, le Topic sur Danell a été fermé, ou alors allez en parler sur mon Topic John Fahey :

https://www.guitariste.com/for(...)51451

Pour rester dans le sujet : John fahey n'avait pas de 4x4, une bonne raison donc pour pas en avoir, ou alors juste un vieux LADA pourri ça fait bien BLUE-GRASS.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 18:19
Le 4x4 Lada est super classe

palikao
  • palikao
Au moins ça fait pas "joujou de gros plouc néo-riche"
lomdelamancha
Doctor Robert a écrit :
Faut pas te plaindre, t'as mis death metal dans le titre... C'est normal que personne ne rapplique..

Ouaih! j'ai été con, je vais voir si je peux modifier le titre. Je venais de déterrer le topic de Léo Kottke ou l'auteur se plaignait d'intéresser personne alors que tous le monde s'intéressait à "d'obscures formations black/death metal".
Fahey est originaire du Sud des états unis et fait référence à Robert Johnson dans son oeuvre, et de la fameuse vente de son âme. Ses chansons ont souvent des titres évoquant la mort. J'ai tenté un raccourci entre le Blues, Fahey (le Bluegrass) et le Death metal.

On roule beaucoup en 4x4 dans le Sud des états unis, je crois.
J'ai un voisin qui a le même que sur la photo de Fabh, c'est Vintage ça, n'est-ce pas ?
Et Hop, encore une bonne raison d'avoir un 4x4 : le vintage

EDIT : voilà, c'est modifié :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci pour votre attention, les 4x4 auront servit à qq chose d'utile, une fois n'est pas coutume, merci à eux
Et je compte sur vous pour le UP
homme des bois
La ou j'habite les contions font que les gens achètent des 4x4 par nécessité (état de la route, nid de poule, rocher etc...) , une voiture sur deux est un 4x4, quand je dis 4x4 c'est 4x4...je parle de Chevrolet de 6,7L et de Dodge Ram de 3tonnes pour 450cv, je ne vous parle même pas de la consommation...(3OL en ville) Alors oui 4x4 quand c'est justifié vis à vis de l'endroit ou l'on habite.
une bière , une basse et ça repart.
mollotof
les gros cons qui ont acheté un 4x4 pour rouler en ville et monter aux pue-la-sueur que eux, ils ont du fric, de la puissance et une grosse bite, pourront bientot aller montrer le subsitut phallique aux écolos-bien-pensants sur tous les chemins de montagne :
Citation:
La loi "Lalonde" du 3 Janvier 1991 est claire : pas de pénétration des véhicules motorisés dans les espaces naturels, en dehors des voies ouvertes à la circulation publique. Il fallait s’y attendre, les tentatives du lobby des "loisirs motorisés" pour infléchir la loi ont été nombreuses. Les pratiques hors la loi ont été tellement fréquentes qu’elles ont engendré une jurisprudence abondante qui, avec la circulaire "Olin" de 2005, est venue confirmer la loi "Lalonde". La dernière attaque nous vient de M. Francis Saint Léger, député de Lozère. Cette proposition de loi, profite d’un vide juridique en droit français : la notion d’ouverture d’une voie à la circulation publique est laissée à l’appréciation des juges de fond.

M. Saint Léger vole alors au secours de la loi et propose : "en territoire de montagne, toute voie praticable par des véhicules homologués pour une circulation routière et adaptée à ses caractéristiques est considérée comme carrossable et ouverte à la circulation."En d’autres termes, équipez vous d’un 4X4 efficace et vous pourrez aller batifoler sur n’importe quelle piste de montagne, sauf si les gestionnaires du site ont pu prendre à temps toutes les précautions réglementaires.

En cette période où la protection et la restauration des espaces naturels a atteint un degré d’urgence extrême, une telle loi constituerait une atteinte grave à la protection des milieux et espèces montagnards, rendant la surveillance encore plus difficile par les personnels des espaces naturels et de la police de l’environnement

http://snupfen1.org/spip/spip.(...)le177

En ce moment sur backstage...