Vox AC30 50e anniversaire

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Mon budget +/- 1200 € ...
Je rêve d'une tête AC50 ancienne mais pour trouver ce genre d'ampli bonne chance ...

J'attend la réponse de Music Ground pour un JMI 15/4 en tête ... Mais ils sont pas trop pressé ...
Plentyofsoul
Centaur a écrit :
Mon budget +/- 1200 € ...
Je rêve d'une tête AC50 ancienne mais pour trouver ce genre d'ampli bonne chance ...

J'attend la réponse de Music Ground pour un JMI 15/4 en tête ... Mais ils sont pas trop pressé ...

http://www.custom-sounds.com/e(...)/3571
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
st20
  • st20
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    st20
    le 28 Juin 2009, 16:33
thepapilou a écrit :
J' en cherche un mais je le trouve pas aux alentour de 1400€. j' ai loupe le coach avec dv247 qui le proposait a 1375 € mais ils ont augmenté leurs prix et ne sont pas près de retourner a ce tarif la....

Salut, je l'ai eu à 1230 € à dv247, j'en reviens toujours pas...
Mark Twang
C'est le combo ? Je rêve de prendre une tête AC30 HH mais ce qui me fait peur c'est l'absence de master. Mon AC30CC2X n'est jamais poussé à fond même en concert alors que pour avoir le crunch de l'AC30 sans master, il faut vraiment jouer très fort, non ?
st20
  • st20
  • Publié par
    st20
    le 28 Juin 2009, 16:53
C'est le combo, je l'ai pas encore reçu, je sais que j'ai du me séparer du AC15 cc parce que j'avais pas un clean en jouant en groupe, je pense que je vais avoir le problème inverse (crunch trop fort !) mais bon, je m'adapterais (ou plutôt les autres s'adapteront...)
st20
  • st20
  • Publié par
    st20
    le 28 Juin 2009, 17:06
Je sais pas, on mettra les attenuateurs dans nos oreilles...
pendant les trois prochains mois on joue dehors, donc là, pas de problème !
st20
  • st20
  • Publié par
    st20
    le 28 Juin 2009, 17:19
Merci, j'en reviens toujours pas, j'y croirais quand je brancherais ma strat dedans, c'est comme même l'ampli que j'ai toujours rêvé d'avoir !
songoan
Qu'est ce qui te fait dire ça Mark?
Je lui ai envoyé un message, on sait jamais.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...