Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 30 Nov 2014, 19:24
Vinz416 a écrit :
Au top, merci pour le tuyau, je n'ai plus de sifflement du tout !!

casseoreille
Super les bricoleurs, vous avez rapidement trouvé et remédié au problème!
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 01 Déc 2014, 21:33
Bon ça y est mon THR a trouvé sa place définitive... posé sur mon Super Champ.

Et bien je ne sais pas si c'est grâce au Fender, mais il sonne encore mieux que quand il était sur son carton.
Et quel plaisir de ne plus avoir de sifflement !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 01 Déc 2014, 22:44
Oui c'est ce que je fais aussi.
En haut de mon secrétaire quand je bosse, sur une commode, parfois sur une table basse ou même sur une chaise ou table, mais toujours du bois.
Je ne sais pas si ça joue ou si c'est psychologique
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 01 Déc 2014, 22:45
Doublon
Bon je fais vivre le topic un peu. En réalité j'étais content de mon réglage sur Class A. J'ai enregistré à l'arrache, foutu un SM57 devant en mode j'le jette sur la table

Si ça intéresse, c'est une strat en AVN69, aucun effet hormis la reverb de l'ampli (profonde bordel !). Dans l'ordre des pédales, Riot, SD1 que je vais garder finalement, vraiment une bonne pédale elle. Et une fuzz que je vends une bouchée de pain à la fin, le tout pas réglé. Y'a un blanc parce que
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Après m'être vraiment bien imprégné de la V1 j'ai voulu réessayer la V2 une n-ieme fois et j'ai compris je crois: le mec qui gérait les simus Marshall a du partir entre les 2
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
NUFAN a écrit :
Après m'être vraiment bien imprégné de la V1 j'ai voulu réessayer la V2 une n-ieme fois et j'ai compris je crois: le mec qui gérait les simus Marshall a du partir entre les 2

oui ptt mais sur la v1 les simu marshall sont rikiki , le haut du spectre crachote
c'est assez gringalet je trouve

d'ailleurs les cleans et les crunch aussi

question de gouts

edit:

les simu n'ont pas été modifiées selon leur dire , il y a eu seulement un changement dans les simu des cabs
NUFAN
  • NUFAN
on a pas du écouter les mêmes amplis alors....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
NUFAN a écrit :
on a pas du écouter les mêmes amplis alors....

je crois aussi !!!
casseoreille
De même que nous n'avons pas les mêmes intonations de voix, on n'a pas les mêmes oreilles, et l'on ne recherche pas les mêmes sons!
AethelBridd
casseoreille a écrit :
De même que nous n'avons pas les mêmes intonations de voix, on n'a pas les mêmes oreilles, et l'on ne recherche pas les mêmes sons!

+1 ... et ce n'est pas plus mal ainsi.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 03 Déc 2014, 16:55
Exactement !
Pas la peine de devenir agressif juste parce que le voisin n'a pas les mêmes goûts que soi.
NUFAN
  • NUFAN
agressif?
on parle pas de gouts, on parle de la simulation d'un JMP NMV et d'un 800.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...