Merci pour les détails sur THR10 vs THR10C
Je vais donc garder le THR10 pour l'instant et ne changerait pour le C que si j'ai l'occasion de le tester et qu'effectivement je m'y retrouve mieux
J'utilise THR10 comme ça en gros:
- Le canal clean, 60% du temps, en poussant le gain + l'entrée guitare pour un léger crunch
- Le canal crunch avec peu de gain + entrée guitare à midi, 20% du temps
- Le canal lead, même chose, pour quelque chose d'un peu plus gros, et en boostant un peu les aigus 10% du temps
-Le premier canal disto, très rarement, quand je veux m'amuser avec un gros riff qui tache, 10% du temps
Bref, 80% de mon utilisation c'est clean légèrement crunchy. Je verrais si je peux mettre la main sur un C et si j'y gagne vraiment avec, car même dans ce registre précis, c'est déjà impressionnant la palette qu'on peut obtenir rien qu'en jouant avec les potards (le potard "guitare" qui permet de plus ou moins prendre en compte les potards de la guitare est une super idée d'ailleurs)
Je profite de ce post pour vous poser une autre question: quel casque utilisez vous et en êtes vous satisfait ? J'utilise un Seinheiser HD25 et un AKG, les deux étant des casques fermés, et c'est assez boxy malheureusement alors que ces casques, surtout le HD25, me donnent entière satisfaction sur d'autres appareils
Merci!