Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent Reymond
Merci du retour ! je suis pas assez cher en gros ! ahah!

Je devrai le vendre 150 euros si je comprends bien ! ahah!

Bon je vais voir, je vais y réfléchir, je vous ferai signe si je me décide à le vendre et je ferai un prix discount ici.
travisbarker

J'ai déjà réussi à sortir un jack cassé sur un Macbook avec cette technique, et il existe différentes variantes. Ça vaut le coup de tester !
Laurent Reymond
effectivement ca donne envie d'essayer !!

le bout coincé est microscopique, puis a force d'essayer de l'enlever avec toute sorte d'objet j'ai bien du la tasser au fond, mais je vais essayer !

merci pour l'astuce!
travisbarker
Si jamais, j'avais fait fondre le tube du stylo avec un briquet pour que le morceau de jack coincé colle dessus.
Laurent Reymond
Bon ca n'a pas marche !
Frustrant parce que je le vois ce satané bout coincé, mais même en brulant le bout du bic, je n'arrive pas a l'attirer.

Je vais essayer au cas ou un cable jack/usb pour voir si ca marche, puis j aviserai apres !
travisbarker
J'ai vu qu'il y avait aussi une technique avec une paille et de la super glue. Pas testé donc je ne me prononcerai pas sur son efficacité :

Ah et pose le THR sur le côté pour pouvoir sortir le jack coincé horizontalement. Ça aidera sans doute un peu
bombao
  • bombao
  • Special Total utilisateur
Quelqu'un a déjà essayé de brancher une guitare electro acoustique sur un THR5 classique ? Le son est comment ?
Leozinho
On sait bien que c'est bon sur le 10, mais il pose la question sur le THR5, qui n'a pas de position "ACO"...
bombao
  • bombao
je vais essayer dans mon mag demain. Si c'est foireux je vais devoir upgrade mon 5 pour un 10
bombao
  • bombao
j'ai testé sur un thr 10 sur le canal clean, ils avaient pas de thr5 mais je pense que ce canal est identiques entre les deux versions.

bon c'est assez dégueu, rien à voir avec le canal ACO qui lui est brillant, et ultra propre.

Je vais devoir échanger mon 5 pour un 10...
mogojojo
bombao a écrit :
j'ai testé sur un thr 10 sur le canal clean, ils avaient pas de thr5 mais je pense que ce canal est identiques entre les deux versions.

bon c'est assez dégueu, rien à voir avec le canal ACO qui lui est brillant, et ultra propre.

Je vais devoir échanger mon 5 pour un 10...

Salut , au moins tu es fixé
jimfire
si quelqu'un cherche un thr10c, je vais mettre le mien en vente
Vinz416
Salut,

J'arrive peut-être un peu tard, mais je suis intéressé s'il n'est toujours pas vendu ?

S'il est vendu, et bien si l'un d'entre vous souhaite vendre son THR10C, idéalement en région parisienne, je suis preneur

Merci

Vinz

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...