jamman a écrit :
Si j'ai bien compris, ces nouveaux modeles sont des AC30's de premieres generation ?
Non, pas exactement. C'ets plutôt un "best of" des premières années de l'AC30: l ecanal EF86 des premiers AC30 "4 entrées" et le canal Top boost apparu en '63. Un tel AC30 n'avait jamais existé jusqu'ici.
Citation:
30watts, pas d'effect loop, pas de tremolo, pas de master...
Non. Par contre, un commutateur 30/15W et un canal EF86 un peu plus étoffé que l'original.
Citation:
Bon ben je trouve ca plutot interessant. Il m'interesse grandement sauf que je veux l'utiliser en clean a volume de band... ca pourrait le faire avec cette serie heritage je pense !?
Oh que oui. C'est déjà tout à fait possible avec l'AC15 Heritage (l'AC30 Heritage est exactement le même ampli avec 15W de plus). Que je te conseillerais d'essayer car il est à mon avis tout à fait suffisant en groupe (bon, faut dire que je l'utilise avec un baffle 2xalnico blue aussi).
Citation:
Parce que je veux un vox pour le clean avant tout et j'ai peur que le modele handwired 15watts crunch trop vite a volume de band non ?
Cf + haut - en utilisant l'entrée low, ou bien en réglant l'EF86 sur triode (ou les deux combinés!), on obtient des cleans magnifique à volume de groupe. A essayer donc.
Citation:
On peut switcher l'ampli en 7.5watt c'est bien ca ?
Le 15W oui; l'AC30 est lui switchable en 15W. Maintenant, faut pas se faire d'illusion: même l'AC15 en 7,5W reste TRES bruyant et faut pas espérer jouer à la maison avec (ou alors avoir des arrangements avec ses voisins comme moi
).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"