skarabee.nc a écrit :
V 1 aussi chez moi. Après, pour retrouver le son de la V2 sur un enregistrement, un petit coup d'EQ pour dammer les aigus. On peut toujours élaguer, mais les fréquences qui manquent à la prise, macache pour les retrouver, et la V2 me semble un poil trop rabotée de ce coté du spectre. Et si besoin, en 2mn, on change de version.
En tout cas, moi j'ai trouvé un avantage certain, ça me pousse à retravailler l'instrument à la maison, alors que tout mes amps sont au studio, et que bien souvent par flemme je jouais à vide chez moi.
millenofx77 a écrit :
j ai pas essayé la v2, je trouve la v1 très à mon gout, et des années d'axe fx m'ont appris à eviter la course aux update
Rah vous me faite douter, j'étais très content de la V2 sur le THR 10 standart, mais vous avez attisé ma curiosité, je sens que je vais retester la V1..
Sinon j'ai enfin testé de mettre des pédales en facade et j'avoue avoir été bluffé par la réponse de l'ampli. Jusqu'à présent j'avais jamais vraiment aimé le rendu de ce mélange analogique numérique, mais le THR a très bien pris ma Fuzz face ainsi que ma Mojo Vibe, j'étais presque sur le cul
Enfin j'ai converti deux potes gratteux au THR, lesquels étaient pourtant des inconditionnels du tout lampes à la maison avec des goûts de luxe (Ampli Two Rock, Strat SVL, Twin reverb et Gibson des 60's). Il a suffi d'un essai chez moi puis quelques temps après on est allé en mag et ils ont pu tester le 10C avec leur grattes et ils sont tous les deux repartis avec.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."