Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Allez j'avais annulé car je pensais mon chat malade et avait besoin de fonds pour le soigner mais il va bien à priori puis au pire je prendrai dans les reserves pour mon pépères et du coup j'ai commandé le CAB212 + THR100HD .

Le CAB était dispo immédiatement et pas le THR mais j'ai demandé qu'il me livre tout ensemble , quitte à attendre un peu .

Juste une question : Pour jouer en stereo , enfin le dual et entre autres donc les deux amplis en meme temps il faut connecter deux cables HP au CAB ? ( partant des deux sorties HP du THR100HD )

Ou une seule sortie sur une entrée bine spéciale du CAB 212 ?

Merci :-)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
aquinatis
deux cables HP: tu as derrière le cab un switch pour passer sur l'entrée simple du cab (16 ohms) aux deux entréesdroite et gauche (chacune en 8 ohms)
rossano
olivier064 a écrit :
Allez j'avais annulé car je pensais mon chat malade et avait besoin de fonds pour le soigner mais il va bien à priori puis au pire je prendrai dans les reserves pour mon pépères et du coup j'ai commandé le CAB212 + THR100HD .

Le CAB était dispo immédiatement et pas le THR mais j'ai demandé qu'il me livre tout ensemble , quitte à attendre un peu .

Juste une question : Pour jouer en stereo , enfin le dual et entre autres donc les deux amplis en meme temps il faut connecter deux cables HP au CAB ? ( partant des deux sorties HP du THR100HD )

Ou une seule sortie sur une entrée bine spéciale du CAB 212 ?

Merci :-)

tu va assassiner ton chat pour un ampli ?

olivier064
aquinatis a écrit :
deux cables HP: tu as derrière le cab un switch pour passer sur l'entrée simple du cab (16 ohms) aux deux entréesdroite et gauche (chacune en 8 ohms)

Ok merci bien :-) Donc stereo deux cables , droite gauche en 8 ohms.

@Rossano , 'foiré mon pauvre chaton , je vends tout pour le soigner moua

Bref , bientôt compte rendu à (tres ) haut volume pour ceussent que ça intéresse vu que je peux pousser sans réelle limite ou pour donner une idée master à 14H gain à fond sur un Helios 100 et Hiwatt Custom 50:V preamp à 12H et master à fond ( si si ça envoie )

j'ai du friedman , du Bogner , du Diezel , du SuperLead Marshall ouintage , du Two Rock , Hiwatt , Randall satan etc... donc je vous donnerai un avis niveau dynamique à haut volume .

Je ne m'attends pas à mieux que mon BE100 dans son 4X12 de meme marque hein mais juste pour justement voir si pour sortir du mix il y a la dynamique nécessaire par rapport aux must du genre .

RV bientôt
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
whitelion
ça va être très intéressant cette comparaison =-)

moi aussi pour mon chat je suis capable de liquider un ampli car il est extraordinaire -)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
olivier064
wé , les amplis ça ronronne aussi mais moins efficace ( si si ) sur le moral que les ronrons de nos matous
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 26 Nov 2015, 14:16
Faut bien sacrifier quelques chats pour que nos guitares miaulent
nelson2005
Gzii a écrit :
Faut bien sacrifier quelques chats pour que nos guitares miaulent

Avec un oiseau en avatar
skarabee.nc
@saulot
Grillé, il l'a fait avant moi, la video perrave!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Pardon Toto, mais cette vidéo ne m'a pas plu. Au delà qu'il ne joue pas bien du tout, on ne sait comment cela a été enregistré, à priori avec un micro externe et le son très peu fort. Ça ne donne pas envie et j'ai peur que le son ne soit pas à la hauteur de l'engin.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 27 Nov 2015, 09:39
Je pense aussi que c'est un micro, on entend les cordes de la guitare.
totoleheron
Zorzi a écrit :
Pardon Toto, mais cette vidéo ne m'a pas plu. Au delà qu'il ne joue pas bien du tout, on ne sait comment cela a été enregistré, à priori avec un micro externe et le son très peu fort. Ça ne donne pas envie et j'ai peur que le son ne soit pas à la hauteur de l'engin.

Ne t'excuses pas, certes la vidéo n'est pas très flatteuse mais cette prise de son ambiante me parait mieux renseigner sur ce que l'appareil délivre.
totoleheron
millenofx77 a écrit :
En mao, pour enregistrer les 2 ampli , il faut connecter chaque sortie à une entrée de carte son je suppose, donc 2 cables ?

C'est pas une connexion USB?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...