ampfan a écrit :
Question peut-être idiote, mais je la pose quand même : comment un ampli peut-il être "hand wired", et fabriqué en Chine ? J'ai des doutes la dessus.
C'ets bien connu, les chinois n'ont pas de mains et les quelques rares qui en ont ne savent pas s'en servir.
Citation:
Faut-il s'attendre à un niveau de qualité aussi bon que la précédente série "hand wired" des AC 30 (beaucoup plus chers, mais fabriqués in England...)
Non, c'est de la merde, passe ton chemin. Les chinois, même supervisés par des anglais, sont incapables deconstruire autre chose que des jouets défectueux, tout le monde sait ça.
Sorry, réponse pour le moins agaçée, mais ça commence vraiment à me courir sur les haricots ce genre de préjugés imb ... dépassés. Allez les essayer et si vous avez encore le moindre doute, ben ne les achetez pas et laissez-les aux pauvres sourds qui aiment acheter de la daube.
[mode cool ON] Pour revenir au sujet: même sur les forums "pointilleux" - c'est-à-dire prêts à sortr la kalashnikov au moindre bout de transistor - je pense au Vintage amp forum de plexipalace - ils sont sous le charme et en chantent les louanges (et c'est pas dans leurs habitude d'encenser du made in china, ils ne jurent que par le made in england ou made in USA).
Personellement, j'ai un Vox AC15 de 1963 (le mètre étalon par excellence!)et je viens juste de passer deux heures à le comparer avec mon AC15 handwire chinois, et la qualité de ce dernier est évidente et irréprochable.
Enfin, les AC15 et 30 handwired made in England et chinois n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques: les chinois sont une sorte de best of des Vox des dix premières années (c'est pas pour rien que c'est la série anniversary) , avec un canal EF86 (venant des vrais premiers AC15 et des AC30 quatre entrées) et un canal Top boost.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"